Ah, mais Henry!!! C'est horrible cette aston made in zagato!!
On dirait qu'on a bouffé le cul de l'aston...sans déconné!!
par contre, ton alfa, je dis pas. Why not!!!
Ah, mais Henry!!! C'est horrible cette aston made in zagato!!
On dirait qu'on a bouffé le cul de l'aston...sans déconné!!
par contre, ton alfa, je dis pas. Why not!!!
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Perso je trouve cet arrière magnifique. Elle a une vrai gueule de démon vu de l'arrière et c'est rare d'arriver à donner une telle personalité au postérieure d'une auto.
Maintenant chacun ses gouts mais commencer à dire qu'ils ont pompé le style ci ou là... franchement qui peut dire qui copie qui aujourd'hui
En plus ces discours ne servent à rien sinon à alimenter les discussions de comptoir
Donc merci Zagato pour ce design osé (bien que ce soit l'oeuvre d'Aston sur celle-ci) et à l'invention du double bossage de toit qui orne nos RX
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
J'aime bien l'arrière en fait, mais il est trop extrême pour plaire à tout le monde c'est certain, par contre c'est l'avant qui me dérange vraiment, Aston c'est censé être classe quoi, là c'est PC avant tuning totalement disgracieux et ostentatoire, genre "EST CE QUE TU ME VOIS ????", infect pour moi, ça gâche tout, on dirait le tuner dont j'oublie tout le temps le nom maudit pour riche roi du pétrole du Golfe en mal de reconnaissance dans la rue.
Et la voiture est inconduisible lol.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Toi t'aimes pas Mansory, Gemballa et Hamann .
Tsar a écrit :Gemballa .
Pourtant c'est tout en finesse
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Elle est superbe cette Golf !!
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
(ironique) et puis c'est pas lourd la double lame a l'avant, plutôt qu'un truc "fusionné"...
Pauvre Piment.. relégué au rang d'une Mini Tunée
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
C'est pas une Golf ? C'est une Mini Pepper ? ?
Wow.
Allez j'arrète.
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
on dirai un mélange de touareg avec une golf et du mini
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
Capot de mini avec PC de Cayenne
Vraiment pas beau (a mon gout).
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
C'est marrant, cette Aston Zagato, mais l'arrière me fait penser à une tête de squale
Sinon, son design ne me choque pas. Il ose au contraire la différence par rapport à ce que l'on est habitué à voir avec Aston depuis un moment, où toutes les aston semblaient trop se ressembler d'un modèle à l'autre.
Ici, on a l'impression d'avoir à faire à une voiture prête à aller tourner sur le circuit des 24H du mans sans avoir besoin de réelle modification, enfin c'est l'impression qu'elle me donne.
Peut être que ce qui vous choque aussi, c'est sa couleur rouge qui pète, couleur que l'on n'est pas habitué à voir chez Aston. Une couleur plus sobre réconcielierait sûrement ceux qui voient en Aston des voitures classieuses et magnifiques
J'aime bien en tout cas.
Et Henry, je partage ton avis sur l'alpha monstro. J'en ai vu une en vrai il y a longtemps lors d'un rallye, et c'est celle qui m' le plus marqué. C'est monstrueux, mais ça impressionne.
Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.
Il existe simplement différentes manières d'aller de ce point A à ce point B.
Perso suis pas fan de la Zagato !
Pour passer bon nombre d'heures sur les forums Porsche, le gros avantage du Cayman R comme de la Cayman S phase II reste le carter sec !
La phase un n'en a pas et c'est aussi, en plus de certaines options, la différence de prix !
La 993 est à carter sec elle aussi, mais plus ancienne et plus "délicate" suir piste ! Sa conception est trrès efficace mais plus "virile" !
La 996 décote pas mal et seul le moteur 3.6l est fiable à mes yeux ! Le 3.4l a eu trop de soucis ! Sauf sur les dernières versions et encore...
Chez Porsche il faut aussi voir le côté revente, et là la 996 est moins bien lotie.....
La grosse question des "autos circuit + balade le WE" aux alentours de 35.000€ est un vaste sujet !
Perso suis en plein dedans ! Je vois des autos, j'en essaie, mais la fiabilité est toujours une donnée aléatoire !
Porsche fait les moteurs les plus solides parait-il...?? Mais certains cassent quand même.....
Perso je pense prendre une 993 ! Le Cayman S phase 2 et le R sont au delà de 45.000€.....
Après tout est question d'utilisation, et chaque pilote est différent.....
Qu'en pensez vous....??
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Doca, une 993 faut prendre la version 272 cv, le moteur a parait il plus de caractère que le 285 cv. La 993 niveau cote ne bouge plus voir elle risque même monter un peu (dernière à refroidissement air). Il lui manque un autobloquant que l'on peut faire monter assez facilement, pas de d'ESP non plu. Passer de cayman S à 993 il y quand même une grosse différence due au 14 ans d'ecart de conception sans compter l 'architecture différente., il faut en tenir compte et acheter en connaissance de cause.
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
Oui et non....
La 272 a une boite courte.
La 285 une boite longue mais plus de couple. Pour compenser....
Les performances sont identiques....
L'autobloquant est très courant sur les 993, la principale différence avec le Cayman S est son carter sec mais surtout le port arrière.
Elle est tout aussi "simple" à conduire, mais fait plus "grand-mère". Question d'esthétique, avec ses ailes bodybuldées pour la 993 !
Pour la piste principalement, la 993 semble être celle privilégiée...... Dixit le Président du Club 911 IDF.
Elle est déjà suffisament équipée, que le liquide de frein à changer et zou !
Après d'autres choix type M3 E36 avec chassis et freinage changé sont des pistes intéressantes.
Perso j'ai pas encore fait mon choix !
Même si j'ai une petite idée......
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Je viens d'aller voir le site Sport Auto je connaissais pas mais leur prix ont l'air corrects et l'état des voitures nickel ! Doca si tu pousses un peu ton banquier et que tu y vas avec un beau sourire il y a une zolie GTB 599 Fiorano à vendre
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
sinon pour "circuit + ballade WE" (ce qui exclue donc les vacances et les trajets quotidiens), et avec un budget de 40 000 euros, je regarderais très sérieusement du côté de la Ginetta G40r.
t'as étudié cette option ?
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Oui j'ai même contacté la société Ginetta ! La G40 est sympa !
Mais là c'est 100% piste et rien d'autre !
La G40 est dépouillée, pire qu'une Lotus ! Et question confort je veux pas tout renier non plus !
Pas de radio, pas de clim, pas de vitres électriques, rien de rien quoi !
Brut de décoffrage quoi ! Mais quelles performances c'est vrai.....!!
Chez Auto 67 ils ont des M3 de folie ! Avec des prépas faites par les propriétaires....et la M3 reste un carter humide... Mais quelles autos ! Pfiouuuu !!!
Des "individual" même ! Leur prix sont très corrects et le gars est adorable ! On est resté 1h en ligne, le gars s'y connait et n'est pas un arnaqueur ! Bien au contraire !
Un passionné ! Comme nous !
A mon avis celui qui cherche un BM a tout intérêt à aller chez eux !!!
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Sport Auto 67 allez les yeux fermés les mecs, une réelle enseigne de passionnés, j'ai un contact qui en est à sa 3ème BM chez eux dont une M5 V8 qui était de toute beauté !
Une M3 E46 faiblement kilométrée c'est du bonheur Doca, carter sec ou humide ou pluvieux t'inquiètes, tu vas pas la casser du jour au lendemain, faut vraiment la martyriser, juste le pont qui supporte moins bien la boite SMG que la boite méca .
ATTENTION : si R-ICKX-7 débarque, il va vous la casser en deux la M3, ne prêtez pas attention aux paroles de cet hérétique qui a préféré sa Civic Type R à la M3