très jolie rendu mais en effet, gaffe aux rayures
très jolie rendu mais en effet, gaffe aux rayures
reste le tableau de bord a faire n_n
Très sympa en tout cas
Très jolie
c'est trés beau, mais pfuuu de l'entretient.
mais bon dans l'absolu ce n'est pas plus délicat que l'autoradio qui lui aussi peint/verni gloss.
le cendrier lui est en matière plastique teinté dans la masse, en applique sur le cendrier d'origine, ça raye mais ce voit moins.
beau boulot.
par contre , prend nous une photo d'ensemble (portes ouvertes) ça donnera plus la tonalité de l'intérieur.
Ca claque Ludo !
Tout juste superbe ! Comme ta 8 !!
Vivement Folembray pour voir ça de visu !
avec portières ouvertes....
je sais pas si ca permet de se rendre mieux compte du boulot.....(photo iphone...)
Si si !
Ca le fait !
tout a fait...
Ca rend vraiment bien, super boulot
Merci.
Cependant, l'alignement n'est pas parfait entre l'audio et la console centrale.
je suis donc aller voir mon carrossier, qui m'a dit que dès que je serai amener à démonter les parties qui sont de part et d'autre de cendrier (sur lesquelles une bande de 1cm est peinte), il referait le tout plus proprement...là, ca ne lui plait pas...
Plutot bien de sa part.
Ma 8 est très typée origine telle quel. Ca me plait. Ca ne fait pas bling bling, ca ne fait pas trop racing, ca fait juste "sortie d'usine" mais à mon gout...
je vais enfin pouvoir tester le gtech.
Par contre, malgré le fait que uhspc ait effacer le code erreur P0420, il est réapparu ce matin...je comprends plus rien (en espérant que c'est le meme code d'ailleurs...). C'est possible ca que le tableau de bord affiche de nouveau un voyant moteur alors qu'il a été effacé avec le scanalyser live???
Dernier point : je ne sais pas pour ceux qui ont les meme vred que moi, mais sur un virage assez serré, à 50 à l'heure, le DSC s'est déclenché. La voiture partait de l'arrière. J'étais en mode "ballade", assez surprenant.
Certes, il fait sec, donc un peu de poussière, mais quand meme.
Je me demande si le fait d'avoir rigidifier ma 8 au maximum n'est pas un problème pour des pneus à flanc mou pour les vred....
A mon avis, je reprendrais des flancs rigides (RE050A) pour les prochains...mais les vred sont tout neufs...
une idée?
oui c'est normal. ça ne le supprime jamais définitivement (ou cas ou un jour il y aurait un vrai problème).
Mon voyant à moi revient tous les 1500km
oli40000 a écrit :oui c'est normal. ça ne le supprime jamais définitivement (ou cas ou un jour il y aurait un vrai problème).
Mon voyant à moi revient tous les 1500km
et il repars de lui seul ou pas?
Tu fais un reset pcm alors? et ca repars pour 1500km???
je le vire au scanalyser à chaque fois, puis il revient au bout de 1500km.
le reset PCM marche aussi. mais l'avantage du scanalyser c'est que ça ne reset que le code erreur, pas le kilométrage et le reste.
ludosteo a écrit :sur un virage assez serré, à 50 à l'heure, le DSC s'est déclenché. La voiture partait de l'arrière.
Ça, c'est assez du typique du cas où l'usure des pneus AV / AR est différente.
Superbe ce tunnel en noir gloss
et cet interieur... que dire?? MAGNIFIQUE
f1clc a écrit :ludosteo a écrit :sur un virage assez serré, à 50 à l'heure, le DSC s'est déclenché. La voiture partait de l'arrière.
Ça, c'est assez du typique du cas où l'usure des pneus AV / AR est différente.
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4 pneus neufs....pression bonne...donc, ca vient pas de là...
une autre idée?
ludosteo a écrit :4 pneus neufs....pression bonne...
Ouïlle ! Alors dans ce cas, pas bon...
ça vient que ça me le fais depuis 5 ans et que je me suis résigné a rouler off.
plus tu rigidifie, moins l'esp a de latitude, et plus il corrige de façon brusque et pas toujours d'à-propos.
mais bon ce n'est pas une nouvelle que de dire que le dsc mazda est loin d'être aussi permissif que celui d'un vsa honda par exemple.
c'est comme ça, au début de mon acquisition, sur la route que j'utilise, le dsc de déclenchait pour un oui pour un non en usage balade/coulé...alors imagine avec un châssis rigide.
je ne pense pas que les VERD soit plus en cause que les RE50, dans mon cas tout les pneux que j'ai eut l'on fait.
pour la pression par contre on est loin des 2.4 au carré sur les verd c'est plutôt 3 kilos il me semble.
ça peut jouer je pense.
Merci JMI pour ton témoignage...je suis à 2,9 à l'avant et 3,2 à l'arrière...
Bon, si tu me dis que ca le fait aussi avec toi...alors je m'inquiètes pas....
Très joli le tunnel central en piano black, et comme tu le dis, ça fait "origine" et à ton goût en plus, donc c'est du tout bon! Bravo.