euh, n'oubliez pas deux choses:
vous etes a l'interieur d'un rail, qui niveau vitesse gomme a peu pret tout avant 200 km/h
et le circuit, enfin le tour du quartier est comment dire, exotique.
par contre vue comme ça tire et sous vire en entré de virage, moi je le trouve agressif le paillote...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Par contre j'avais jamais entendu parler de cette course !
On dirait une espèce de Tour Auto, avec un plateau des plus eclectiques.
Moi, j'aime bien celle-ci
Y'a même des Mini et des Smart ...... sûr que la GTR ne leur a laissé aucune chance
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
oui livraison fin 2009, pour sortie d'usine au 10 décembre, ça va faire très très juste.
A moins que Nissan ait des bateaux plus rapides que ceux de Mazda (qui mettent environ 3 semaines)
10 décembre ... elle vient en hors bord du Japon ?
Uhuhuh, j'ai pensé exactement la même chose.
Pas grave si je ne l'ai pas en décembre. J'en ai parlé avec Olivier Merckx, qui parie aussi pour Janvier (surtout que son atelier est fermé fin décembre) ;-)
Et normalement, elle passe sans problème dans mon garage (je vais peut-être devoir repousser la moto au fond du garage à la place de mes étagères à outils)
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Et normalement, elle passe sans problème dans mon garage (je vais peut-être devoir repousser la moto au fond du garage à la place de mes étagères à outils)