GRAN TURISMO 5 PROLOGUE

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
grayfox19

Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE

Message par grayfox19 »

Schumi77 a écrit :

Elle a été remplacée quand et par quoi surtout. Quoi qu'il en soit, si tu as peur de jouer a GT5 pour ça, il va aussi falloir que tu arrête de jouer aux autres jeux et de regarder des BRD.
Mais ca fait un beau presse papier j'avoue n_n

Elle me sert de lecteur surtout, et de PSone et 2. y'avait déjà eu pas mal de soucis avec PES etc.. sur les lentilles, voilà pourquoi ça me saoul un peu ces histoires à la Sony :hum:

Schumi77

Message par Schumi77 »

Kazunori Yamauchi s'est justifié ... heu je vouslais dire a répondu aux questions de ses fans (japonais) sur twitter :

* Flexible camera angles and “dynamic and wide-area lighting needs” are to blame for the sometimes blocky shadows. Yamauchi admits they are a problem and wants to improve them.
* Yamauchi appears to consider the possibility of removing the in-game HUD (heads-up-display features) at some point in the future.
* To unlock the Red Bull X1, you’ll need to complete the “Sebastian Vettel Challenge”, which appears at Level 30.
* Online “lounge” functionality and other features will be added “one by one”.
* Polyphony Digital continues to work on fully supporting the Logitech G25 and G27, though Yamauchi admits he would like a “new steering device soon”…
* Mechanical damage options will be implemented in a new update for GT5 coming “early December”.
* As you may know, many players noticed that GT5’s face-tracking functionality only worked in Arcade mode. According to Yamauchi, it’s not available in GT mode due to memory issues with the PS3.
* In-game rewards (such as the monetary prize in GT5 Prologue) for your performance in online events is something Polyphony Digital is considering, and may be implemented in a future update.
* Gran Turismo 5’s official, 2-disc sound-track will be released soon.
* Yamauchi wanted to implement a “free roam” gameplay mode in GT5, where players could drive around, respecting speed limits and obeying traffic laws, and even exit the car to walk around and explore the environment on foot.
* The YouTube replay upload feature had to be pulled from the final version of the game because it took a very long time to render and it consumed too much memory. Yamauchi is still considering it, however.

Déjà que le head-tracking semblait peu intéressant vu qu'il n'était utilisable qu'en vue cockpit, mais en plus il n'est utilisable qu'en mode arcade ... mouahahahah
Entre ça et l'upload Youtube qui ne verra jamais le jour (c'est la traduction officielle de "Yamauchi is still considering it"), ça n'était pas la peine d'en parler n_n
Ouf on a échappé au "free roam". Il y a déjà le HOME comme truc inutile sur la PS3, c'était pas la peine d'en faire un clone dans GT5.

Quant au HUD, a défaut de pouvoir le retiré, s'il pouvais être en 3D, ca sera sympa, car pour l'instant ca limite pas mal les réglages. On ne peut pas provoquer de "jaillissement" de l'écran, car le HUD en 2D est toujours positionné devant les éléments, même quand ceux-ci on une profondeur négative ... ce qui fait très bizarre et est même désagréable.

Je serais encore dispo ce soir et demain soir pour quelques parties enflammées, mais pas là le vendredi soir et le week-end.

Donpi

Message par Donpi »

Schumi77 a écrit :

Texte

Mais y parle pas du voyant de liquide de refroidissement qui s'allume pas :grr:

Quand t'as une rx8, tu sais pourquoi quand t'as un enfant handicapé, c'est celui que tu préfère.

Schumi77

Message par Schumi77 »

Normal c'est des voitures électrique, c'était pourtant facile a reconnaitre au bruit n_n

Par contre, si tu roule 30 000 bornes sans faire de vidange le voyant d'huile s'allume d(^_~ )

Donpi

Message par Donpi »

Schumi77 a écrit :

Normal c'est des voitures électrique, c'était pourtant facile a reconnaitre au bruit n_n

Par contre, si tu roule 30 000 bornes sans faire de vidange le voyant d'huile s'allume d(^_~ )

30'000 ?!?!? mais avec la 8 c'est aussi 30'000 ? ça manque cruellement de détail... Au risque de me faire frapper sur forza 3 le tuning de wankel c'est mieux soigné... le tuning en général en fait... on peut même changer de freins -

Quand t'as une rx8, tu sais pourquoi quand t'as un enfant handicapé, c'est celui que tu préfère.

Schumi77

Message par Schumi77 »

Joke inside -__-'

Bibounou

Message par Bibounou »

f1clc a écrit :
Tsar a écrit :

oh put1 un message sans humour de la part de F1CLC, je crois que c'est une grande première, la déception doit être grande en effet :lol: :salut: .

:salut: :D

En fait, je vais même pas réussir à le vendre, ce torchon !
C'est à peine si j'arriverais à trouver quelqu'un à qui le donner ! :lol: :lol: :oups:

Tsar a écrit :

Actuellement t'as un bon jeu de bagnole + blue ray + console pour grosso merdo 350 euro

Ah oui ? :??: Un bon jeu de bagnole ? :??: C'est lequel ? :??: :??:

:lol: :lol: :bye:

Te l'achète si tu veux, 50 euros, pas la peine de négocier, je mettrai pas plus ! :D

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Tsar

Message par Tsar »

55€ chez Surcouf en neuf les gars :lol: .

Schumi77

Message par Schumi77 »

45€ neuf et d'autre quasi-neuf sur leboncoin sur Paris n_n

Bibounou

Message par Bibounou »

Tsar a écrit :

55€ chez Surcouf en neuf les gars :lol: .

Je parlais avec la console ! :siffler:

Schumi77

Message par Schumi77 »

Ah merde j'avais cru que tu parlais du pack jeu + console + volant + game-seat + écran 3D.
Au temps pour moi, oublie leboncoin alors (^_~ )

Fabriziom TS

Message par Fabriziom TS »

Je suis sur le jeu si jamais!

Et je viens d'acheter une 8 stock

Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 :( + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ

Schumi77

Message par Schumi77 »

Je serais connecté tard (22h30). Problème de transport sur la ligne, j'en profite pour picoler dans la brasserie a coté de la gare (heureusement ya pas de flic dans GT5 ^__^)

Bibounou

Message par Bibounou »

Bon allez, demain j'en prends une !

Quoi, c'est pas crédible ? :ange: :D

C'est jouable aux sticks le bousin ?

Tsar

Message par Tsar »

oui c'est jouable t'inquiète, sinon prends toi le même volant que moi si tu manques de place ça suffit amplement :salut: .

encore des clients ce soir (normal), on verra vendredi si ma chérie monopolise pas la télé :salut: .

Pierre

Message par Pierre »

J'arrive sur le jeu !!!

Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !

Tsar

Message par Tsar »

Bon beh pour une premiere c etait pas si mal, arrivé tard, on etait plus que 4, premiere course pour me mettre en jambe et premiere faute sur Schumi :D .

2eme course plus concentré, belle passe d arme encore une fois sur Schumi et ensuite fini 1er, c est encourageant.

Par contre une penalité a la con en passant sur l herbe en fin de courbe, c est un peu debile, sinon c est fun en multi j'avoues, je vais me choper une oreillette je penses.

A demain peut etre mais aussi tard malheureusement genre minuit :salut:

f1clc

Message par f1clc »

Bibounou a écrit :
Tsar a écrit :

Je parlais avec la console ! :siffler:

J'aurais vraiment honte de vendre une telle saloperie à ce prix exorbitant ! :D :oups: :oups:

Mr Sony, l'est pourri ton truc ! :p
Et dire qu'il y a des cons pour acheter ça ! :lol: :bye:

Je peux vous rejoindre sur le multi ? :??:
Je passe devant, c'est moi qui conduis le chasse-neige ! :lol: :lol:

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Tsar

Message par Tsar »

N exagerons rien, ca reste un excellent jeu une fois le mode amateur terminée, on se prend vite au jeu tout de même.

On a ete critique comme tout le monde car trop d attentes voila tout, mais en terme de sensations de conduite il est excellent.

Donpi

Message par Donpi »

Il y en a parmi vous qui ont un playseat avec un volant pwts ?
Si oui vous utiliser quel réglage sur le volant ?

Répondre