GRAN TURISMO 5 PROLOGUE

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Pierre

Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE

Message par Pierre »

C'était très sympa hier, de bonnes courses. Les premières en ligne pour moi (Désolé des erreurs, pas évident de prévoir des réactions humaines :D :D :D ).

Et la couleur de ma 8 c'est pas mouche à merde !!! :lol: :lol: Je vais la repeindre héhé. Je rejoue aujourd'hui je pense :D :D

Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !

toshy

Message par toshy »

Les courses d'hier soir on était simplement énorme, le fait de bien restreindre la
Puissance à chaque voiture donne à tout le monde de gagner.
On peut dire ce qu'on veut mais il est vraiment beau...

A ce soir pour ceux qui seront présent !!! pour ma part présent vers les 22hoo ^^

Dernière modification par toshy le 02 déc. 2010, 10:14 AM, modifié 2 fois.

Quand la dexelia coule en moi !!

Membre RRC
RX8 231 Titanium grey

Fabriziom TS

Message par Fabriziom TS »

Franchement c'était génial!
Promis je vais me racheter une 8 et ne pas faire la vidange... (j'avais 257ch) et l'oreillette, c'est assez énorme!!
Je vais m'en prendre une je pense.......

3 victoires sur 5 courses, les winning blue sont les plus rapides! (Nico j'avais pris la tienne en fait avec son moteur neuf et sa reprog :D )

Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 :( + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ

Schumi77

Message par Schumi77 »

Au moins on la reconnaissait facilement la tienne d(^_~ )
Oui quelque belles courses, on a réussi a être 6 ce soir, j'espère qu'on arrivera a être plus encore à l'avenir.

N'empêche, qu'est ce que je suis bon ... quand je sort pas de la piste n_n (elle est plutôt bien faite l'herbe ^^')
Heureusement que l'on ne peut pas rester bloquer dans le bac à sable, ca me ferait chier de creuser aussi dans un jeu vidéo >
<

Fab > oui la Dexelia, c'est de la balle, tu passe de 244cv à 257cv avec une simple vidange !? En même temps quand je vois qu'un cata sport fait gagner 20cv :??: (ils se sont basé sur les descriptions des vendeurs eBay ??)

Fabriziom TS

Message par Fabriziom TS »

Schumi77 a écrit :

Au moins on la reconnaissait facilement la tienne d(^_~ )
Oui quelque belles courses, on a réussi a être 6 ce soir, j'espère qu'on arrivera a être plus encore à l'avenir.

N'empêche, qu'est ce que je suis bon ... quand je sort pas de la piste n_n (elle est plutôt bien faite l'herbe ^^')
Heureusement que l'on ne peut pas rester bloquer dans le bac à sable, ca me ferait chier de creuser aussi dans un jeu vidéo >
<

Fab > oui la Dexelia, c'est de la balle, tu passe de 244cv à 257cv avec une simple vidange !? En même temps quand je vois qu'un cata sport fait gagner 20cv :??: (ils se sont basé sur les descriptions des vendeurs eBay ??)

Yep la dex japonaise y'a que ça de vrai! :D

Sinon, maitriser un drift avec le G25 c'est super chaud, et vu les pneus pourri qu'on prend, c'est plus facile au stick tu sais!
Faut que je monte le G25 mais sans support je vais pas etre terrible....
écrire avec le chat caractère par caractère c'est pas hyper pratique sinon... l'oreillette est vachement plus fun, surtout qd on se connait!

Aussi envie de refaire des courses! c'était bien bon.
Vous avez fait quoi comme circuit après Deep Forest?

Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 :( + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ

Schumi77

Message par Schumi77 »

On allait partir quand Tsar est arrivé. Du coup, on a l'a laissé choisir un circuit qu'il connaissait bien, et on est reparti sur Tsukuba n_n
Si ce soir il y a des connecté, on essayera de se faire un Stage Route 5. Ca risque d'être drôle de nuit n_n
Le but pour l'instant n'est pas forcement de se faire des circuit hyper compliqué (genre Nurb), surtout avec nos caisses ... car on risquerait de ne jamais se voir.

Pour l'oreillette, j'avoue que c'est pratique, surtout pendant la course. Une oreillette bluetooth de mobile suffit.
Pour le chat textuel, c'est tout de même plus pratique de brancher un clavier usb à la console n_n.

Laurent, désolé pour ta copine hier, je retire ce que j'ai dis, elle conduit aussi bien (mal ?) que toi n_n

mrvdj

Message par mrvdj »

Moi je pourrai être dispo pour quelques courses vendredi soir ou samedi dans l'après-midi si ça tente quelques-uns! :)

Actuellement en S3 8L
En recherche d'une nouvelle 8

Laurent57

Message par Laurent57 »

Comment ça je conduit aussi mal que ma copine?! XD nan elle se galere un peu, mais faut comprendre elle roule une new beetle d habitude,elle a que rarement l autorisation de rouler ma 8 en vrai :D ça se comprend vu le temps qu elle a passer dans les murs et dans la pelouse de deep Forest hier soir xD. Nan mais elle a pas eu le temps de s entraîner encore. Elle est meilleur sur Forza3

si non lighthouse tkt j adore ta voiture couleur mouche a merde xD au moin on te reconné facilement LOL c est une peinture TVR a la base?

bon ce soir je serait probablement la en espérant qu il y ai autant voir plus de monde que hier soir.

Ex: Rx-8 231 brilliant black perf pack.

Nosferatu

Message par Nosferatu »

evilspoon a écrit :

Fou la merde: ON

Quand on l'attaque... l'empire contre-attaque :D

...t'as raté une belle occasion là :D :D

0 partout (comme l'IA) :lol: :lol:

Et bon, je cite :

Il n'est pas sur la trajectoire sur la vidéo de forza et sur la fin sur celle de Gt on voit une caisse qui évite le contact donc quitte à comparer soit on le fait bien soit on ne fait rien enfin on sait d'ou vient la news (jv.com) donc :ange:

...enfin c'est pour marquer le passage ^^

Allez et une dernière qui est pas mal non plus...

...ah zut, j'ai loupé ça pour prendre GT5 à la place... :lol: :ange: :bye:

...comme quoi, à chacun sa merde :lol: :ok: :10/10:

Image[/url]

toshy

Message par toshy »

La deuxième vidéo est vraiment bonne, j'ai eu un fou rire.
On voit que gt5 n'a pas à rougir ^^

Quand la dexelia coule en moi !!

Membre RRC
RX8 231 Titanium grey

Bibounou

Message par Bibounou »

Oh le crash LOL :love: :10/10:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Donpi

Message par Donpi »

Les gliches online sont hors concours messieurs car ça peut aussi venir de la bande passante

Quand t'as une rx8, tu sais pourquoi quand t'as un enfant handicapé, c'est celui que tu préfère.

evilspoon

Message par evilspoon »

Ouai bon :lol:

En ligne pour la 2eme, c'est pas nouveaux et ce n'est pas lié au jeu:

Des vidéo de bug du à la connexion, on en trouve depuis des siècles sur console :D

Haaaaaa pardon, c'est vrai que le PSN existe depuis 3 jours chez Sony, vous ne pouvez pas connaitre :lol: :10/10:

J'ai moi même fait des voles sur d'autres jeux.
Et puis Forza tourna depuis un moment déjà, tu trouve de tout:

Ca fera bien la même avec GT5 :lol:

Bon, pour la mienne et la trajectoire, je suis un peu d'accord :lol:
On se croierait sur les forums de JV.com, faut qu'on arrête :D

Mon 10 000eme message sur le post de GT5: FAIL :etourdi:

Nosferatu

Message par Nosferatu »

evilspoon a écrit :

Ouai bon :lol:

En ligne pour la 2eme, c'est pas nouveaux et ce n'est pas lié au jeu:

Des vidéo de bug du à la connexion, on en trouve depuis des siècles sur console :D

Haaaaaa pardon, c'est vrai que le PSN existe depuis 3 jours chez Sony, vous ne pouvez pas connaitre :lol: :10/10:

J'ai moi même fait des voles sur d'autres jeux.

Bon, pour la mienne et la trajectoire, je suis un peu d'accord :lol:

Mon 10 000eme message sur le post de GT5: FAIL :etourdi:

mais ouaiiiiii et GT5 en est à sa version beta :D :D

On ne peut donc pas juger pour l'instant :D

Epic fail même :siffler: :lol: :lol:

C'est surtout pour monter que si on veut dégueuler, on trouve toujours matière ^^

Dernière modification par Nosferatu le 02 déc. 2010, 13:33 PM, modifié 1 fois.

Image[/url]

Bibounou

Message par Bibounou »

10000 :10/10: :love: :fou: :clap: :drive: :cool:

:tusors: :D

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

evilspoon

Message par evilspoon »

Nosferatu a écrit :

C'est surtout pour monter que si on veut dégueuler, on trouve toujours matière ^^

C'est ça qui est bon :10/10:

Schumi77

Message par Schumi77 »

Je sais pas si la caisse de forza est vraiment hors trajectoire, car on voit les triangle vers devant la caisse, qui sont censé représenté la trajectoire idéale.

Mais bon le coup Les 3 dernières vidéos, avec les caisses qui voles ... c'était grandiose (t'es sur que tu jouait pas à Forza à cette époque Nosf ?)

Tsar

Message par Tsar »

n'empêche ce que j'aime dans Forza se sont les couleurs éclatantes et le relief plus présent que dans GT5, c'est moins plat en somme, mais bon c'est un choix esthétique, on aime ou on aime pas, mais on doit reconnaître que Forza fait plus "chaleureux".

n'empêche les deux jeux sont bons quand même, ça mériterait d'avoir les deux consoles :clap: .

Schumi77

Message par Schumi77 »

En effet, le fait que Forza se limite moins aux courses sur piste permet d'avoir des circuits moins vides et plus colorés, en bref des circuits plus fantasiste, et c'est également un point que j'apprécie.
Pour l'instant je n'ai pas l'impression que le générateur de circuits de GT5 permettent de touché aux rares environnements fantaisiste du jeux (genre courses en villes ou en montagne).

Maintenant, c'est un peu comme les permis, et des épreuves avec caisses de merde. Ça fait partie de l'identité du jeu de ne courir que dans des environnements très orienté circuits.

Nosferatu

Message par Nosferatu »

...mais y a le mode rally qu'est fantaisiste.. et avec le nombre de fois que je le recommence, j'ai le temps d'admirer, suis sur le point de me défenestrer tellement j'en ai plein le luc :redcard:

Image[/url]

Répondre