Tsar a écrit :on fait pas du stock car dans GT non ?
bah nascar + gros dégâts = Destruction Derby
Tsar a écrit :on fait pas du stock car dans GT non ?
bah nascar + gros dégâts = Destruction Derby
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Bein, une simulation sans dégâts visuels + mécaniques est une mauvaise simulation à mon humble avis
La F1 n'est pas non plus un sport typé stock car, mais les accident ça arrive, même au meilleurs (et surtout aux autres)
Tsar a écrit :ça sert à quoi les trophées dans les jeux d'ailleurs ? à part se masturber ? ça aide à débloquer des choses au moins ?
A rien comme ça a déjà été dit, encore une mode qui vient du monde PC depuis son accommodation à la cause ultra marketin, réservé à la masse gamer "kikoolol" comme on dit. ( ceux qui aiment parader quoi )
C'est donc une manière artificielle de rallonger la durée de vie d'un jeu, t'imagines pas le nombre de mecs qui se sentent obligés de tous les avoir, sur Steam, c'est une religion.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Schumi77 a écrit :Nosferatu a écrit :Sinon y a des mouillés de chaud pour tester le Online en VIP un de ces soirs? (ou ce soir ^^)
Je suis chaud pour ce soir (ou un autre), par contre j'ai pas encore de 8. Tu créer un post dans la section "Sorties sur circuit" ? >__<
Achète une alors... ça vaut que dalle °_°'
Pas d'autres intéressés?
[/url]
Tout le monde l'a revendu vite fait
Ptain va glander sur vwspirit.ch toi
Nan y achètent tous leur 8... Les temps de chargements sont un peu long des fois
[/url]
Vu qu il ya du foot ce soir, je dis pas non si je finis pas trop tard, 23h minuit donc, si vous me voyez branchés
Jamais teste le online encore, je suis tres solo en fait, car je peux devoir arreter de jouer a tout moment : envie de chi.. , madame gueule, bebe pleure vomito.....
Bibounou a écrit :C'est donc une manière artificielle de rallonger la durée de vie d'un jeu, t'imagines pas le nombre de mecs qui se sentent obligés de tous les avoir, sur Steam, c'est une religion.
Par contre parfois j'aime bien certains défis, genre qui propose un challenge intéressant auquels on aurait pas pensé. J'ai particulièrement aimé faire celui de dead space ou tu doit faire l'intégralité du jeu avec le pistolet de base n_n
Faut apprendre a être bien précis >_<
Bon, j'ai invité ceux qui était connecté, mais personne a l'air dcidé a rejoindre mon salon u_u
J'ai pas le net la pendant 2 semaines la dommage
Mais après je suis chaud pour des parties online!
Culés de jeunes qui picolent, je suis encore au taff .
ben je t'ai attendu, mais bon là il commence a se faire tard.
Pour les parties online, pensé a garder une RX-8 stock (car certaines modif ne peuvent se retirer).
Maintenant j'en ai 2 (merci laurentrx8), une stock, et une full prepa (au cas où)
Tsar a écrit :Culés de jeunes qui picolent, je suis encore au taff
.
Mais comment il parle de ses clients!
Tu imagines moi? "Putain de clients qui m'envoient des mails tous les jours bowdel..."
(humour le précise avant le jet de pavés! )
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
Tsar a écrit :Culés de jeunes qui picolent, je suis encore au taff
.
Fallait picoler avec
Bon c'est bien cool ces ptites courses entre 8, à refaire, mais avec un peu plus de participants siouplait...
Pis quelle connerie ces départs sur les freins quand on oublie
[/url]
Ouais c'était bien sympa. La 8 quasi stock pousse un peu trop par rapport a la réalité je trouve, mais en même temps c'est une 231, et j'avais le premier stage de gains de poids et prepa moteur. Par contre les semi slick ... Mouais, pas convaincu.
Sinon avec les réglages 3D conseiller par les gars d'homecinema-fr, ca commence a bien claquer. J'ai même eu l'occasion de voir le cockpit a l'occasion de départ des stands, et c'est criant de réalisme avec la 3D.
Par contre le HUD en 2D gâche tout.
Enfin, j'ai tester le kart et le NASCAR. Le premier est finalement assez fun au volant, avec un retour de force relativement crédible, dur et permettant de bien ressentir les aspérité de la piste. Et on a bien la possibilité de faire un peu de glisse.
Quant au NASCAR, c'est assez marrant cette école, genre permis avec du fric a la clé (les montants sont scandaleux comparativement a l'effort fourni). Bon, c'est très facile en débutant et intermédiaire (or du premier coup une fois compris l'objectif du test). Par contre, faudrait pouvoir couper Gordon avec sa tête de poulpe et sa voix de canard.
Bref, bonne soirée, a refaire !
Oui les montant sont énormes mais tu les gagnes juste une fois ^^
Schumi77 a écrit :Bibounou a écrit :C'est donc une manière artificielle de rallonger la durée de vie d'un jeu, t'imagines pas le nombre de mecs qui se sentent obligés de tous les avoir, sur Steam, c'est une religion.
Par contre parfois j'aime bien certains défis, genre qui propose un challenge intéressant auquels on aurait pas pensé. J'ai particulièrement aimé faire celui de dead space ou tu doit faire l'intégralité du jeu avec le pistolet de base n_n
Faut apprendre a être bien précis >_<
Idem sur 360 avec les G points: y a vraiment des trucs auxquels tu ne pensent pas, des jeux avec des défis inchiables et d'autre trop facile.
Moi j'ai bien galéré sur l'évennement spécial AMG avec la SL Gullwing... Pour tout avoir en or, ça force à apprendre le nurb!
Par contre le 5eme challenge sur un tour complet, j'étais bien chaud, et l'or était en 8.49, je l'ai fait en 8.00.650... easy easy!!!
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Au fait, Nos et Laurent, voilà l'oreilette avec laquelle je vous parlait hier : http://www.logitech.com/fr-fr/speakers- ... vices/3675
Bien évidement je ne l'ai pas payé ce prix là (plutôt 40€) mais là elle semble en rupture là où je l'avais acheter (amazon). Perso je n'aime pas les oreillettes qui tienne sur l'oreille, surtout si c'est pour l'avoir 1 à deux heures accrochée;
Maintenant, n'importe quelle oreillette bluetooth de téléphone portable devrait être reconnu par la PS3 une fois celle-ci ajouter via les options de la console.
Le nurb, je l'avais déjà bien torché sur GT PSP. J'ai probablement oublié quelque virage mineur, mais je m'en rappel dans les grande lignes, donc je pense que ca ira.
C'est plus les course avec des merdes (genre yaris/vitz, ou même j'ai vu qu'il y avait des course de wagoon hippies) où je risque d'avoir des problèmes ... surtout que ca ne m'intéresse pas.