romain84 a écrit :si si murcielago
Yep, et roadster en plus. On voit les arceaux escamotables dépliés.
romain84 a écrit :si si murcielago
Yep, et roadster en plus. On voit les arceaux escamotables dépliés.
Une info citée par un mécanicien GTR sur le forum GTR-france.
Vous me dites si ca vous rappelle quelque chose ? ;-)
Message original : diguine
Et il est possible, lors de temperatures basses voir négatives, que si vous démarrer le moteur et que vous le coupiez qlq secondes apres, le moteur ne demarre plus !!Pour cela il y a une procedure qui doit etre noter dans le bouquin : c'est pied a fond sur l'accélérateur et le frein et vous restez appuyé sur le bouton start jusqu'a ce quelle demarre ( qlq sec )
Faruedde a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1
GTR contre Koeningsegg CCR Evo
En ligne droite, c'est pas facile contre un monstre de 850ch....
Un lien photo parlant d'un GTR preparée:
http://www.nagtroc.org/forums/index.php?showtopic=29989
Et la video sur infineon raceway:
GTR sous la pluie avec VDC off
http://www.youtube.com/watch?v=YgtBEoDX ... r_embedded
Un peu moins stable qu'avec VDC on...
Sa glisse un peu quand même
La beauté de la Nissan GTR, c'est qu'un conducteur avec une GTR à peine rodée puisse bouffer de la GT3 pilotée par un pro, malgré des trajectoires d'ours. ;-)
Des trajectoires d'ours...
MOUARF !
C'est plutôt la GT3 qui a des trajectoires de nounours...
Le mec de la GTR est quand même super propre et rapide...
Ca a l'air drôlement efficace en tout cas
C'est qui le pilote pro de la GT3 ?
Benji a écrit :La beauté de la Nissan GTR, c'est qu'un conducteur avec une GTR à peine rodée puisse bouffer de la GT3 pilotée par un pro, malgré des trajectoires d'ours. ;-)
Donc si je comprend bien la gtr dit merde à michelin ?
Sans maîtrise la puissance n'est rien... Et bas si au volant d'une gtr pas besoin de trop de maîtrise
Et la GT3 est en Toyo semi-slicks, la GTR en pneus de route.
D'après le proprio de la GTR, la GT3 a fini par claquer une durite de frein à force d'essayer de suivre la gtr.
Benji a écrit :Et la GT3 est en Toyo semi-slicks, la GTR en pneus de route.
D'après le proprio de la GTR, la GT3 a fini par claquer une durite de frein à force d'essayer de suivre la gtr.
Pauvre GT3......
Il ont quand même fais une sacrée voiture chez Nissan, y'a pas a dire
ils l'avaient bien dit chez nissan : for anyone,anywhere,anytime...
J'en ai croisé une sur l'A15 vendredi soir, une blanche. Y'a pas à dire sur la route elle impose !
J'en ai vu hier sur l'A6 et c'était pas la mienne! Un Australien super sympa!
pitstop a écrit :J'en ai vu hier sur l'A6 et c'était pas la mienne! Un Australien super sympa!
Un australien ?
La voiture lui plait tellement qu'il a décidé de faire son rôdage d'une traite avec un tour du monde ???
Et bouffe la 8C... ;-)