Donc si je comprend bien, sur l'autoroute, une fois arrivés vers Neuchâtel on prend direction la Chaux-de-Fonds en restant toujours sur l'autoroute, ensuite sortie Boudevilliers et on se retrouve à la station-service Pit-Stop à la sortie du village.
J'ai tout bon ?
Heure de RDV ?
Je pense que l'on devrait être par là vers 06:45
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Au fait qui vient au point de RDV n°1 (à Pont-de-Roide) ?????
Pas que j'attende pour rien.....
Pour ceux qui viennent de Genève & Vaud, je pnese qu'il est mieux que nous fassion un RDV directement a Vaufrey comme dit plus haut.
Si nous passons par la Chaux-de-Fonds & ensuite France, nous allons passer par Vaufrey en allant a Réclère, donc autant nous arrêter directement afin d'éviter un aller-retour inutile.
Pièces jointes
vaufreyplan1.jpg (56.27 Kio) Consulté 1817 fois
Ex-RX8 231 Yellow
Nous allons donc nous arrêter à Vaufrey. Si Polo veut bien nous donner une adresse... Sinon, la fête de la courge, ça doit pas être dur à repérer, non?
Moi ça me va pour le point de rencontre à Vaufrey, par contre, y'a pas vraiment d'adresse c'est un petit village de 180 habitants et puis y'a qu'un seul parking ou on peut s'arreter les 9 RX8 en meme temps donc vous etes obligés de trouver (le parking est proche du Doubs) !
Moi ça me va pour le point de rencontre à Vaufrey, par contre, y'a pas vraiment d'adresse c'est un petit village de 180 habitants et puis y'a qu'un seul parking ou on peut s'arreter les 9 RX8 en meme temps donc vous etes obligés de trouver (le parking est proche du Doubs) !
OK, on trouvera alors
Ou tu nous verras passer quand on tourneras en rond dans le village
RDV avec Polo' 08:15 au Parkingk de Vaufrey
Ex-RX8 231 Yellow