Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)
mais c'est qui ce mallo ?
mais c'est qui ce mallo ?
regarde sur google
damian a écrit :mais c'est qui ce mallo ?
Mais qui ne sait pas qui c'est ? !!
Moi je sais pas
Effectivement il en tenais une bonne couche celui ci!! et encore pas mal de post ont été modérés a priori, mais je me suis délécté de chacune de ses lignes
Ne pas connaître mallo, c'est un peu comme n'avoir jamais vu "le père Noel est une ordure" vois-tu, tant que tu n'y as pas assisté, tu ne peux pas imaginer vraiment ce que c'est vraiment, même si tout le monde te dit que ca vaut le détour...
Un mec qui avait la capacité de faire s'effondrer sur lui même un forum entier quand même. Peut-être l'internaute français le plus haï, mais aussi le plus admiré en son temps.
3..2.1 gnigi , une vraie machine
, un fou des passages de rapports à la volée :
il saute sur son siège à chaque passage de vitesse
il arrache la boite aussi
Je dois lui reconnaitre que ca clio à l'aire d'avancer (pour une rinault ) mais de la a pinner une 8 tout de même...
surtout sur circuit!!
Y'a vraiment des gens pas malins, on voit les plaques sur les vidéos, il y a la vitesse, le concept de course etc...
Si les flics tombent la dessus le proprio risque très gros.
Tophe91 a écrit :Je dois lui reconnaitre que ca clio à l'aire d'avancer (pour une rinault
) mais de la a pinner une 8 tout de même...
surtout sur circuit!!
![]()
si déjà il se fait un CTR, la 8 192 stock il se la fait aussi (j'en ai été victime une fois, j'ai cru que c'était lui ), la 231 faut voir, mais vu comment le gars il gère les runs, t'as intérêt à être réactif quand même.
sur circuit ça sert à rien d'en parler, là n'est pas le sujet, et c'est encore plus une question de pilotage dans ce cas.
en plus a 1ere vue il ne sais même pas a quoi sert une ceinture de sécurité.... un ouin ouin d'premiere
Il faudrait l'inviter à diner un mercredi soir pour qu'il nous parle de sa passion.
Histoire d'en apprendre un peu plus...hum 'voyez ?
Bin moi j'ai deja été invité pour parler de ma passion pour ma RX-8, j'ai trouvé les gens très à l'écoute, même si il y avait plein d'autres passionnés d'autres trucs aussi. (boomerangs, édifices en allumettes, tire-bouchons...)
Tsar a écrit :Tophe91 a écrit :Je dois lui reconnaitre que ca clio à l'aire d'avancer (pour une rinault
) mais de la a pinner une 8 tout de même...
surtout sur circuit!!
![]()
si déjà il se fait un CTR, la 8 192 stock il se la fait aussi (j'en ai été victime une fois, j'ai cru que c'était lui
), la 231 faut voir, mais vu comment le gars il gère les runs, t'as intérêt à être réactif quand même.
sur circuit ça sert à rien d'en parler, là n'est pas le sujet, et c'est encore plus une question de pilotage dans ce cas.
Pour ma part je vois pas trop l'interêt de tirer bêtement en ligne droite, c'est a la potée de tous (ou presque) et le résultat dépend souvent de la taille du porte monaie...
clair... après 2 virages sur circuit il est sur le toit...
Tsar a écrit :Tophe91 a écrit :Je dois lui reconnaitre que ca clio à l'aire d'avancer (pour une rinault
) mais de la a pinner une 8 tout de même...
surtout sur circuit!!
![]()
si déjà il se fait un CTR, la 8 192 stock il se la fait aussi (j'en ai été victime une fois, j'ai cru que c'était lui
), la 231 faut voir, mais vu comment le gars il gère les runs, t'as intérêt à être réactif quand même.
sur circuit ça sert à rien d'en parler, là n'est pas le sujet, et c'est encore plus une question de pilotage dans ce cas.
Après comme tu dit, faut voir comment le gars de la ctr gère ses run...
Bo meme si il nous bouffe sur les reprises, on le bouffe sur le confort nos 4 vrais place .en plus lui quand il passe en ville ta personne qui dit tien une regarde maman c'est une rx8 .en plus vu comme il conduit il va avoir une boite a faire bientot et pe etre des cardans.