GRAN TURISMO 5 PROLOGUE

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
oli40000

Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE

Message par oli40000 »

Schumi77 a écrit :

ou même j'ai vu qu'il y avait des course de wagoon hippies

y'en a une sur le circuit topgear. t'as le temps de faire des siestes dans les lignes droites :lol:

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Schumi77

Message par Schumi77 »

Yamauchi also responded to criticism of the online feature set, revealing to Eurogamer, "Online updates are planned of course for leaderboards and matchmaking - [they're] all planned in the process of evolution."

Par contre, MDR le test d'eurogamer, ils se plaigne d'un peu tout (bug graphique, online archaïque, contrôle au pad, collision, etc) ... et finisse par un 9/10 n_n
Ceux qui l'ont savent normalement combien le jeu est bon, et la sensation de pilotage excellente, mais dans l'état à sa sortie, c'est abusé de donné cette note.

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Chouette l'oreillette...
La PS le reconnait direct donc? Pas de configuration ou autre merde?

Perso y a vraiment des courses bêtes et méchantes à la fois... Le hippie Van c'est franchement à ch°°°, après viens avec le vieux VW, tout aussi passionnant...
Le genre d'épreuve que je fais uniquement par "obligation" de conscience pour obtenir un tantinet d'XP :P

Image[/url]

Schumi77

Message par Schumi77 »

Oui, faut juste associé l'oreillette a ta PS3 dans le menus correspondant (paramètre d'accessoires je crois). En gros mettre l'oreillette en mode détection (généralement fait en la démarrant tout en laissant le bouton power allumé jusqu'a ce qu'une led clignote), puis demander à la PS3 de faire un scan.
Après tu as deux réglages possibles :

• Sortie des communications des autres oreillettes, en gros choisir si la voix des interlocuteurs doit sortir dans l'oreillette (je préfère) ou via la TV (pas pratique quand tu as de la musique)
  • Le niveau de sensibilité du micro. En général "3" est pas mal pour éviter qu'il ne se déclenche juste pour un souffle ou a cause de la musique du jeu, mais là vaut mieux testé.

Apparemment, je serait obliger de faire un peu de B-Spec, car en arrivant dans les évènements spéciaux, ils disaient que certaines épreuves ne se débloquerait qu'à partir d'un certain niveau d'A-Spec et B-Spec.
Mais bon, nous forcer a faire des truc pas très intéressant (certains permis ou ça), c'est un peu la patte GT depuis le début.

VinCau

Message par VinCau »

La course de van VW est clairement à se tirer une balle :oups:

C'est sympa comme concept, vendre un jeu à moitié fini, avec pour argument commercial "Vous avez vu, on va pas vous laisser tomber, on va continuer à améliorer le jeu au fil du temps !".
Sauf qu'ils vont juste finir le boulot qui aurait dû être fait depuis le début, en grattant des mois/années au passage ^^

RX-8 Performance Titanium grey

Tsar

Message par Tsar »

désolé l'absence d'hier soir , ouaipe j'ai encore fini tard, et toute la semaine sera comme ça à priori :fou: .

vivement ce week end :D .

Alex31

Message par Alex31 »

Tsar a écrit :

désolé l'absence d'hier soir , ouaipe j'ai encore fini tard, et toute la semaine sera comme ça à priori :fou:

Tu vas pas t'en plaindre quand même.... faut bien payer les accessoires de la Lexus :lol:

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

Schumi77

Message par Schumi77 »

Ya des amateurs pour ce soir ? (si oui indiqué vôtre plage horaires si possible).
Pour moi, ce serait a partir de 21h30 jusqu'à minuit on va dire.
Encore une fois RX-8 stock (hormis les jantes puisqu'elles n'influe pas ici) et on verra pour les suspates et pneus en fonction de ce que possède les participants)

D'ailleurs le truc lourds, les accessoires démontables (ligne d'echappement, suspates, et même pneus) achetés pour ma 1ere RX8 ne sont pas utilisables pour la secondes ... un peu lourd ça.

evilspoon

Message par evilspoon »

Enfin put le tater :D

Bon effectivement, gamplay, c'est du GT par contre là ou ça pique, c'est l'aliasing :oh:

Je ne sais pas si le truc était branché avec du fil barbelé ou autre, mais là, j'ai halluciné :oh:
Dite moi qu'avec un écran lcd en HDMI de base ça n'aliase pas :oups:

Du reste, testé à la Fnac, sans son et debout...je n'irais pas plus loin dans les critiques: je retiens juste que j'ai retrouvé mes marques rapidement, ça aliase et je n'ai pas trouvé l'IA si plate que ça :??: mais à ce niveau, ce n'est pas la bataille d'un Forza.

Schumi77

Message par Schumi77 »

Ca aliase un peu moins un full hd, mais sur les ombres c'est la cata.
L'IA ne se bagarre pas trop, et quand elle le fait, c'est qu'elle ne nous a simplement pas vu. D'où l'importance de mettre a jour le online (notamment pouvoir inviter, créé un championnat, avoir des qualif pour décider de la grille, etc).

Tsar

Message par Tsar »

j'ai mis du temps à régler mon écran pour que ça soit plus beau que Prologue, et encore on voit pas une énorme différence non plus graphiquement, à se demander si il y en a une d'ailleurs :??:

Schumi77

Message par Schumi77 »

En cherchant tu verras des sites qui établissait un comparatif entre le Prologue, La demo GT Academy, et GT5 (ou du moins les derniers builds jouables avant la sortie).
Il y a du progrès, mais ca tiens au détail. Texture de l'herbe et du tarmac, trace de pneu, etc. Le Prologue était déjà bien beau à sa sortie (il y a 2 ans -__-') mais a été rattrapé par la concurrence entre temps.

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Si si... vu le froid de canard et la neige, ça donne pas envie de bouger :siffler:
Pour les horaires, pareil.
Y a pas moyen d'avoir un avertissement sonore/visuel lorsqu'on reçoit un message? :??:

Image[/url]

Schumi77

Message par Schumi77 »

Pas en utilisant la messagerie interne du jeu. C'est pourquoi j'envoyé l'invit d'hier avec la messagerie du PSN, histoire que vous puissiez avec une notification visuelle (si vous êtes devant votre écran) sauf si Biensur vous l'avez désactivé dans les options de la console (moi j'aimerais bien désactivé les notification de connexion des amis, mais c'est impossible sans également supprimer celle des messages reçu)

Laurent57

Message par Laurent57 »

Hellow !

desolé d'etre un peu parti comme un voleur hier soir mais il fallait vraiment que j'y aille.

Si non moi pour ce soir c'est Ok aussi je suis dispo toute la soirée j'ai vraiment pas de contrainte de temps ce soir :) .
Et comme dit shumi l'ideal serait que tout le monde est une Rx8 strictement d'origine parsque hier soir mes 100kg de moin ont, je pense, vraiment fait la difference : /

Ex: Rx-8 231 brilliant black perf pack.

Schumi77

Message par Schumi77 »

Tes 100kg de moins et mes têtes à queues dans les dernier tours aussi n_n (traction-control et ESP (GSA) off évidement). Mais bon je voyais que tu me rattrapait facilement.

Sinon, j'ai vu une Velocity Red voler dans la dernier virage de Deep Forest ... heureusement c'était dans le retro mais je crois que t'as été un poil optimiste sur celui là Nos.
Laurent, rien a dire, conduite propre, pas de touchette, et même quand tu avais l'intérieur, tu t'effaçais. Par contre faut que je rebranche mes enceintes arrières, car là j'arrivais pas a savoir si quelqu'un était a coté de moi, et je ne pouvais pas constamment utiliser les vues gauche/droite.

Faudra se faire une course de nuit aussi. Sans la trajectoire fluorescente, ca va être drôle (sachant qu'avec la 3D je perds un peu en luminosité, et donc j'y vois pas grand chose la nuit n_n).

Au fait, vous m'entendiez bien avec l'oreillette ? pas trop de coupure ou de bruit parasite (ma voix ne compte pas comme bruit parasite hein !)

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Pour le vol plané c'était "ça passe ou ça casse" :etourdi:

Pour le son, ça donnait pas mal du tout! (juste que j'avais la zic par derrière, mais coupé là)

Image[/url]

Laurent57

Message par Laurent57 »

Je pense que je vais me payer une oreillette bluetooth comme la tienne c est fun de pouvoir discuter en roulant ;) j ai le casque sur la box et c est claire que ça manque sur la ps3

Ex: Rx-8 231 brilliant black perf pack.

Schumi77

Message par Schumi77 »

Ben disons que le clavier (surtout celui qui s'accouple à la manette PS3) c'est bien pour dépanner, mais ca s'arrête là. Je commençais a avoir des crampes avec ces toutes petites touches n_n
Mais par contre, ce qui est sympa c'est qu'on a un historique des phrases précédentes.

f1clc

Message par f1clc »

Je le trouve juste magnifique ce GT5 ! :menteur:

Mustang sur un circuit neige - Chamonix. Virage à 150, pas une glissade ! :??:
F40 sur le sec à Monaco, inconduisible ! :??: :??:

Z'ont testé le jeu, les "créateurs" ? :oups: :oups:

:p :p À vendre, pack PS3 + GT5 acheté mardi dernier ! :p :p

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Répondre