...ou si on t'arrete
non sans dec t'es sur que le pb vient pas de ton admi? bizarre coincidence non? je t'assure de mon coté le voyant ne s'est jamais (faut jamais le dire je sais ) allumé...
Guingoun a écrit :...ou si on t'arrete
non sans dec t'es sur que le pb vient pas de ton admi? bizarre coincidence non? je t'assure de mon coté le voyant ne s'est jamais (faut jamais le dire je sais ) allumé...
Bah c'est pas moi qui le dit...c'est le diagnostic avec le PC...et le code erreur indique "mauvaise catalyse"....
Le garagiste m'a dit que la modification apporter à l'admission a certainement , par un flux d'air augmenté, joué sur ce qu'enregistre la sonde du cata...
Au final, je m'en moque de roulé avec le voyant, mais le hic, c'est au cas où une VRAI panne arrive...là tu le vois pas venir....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Guingoun a écrit :oui pas de probleme!
Par contre est-ce que ça vaut vraiment le coup de fermer les portes a exoticspeed sachant que c'est la combo cata+admi le problème
suffit simplement de le signaler aux futurs acheteurs, ça semble etre du bon produit malgrès tout
tout à fait...ca reste un très bon produit, et financièrement intéressant...donc ca reste ouvert.
Je pense que le décata peut etre sympa aussi....il a la meme gueule que le cata, mais la tube est vide....
Ok c'est ce qui est appelé catless...je suis fâché avec l'anglais !!!
Qu'est-ce que vaut le collecteur exotic...il mette pas la traverse sur la photo...est-ce qu'il touche ???
J'ai vu que tu pouvais choisir dans les options de la ligne complète R1-T un silencieux...que tu ne peux pas choisir dans le RII ? c'est les sourdines ??? on ne peut pas limiter le bruit de la ligne complète... parce qu'elle est jolie...mais ça doit hurler !
Faruedde a écrit :Ok c'est ce qui est appelé catless...je suis fâché avec l'anglais !!!
Qu'est-ce que vaut le collecteur exotic...il mette pas la traverse sur la photo...est-ce qu'il touche ???
![]()
J'ai vu que tu pouvais choisir dans les options de la ligne complète R1-T un silencieux...que tu ne peux pas choisir dans le RII ? c'est les sourdines ??? on ne peut pas limiter le bruit de la ligne complète...
parce qu'elle est jolie...mais ça doit hurler !
Alors oui catless, veut dire "sans chat"....
Ensuite, pour le collecteur, impossible de dire s'il touche. j'ai pu voir le mien (SSAC) qui touche largement (donc rondelles) et celui de oliv78 (re-amemiya) qui ne touche pas (et il y a de quoi passer la main).
J'ai envie de dire que tant que qqun n'a pas installer ce collecteur, on n'en saura pas plus...donc tu essayes?
Sur une des photos, il semble que le tube du bas descende assez bas....pas top à priori...
Je vais tacher de faire un mail au vendeur...
Et que les choses soient claires, ce n'est pas directement avec ES qu'on a mis un partenariat en place, mais avec un revendeur ebay. Je ne sais pas si lui peut faire des ajustement "à la carte" pour les commandes.
A partir de là, le vendeur nous fait des prix sur chaque élément, et sur les frais de port....mais je ne peux pas t'en dire plus.
A priori, oui, il est possible de faire rajouter un "silencieux" sur l'échappement. en tous les cas pour le R1. Ils proposent de choisir aussi un cata ou un décata...
Pour le R2, nada. Tu le peux pas ajouter un silencieux (à priori, sur le site, c'est un bidule à 30$ qui doit etre placer dans l'échappement pour diminuer le son).
TU peux aussi choisir les sorties d'échappement que tu veux. Triangulaire, carbone ou titane...ca c'est chouette..
Message à la populasse : vous pouvez envoyez des mails directement au vendeur (zltmotorsport) en lui posant vos questions....
(moi, j'ai fait mon boulot en grapillant des euros... )
J'espère avoir répondu à tes questions (mais améliore ton anglais, ca t'aidera)
OK...merci pour tes explications ludosteo
Donc personne du fofo à encore installé une ligne complète ES ??
Si papa noël est sympa
on véra début d'année ptet...mais ya aussi la saison de snow qui va démarrer !!!
Dilem...
Merci aussi pour tes conseils...pour l'anglais, mais cela n'a jamais était mon fort...si tu arrives à avoir des réponses du vendeur concernant le collecteur et la traverse...et la possibilité d'installer des sourdines sur le RII, fait nous en profiter...si tout va bien, il devrait y avoir des commandes...GB de noël ???
je m'occupe de gérer ca ce week-end....
Pas mal de traduction en perspective...
Tu peux aussi envoyer un mail directement à ES (via leur site) en demandant si ca touche pour le collecteur et si tu peux ajouter une sourdine au RII....ca coute rien et tu auras une réponse....