c'est quand même dommage que Schumi puisse pas courir, mais bon, c'est sur que la santé passe avant tout, il va pas se ruiner la vie tout sa pour une course...
une course, une course ... et 1 million d'euro par course (plus 1 million en cas de victoire n_n)
sans avoir encore le chiffre exact en tete en 2007 il me semble schumi lors d'un classement qui regroupai tt les personnage de la formule 1 etait classé 7 ou 8 eme devant di montezemolo.
sa fortune etant estimer a 596 million je ne pense pas qu'un million de plus soit pour lui une motivation
Ma devise: en persévérant tout devient possible
la preuve:
Schumacher avait fait des tests avec la F2007 à Jerez et avait mis la pige à tout le plateau.
Je pense qu'avec ou sans aides, Schumacher serait toujours au top. Je me rappel du dépassement du baron rouge sur Raikkonen au Bresil en 2006
+10
celuit la il etait monstrueu un tres bel au revoir pour ca derniere course
seul bemol se jour la le titre snif snif
Schumacher est en effet un excellent pilote, mais moi c'est son attitude qui m'a parfois déplu. J'ai toujours pas digéré son démolissage volontaire sur la voiture de Villeneuve en 97
Si tu veux vraiment parler de comportement discutable (au vu des conséquence) il vaudrait mieux parler de son premier titre en 95.
Victoire lors de la dernière course à Adelaïde ou il tente un dépassement impossible sur son rival aux points (Damon Hill) qui les fou tout les deux hors courses. Résultat, pas de modification des points et victoire du championnat pour Schumi.
Après comme le dis Frank Jaeger, les grand champion se sont tous fait remarqué par leur esprit de compétition. Certains plus que d'autres n_n
Schumacher avait fait des tests avec la F2007 à Jerez et avait mis la pige à tout le plateau.
Je pense qu'avec ou sans aides, Schumacher serait toujours au top. Je me rappel du dépassement du baron rouge sur Raikkonen au Bresil en 2006
+10
celuit la il etait monstrueu un tres bel au revoir pour ca derniere course
seul bemol se jour la le titre snif snif
Schumacher est en effet un excellent pilote, mais moi c'est son attitude qui m'a parfois déplu. J'ai toujours pas digéré son démolissage volontaire sur la voiture de Villeneuve en 97
c comme tout les grand pilote
SENNA que ttout le monde encence a fait pareil voire pire a prost pour avoir le titre
et des coup comme ca on en voi a toute les epoque et avec tout les pilotes
pour gagner fau des fois savoir y aller au vice et c sur que visuellement ca deplai
Ma devise: en persévérant tout devient possible
la preuve:
Si tu veux vraiment parler de comportement discutable (au vu des conséquence) il vaudrait mieux parler de son premier titre en 95.
Victoire lors de la dernière course à Adelaïde ou il tente un dépassement impossible sur son rival aux points (Damon Hill) qui les fou tout les deux hors courses. Résultat, pas de modification des points et victoire du championnat pour Schumi.
Après comme le dis Frank Jaeger, les grand champion se sont tous fait remarqué par leur esprit de compétition. Certains plus que d'autres n_n
exact
Après je suis bien conscient qu'être gentil ça fait pas gagner, mais moi je supportais Villeneuve
exact
Après je suis bien conscient qu'être gentil ça fait pas gagner, mais moi je supportais Villeneuve
Ouais Franck Jaeger
Y'avais des gens qui supportaient Villeneuve
Perso je ne l'ai jamais trop aimé, trop prétentieux ; il a eu de la chance comme Damon Hill d'avoir la meilleure voiture au meilleur moment.
On peut aussi dire que Schumacher a eu la chance de ne pas avoir de concurrence
Je suis entièrement d'accord, durant un paquet d'années Schumi n'a eu quasiment aucune concurrence. Le duo Brawn/Todt dans les stands et lui au volant, un budget sans fin, c'était la recette magique
Mmhhhhhhh, je pense que tant qu'Alonso sera chez Renault, Briatore ne laissera pas un seul coéquipier faire bonne figure, le deuxième pilote est juste là parce qu'il en faut un
Sauf si Ghosn fait pression car le Gros Jean est français, mais ça m'étonnerai, tout tourne autour d'Alonso chez Rinaud
En même temps, quand bien même Grosjean ferait de meilleur résultat, il arrive seulement en milieu de saison. Il semble logique qu'il se mette au service de celui qui coure depuis le début de la saison (même s'il n'a que 13 points n_n)
En même temps, quand bien même Grosjean ferait de meilleur résultat, il arrive seulement en milieu de saison. Il semble logique qu'il se mette au service de celui qui coure depuis le début de la saison (même s'il n'a que 13 points n_n)
C'est sur, je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point.
Faut espérer qu'il fasse bonne impression, c'est vrai que c'est cool d'avoir un "français" dans une écurie française
Mais je pensais a un truc....il coure pas en GP2 aussi ??? Il va quand même pas faire GP2 et F1 ? Ou alors j'ai loupé un truc moi
Article publié peu avant la confirmation de Grosjean chez Renault F1.
Il semble cet après midi que le départ subit de Davide Valsecchi, pilote GP2 dans l'équipe Durango et surtout membre du Renault Driver Development, soit un nouvel élément accréditant la thèse. En effet, le pilote italien aurait été appelé pour remplacer Romain Grosjean au sein de l'équipe Barwa Addax de GP2 pour laquelle il pilotait cette année.
Ce qui me parait louche c'est qu'il quitte une écurie pour courir dans une autre ... dans le même championnat ?