Re: Pour les pro du porting
Je ne sais pas si quelqu'un a des retours mesurés du gain (cv et nm) en cumulant : Porting, décata, Allumage et reprog
Je suis bien tenté pour un petit porting mais je voudrais éviter de bosser pour rien
Je ne sais pas si quelqu'un a des retours mesurés du gain (cv et nm) en cumulant : Porting, décata, Allumage et reprog
Je suis bien tenté pour un petit porting mais je voudrais éviter de bosser pour rien
sujet 1000 fois abordé ! la rx8 de base ne fais pas 231cv aux roues d'origine mais plutôt 210 à 220 et moins si le rototo est en fin de vie
tu peut espérer 10cv pour un street porting d'après racing beat
les bobines, le shon n’apporte pas de gain surtout de la fiabilité
environ 10cv pour le decata + reprog, soit environ la puissance stock d'origine annoncé de la rx8
si tu veux plus il faut taper dans de la sural (turbo ou compresseur) mais attention beaucoup de modifs et de travail pour fair un truc fiable !
sinon tu as la solution de swaper le renesis par un 13b rew de rx7fd et de préparer un peut, tu peut atteindre 350cv aisément !
Ou swaper un 2jz ^^
NEOS13 a écrit :Ou swaper un 2jz ^^
NEOS13 just killed the game.
Avec son air narquois en plus de ça
OU 20b
plus accessible le corvette ls1 !
Hello quelques un aurait la photo en taille réelle ?benybendebou a écrit :Y'en a qui en ont et qui louent les templates, ça t'évite de devoir l'acheter