guizmo a écrit :Les frais de ports sont d'environ 26 euros pour 4 pneus.
donc au final j'ai quand même un bon tarif chez Mazda, avec 242 euros en 225/45/18 91w tout compris.
guizmo a écrit :Les frais de ports sont d'environ 26 euros pour 4 pneus.
donc au final j'ai quand même un bon tarif chez Mazda, avec 242 euros en 225/45/18 91w tout compris.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
ooopppssss
je garde le site sous le coude
Quand la dexelia coule en moi !!
Membre RRC
RX8 231 Titanium grey
oli40000 a écrit :donc au final j'ai quand même un bon tarif chez Mazda, avec 242 euros en 225/45/18 91w tout compris.
C'est ce que je me tue a te dire n__n
j'ai compris là
en plus je me suis trompé c'est pas 242 mais 239
Membre RRC
Surtout que cette taille doit être difficile à avoir
A qui le dit tu
commandé y'a quasi 2 mois, montage prévu le 24/05
Membre RRC
Elle est même pas disponible sur la plupart des shops eBay ou uk que j ai pu regarder.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
oui je le trouvais nulle part.
Du coup j'avais téléphoné à Yokohama France et ils m'avaient dit qu'ils le faisaient mais qu'il n'y avait pas de stock en france (et qu'ils ne fournissaient pas les particuliers).
Ensuite je me suis rappelé que ma concession bossait en exclu avec Yokohama. Je me suis dit que je perdais rien à les appeler, et comme dirait evilspoon : "Butin!"
Membre RRC
oli40000 a écrit :guizmo a écrit :Les frais de ports sont d'environ 26 euros pour 4 pneus.
Si c'est pour 2 pneus ... oui
Sinon non ^^
Ex RX-8 WB AM2006 - RX-8 WB AM2007
997 S
ben vas y je t'écoute.
où tu trouves des AD08 en 225/45/18 91w à 125 euros ??
Membre RRC
DTC !
Mais en dehors de cela, j'ai du mal à voir, je dois l'avouer... Déjà en dessous de 200 LE pneu, je crois que j'ai dû le voir une seule fois malgré toutes mes recherches.
Je triche ... j'ai des conditions spéciales sur les pneumatiques ^^
Je vais regarder ce que je peux faire sur du 225/45/18 bridgestone RE050 A en prix public (206.70€ avant remise et hors port) je dois pouvoir l'ammener a un prix sympa.
MP si ça vous interesse.
Par contre du yoko avec 2 mois de delais, je regarde pas, dsl.
997 S
lorsque tu compares fait le sur le même type de gomme, même taille, même indice de charge, et même période de fabrication.
Car si c'est pour avoir un pneu vieux de 2 ans, c'est pas la peine.
Xiri a écrit :Je triche ... j'ai des conditions spéciales sur les pneumatiques ^^
Je vais regarder ce que je peux faire sur du 225/45/18 bridgestone RE050 A en prix public (206.70€ avant remise et hors port) je dois pouvoir l'ammener a un prix sympa.
En même temps comparer un Bridgestone RE050A et un Yokohama AD08 ... les 2 pneus ne jouent pas dans la même cour. Chez bridgestone, ca correspondrait au RE11 et a mon avis le trouver a moins de 250€ ... c'est mission impossible.
Bah ecoute, moi je m'en balance ...
Pour ce que je roule du RE050A ça me va tres bien, et a moins de 300€ les 2 posés, je suis satisfait.
Si j'ai pas envie de m'emmerder a trouver du yoko, c'est mon pb, et si ça n'interesse personne des RE050A, pas de soucis, ça me gene pas Je perdrai pas mon temps comme ça.
997 S
tient une belle mentalité
Quand la dexelia coule en moi !!
Membre RRC
RX8 231 Titanium grey
c'est clair.
facile de dire 240 euros le yoko c'est trop cher si tu le compares à du RE050A.
Dans le même genre je peux te dire que le RE050A c'est super cher, et que je te trouve du Falken 2 fois moins cher.
Faut comparer ce qui est comparable, c'est tout.
Le RE050A est un très bon pneu route, mais moins sportif qu'un AD08. Ils ne sont pas concurrents. c'est sur que des pneus à moins de 150 euros par pneu, c'est pas dur à trouver, mais ce n'est pas ce que je cherchais.
Membre RRC
Sincerement, j'ai l'impression de tchater sur un forum de gosses ...
Enfin bref, have fun avec tes yoko, et tiens nous au courant quand ils seront montés.
997 S
Xiri a écrit :oli40000 a écrit :guizmo a écrit :Les frais de ports sont d'environ 26 euros pour 4 pneus.
Si c'est pour 2 pneus ... oui
Sinon non ^^
Ben t'es peut-être sur un "forum de gosses", mais c'est quand même ta réaction qui provoque ça à la base. T'as un gars qui trouve un bon tarif ( surtout pour une concession, c'est moins cher que sur les shops français du web et fortement ), qui en est content et qui fait partager, et tu débarques derrière en dénigrant, disant en substance "c'est deux fois trop cher", d'où l'incompréhension qui s'ensuit, tout ça pour voir que tu parles d'autre chose...
Voilà, je vois pas trop quoi rajouter, c'est pas grave et on s'en fout, mais c'est pas le fait d'Oli et des autres, tu t'es pas bien fait comprendre sur ton premier post parce que t'as pas précisé que tu parlais d'autres pneus, ça va pas plus loin, allez, passons à autre chose.
D'ailleurs, je vais peut-être me les prendre tout compte fait, j'hésite vraiment avec les Michelin PSS... On verra d'ici Juillet pour moi je pense, ça me laisse le temps de réfléchir.
Pour avoir testé les Michelin Super Sport sur 997 j'étais bluffé (bon en même temps la dernière fois que je l'avait conduite c'était avec des RE050A en fin de vie).
Mais bon a Magny-Cours, quasiment tout les gars du groupe intermédiaires était chaussé en PSS, y compris toutes les GT3.
Maintenant est-ce que c'est un pneu qui convient bien à la 8 ?