Championnat de F1 2009

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
TITOU13

Message par TITOU13 »

gtiiste a écrit :

Ben ce sera l'occaz de voir ce dont Luca Badoer est capable de faire en situation de course.

J'aurais quand même bien aimé voir schoumaquèèrrrr face aux autres et sans toutes les aides qui ont été supprimé depuis qu'il est partit.Wait and see.

mais qui n'existai pas quand il a commencer

Ma devise: en persévérant tout devient possible
la preuve:

SA Y EST JE L'AI

192 CH DE PUR BONHEUR

TITOU13

Message par TITOU13 »

Schumi77 a écrit :
tigers206 a écrit :

c'est quand même dommage que Schumi puisse pas courir, mais bon, c'est sur que la santé passe avant tout, il va pas se ruiner la vie tout sa pour une course...

une course, une course ... et 1 million d'euro par course (plus 1 million en cas de victoire n_n)

sans avoir encore le chiffre exact en tete en 2007 il me semble schumi lors d'un classement qui regroupai tt les personnage de la formule 1 etait classé 7 ou 8 eme devant di montezemolo.
sa fortune etant estimer a 596 million je ne pense pas qu'un million de plus soit pour lui une motivation

la preuve:

SA Y EST JE L'AI

192 CH DE PUR BONHEUR

grayfox19

Message par grayfox19 »

Schumacher avait fait des tests avec la F2007 à Jerez et avait mis la pige à tout le plateau.

Je pense qu'avec ou sans aides, Schumacher serait toujours au top. Je me rappel du dépassement du baron rouge sur Raikkonen au Bresil en 2006 :oh:

TITOU13

Message par TITOU13 »

grayfox19 a écrit :

Schumacher avait fait des tests avec la F2007 à Jerez et avait mis la pige à tout le plateau.

Je pense qu'avec ou sans aides, Schumacher serait toujours au top. Je me rappel du dépassement du baron rouge sur Raikkonen au Bresil en 2006 :oh:

+10
celuit la il etait monstrueu :clap: :clap: un tres bel au revoir pour ca derniere course :yeah:
seul bemol se jour la le titre snif snif :( :( :(

la preuve:

SA Y EST JE L'AI

192 CH DE PUR BONHEUR

grayfox19

Message par grayfox19 »

Titre 2006 perdu à Suzuka avec la casse du V8 sous le pont..... j'étais dégouté ce jour là.

On dira ce qu'on voudra mais Schumi était revenu saluer sportivement toute son équipe et ses mécanos, un grand moment.... :(

Schumi77

Message par Schumi77 »

grayfox19 a écrit :

Je me rappel du dépassement du baron rouge sur Raikkonen au Bresil en 2006 :oh:

Et des dépassements, il en a fait pendant cette course n_n

http://www.youtube.com/watch?v=BsgSxU08X2k

oli40000

Message par oli40000 »

TITOU13 a écrit :
grayfox19 a écrit :

+10
celuit la il etait monstrueu :clap: :clap: un tres bel au revoir pour ca derniere course :yeah:

Schumacher est en effet un excellent pilote, mais moi c'est son attitude qui m'a parfois déplu. J'ai toujours pas digéré son démolissage volontaire sur la voiture de Villeneuve en 97 :p

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

grayfox19

Message par grayfox19 »

Oli40000 : Je connais pas un champion "propre" à 100%, les pilotes comme ça ne gagne jamais.

Senna en est le parfaite exemple, magique, humain et parfois violent. Les mecs trop calme sur la piste il finisse comme Trulli, Barrichello etc...

Et en plus ça n'a pas empêché Villeneuve de gagner :p :D

Schumi77

Message par Schumi77 »

Si tu veux vraiment parler de comportement discutable (au vu des conséquence) il vaudrait mieux parler de son premier titre en 95.
Victoire lors de la dernière course à Adelaïde ou il tente un dépassement impossible sur son rival aux points (Damon Hill) qui les fou tout les deux hors courses. Résultat, pas de modification des points et victoire du championnat pour Schumi.

Après comme le dis Frank Jaeger, les grand champion se sont tous fait remarqué par leur esprit de compétition. Certains plus que d'autres n_n

TITOU13

Message par TITOU13 »

oli40000 a écrit :
TITOU13 a écrit :
grayfox19 a écrit :

+10

Schumacher est en effet un excellent pilote, mais moi c'est son attitude qui m'a parfois déplu. J'ai toujours pas digéré son démolissage volontaire sur la voiture de Villeneuve en 97 :p

c comme tout les grand pilote

SENNA que ttout le monde encence a fait pareil voire pire a prost pour avoir le titre
et des coup comme ca on en voi a toute les epoque et avec tout les pilotes
pour gagner fau des fois savoir y aller au vice et c sur que visuellement ca deplai

la preuve:

SA Y EST JE L'AI

192 CH DE PUR BONHEUR

oli40000

Message par oli40000 »

Schumi77 a écrit :

Si tu veux vraiment parler de comportement discutable (au vu des conséquence) il vaudrait mieux parler de son premier titre en 95.
Victoire lors de la dernière course à Adelaïde ou il tente un dépassement impossible sur son rival aux points (Damon Hill) qui les fou tout les deux hors courses. Résultat, pas de modification des points et victoire du championnat pour Schumi.

Après comme le dis Frank Jaeger, les grand champion se sont tous fait remarqué par leur esprit de compétition. Certains plus que d'autres n_n

exact :merci:

Après je suis bien conscient qu'être gentil ça fait pas gagner, mais moi je supportais Villeneuve :D

Membre RRC

grayfox19

Message par grayfox19 »

oli40000 a écrit :
Schumi77 a écrit :

exact :merci:

Après je suis bien conscient qu'être gentil ça fait pas gagner, mais moi je supportais Villeneuve :D

Ouais Franck Jaeger ;)

Y'avais des gens qui supportaient Villeneuve :oh: :oh: :D
Perso je ne l'ai jamais trop aimé, trop prétentieux ; il a eu de la chance comme Damon Hill d'avoir la meilleure voiture au meilleur moment.

oli40000

Message par oli40000 »

On peut aussi dire que Schumacher a eu la chance de ne pas avoir de concurrence :D

Membre RRC

grayfox19

Message par grayfox19 »

oli40000 a écrit :

On peut aussi dire que Schumacher a eu la chance de ne pas avoir de concurrence :D

Je suis entièrement d'accord, durant un paquet d'années Schumi n'a eu quasiment aucune concurrence. Le duo Brawn/Todt dans les stands et lui au volant, un budget sans fin, c'était la recette magique :cool:

grayfox19

Message par grayfox19 »

http://www.eurosport.fr/formule-1/gp-d- ... tory.shtml

C'est confirmer voilà Grosjean chez Renault en remplacement de Piquet. Il a les cartes en main à lui de jouer :clap:

coupefx

Message par coupefx »

Mmhhhhhhh, je pense que tant qu'Alonso sera chez Renault, Briatore ne laissera pas un seul coéquipier faire bonne figure, le deuxième pilote est juste là parce qu'il en faut un :D

Sauf si Ghosn fait pression car le Gros Jean est français, mais ça m'étonnerai, tout tourne autour d'Alonso chez Rinaud :D

tigers206

Message par tigers206 »

Encore GrosJean c'est un franco-suisse donc bon.....toujours pas de vrai français a 100% en F1....

Et sinon je suis d'accord aussi, tant que Alonso sera la, le 2eme pilote fera toujours de la 'figuration' si on peut dire...

Schumi77

Message par Schumi77 »

En même temps, quand bien même Grosjean ferait de meilleur résultat, il arrive seulement en milieu de saison. Il semble logique qu'il se mette au service de celui qui coure depuis le début de la saison (même s'il n'a que 13 points n_n)

tigers206

Message par tigers206 »

Schumi77 a écrit :

En même temps, quand bien même Grosjean ferait de meilleur résultat, il arrive seulement en milieu de saison. Il semble logique qu'il se mette au service de celui qui coure depuis le début de la saison (même s'il n'a que 13 points n_n)

C'est sur, je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point.

Faut espérer qu'il fasse bonne impression, c'est vrai que c'est cool d'avoir un "français" dans une écurie française :D

Mais je pensais a un truc....il coure pas en GP2 aussi ??? Il va quand même pas faire GP2 et F1 ? Ou alors j'ai loupé un truc moi :D :D

Schumi77

Message par Schumi77 »

Article publié peu avant la confirmation de Grosjean chez Renault F1.

Il semble cet après midi que le départ subit de Davide Valsecchi, pilote GP2 dans l'équipe Durango et surtout membre du Renault Driver Development, soit un nouvel élément accréditant la thèse. En effet, le pilote italien aurait été appelé pour remplacer Romain Grosjean au sein de l'équipe Barwa Addax de GP2 pour laquelle il pilotait cette année.

Ce qui me parait louche c'est qu'il quitte une écurie pour courir dans une autre ... dans le même championnat ?

Répondre