Y a t-il quelqu'un sur place qui pourrai faire un test de compression, car dans ma région je ne trouve personne qui le fait. Merci d'avance.
[Rasso Inter-Forum Sud-Est Jap] Samedi 30 Avril
Re: [Rasso Inter-Forum Sud-Est Jap] Samedi 30 Avril
Je suis désolé mais c'est un rasso sur un parking... je pense pas que quelqu'un vienne avec le matériel adéquat pour ce genre d'opération....
Si tu veux faire un test de compression contactes plutôt Pilaf et passe à son garage à Orange, là bas il a tout le matos qu'il faut
Ok j'essairai de voir si je peu passer voir pilaf. Y a t-il des personne qui passe la nuit las bas, a l'hotel?
Je pense pas... personnellement non en tout cas.
Alors j'espère être là, car c'est le jour ou je récupère ma belle BB chez le Carrossier avec l'Aileron d'Alex, les grilles devant les radia d'huile, et les pare chocs avant et arrière tout neufs
Normalement c'est bon mais il m'a dit qu'il est pas sur du délai par rapport ce qui a a faire
j'espère que je l'aurait
J'éspère aussi !
Ca promet une superbe rencontre... On va avoir la tête dans le sac le lendemain mais bon, des rencontres comme celle-ci y'en a pas tous les jours
Nous direction Paris le lendemain matin... La nuit risque d'être très courte
- snorky
bilou74 a écrit :Ok j'essairai de voir si je peu passer voir pilaf. Y a t-il des personne qui passe la nuit las bas, a l'hotel?
sur la zone y'a des formule un... sinon je veu bien t'herberger mais le lendemain je doi me lever tot...
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
McQueen a écrit :Ca promet une superbe rencontre... On va avoir la tête dans le sac le lendemain mais bon, des rencontres comme celle-ci y'en a pas tous les jours
Nous direction Paris le lendemain matin... La nuit risque d'être très courte
T'as raison !! Ce genre de rasso il n'y en aura pas tout les mois... faut pas le louper !! (dire qu'en région parisienne c'est mensuel un tel évènement.... )
Ha ouais t'as de la route le lendemain, faudra dormir un peu quand même, faut pas déconner avec ça
raf83 a écrit :T'as raison !! Ce genre de rasso il n'y en aura pas tout les mois... faut pas le louper !! (dire qu'en région parisienne c'est mensuel un tel évènement....
)
Ha ouais t'as de la route le lendemain, faudra dormir un peu quand même, faut pas déconner avec ça
A Paris oui c'est mensuellement, de la folie furieuse !! J'habitais à 10min du rasso et je n'ai jamais réussi à me déplacer à temps pour le voir... j'avais trop de taf à ce moment là
Pour la route, non je ne rigole pas avec ça. Il y a 3 ans en arrière je me suis envoyé une rambarde de sécurité à 130kms/h sur autoroute pour m'être endormi au volant donc autant te dire que maintenant je ne joue plus, même si j'étais déjà très prudent à la base...
- killadrivers
C'est bien les gars faites une campagne pour la prévention routière ça m'enlèvera une charge de travail!!
1 pour tous; Tous pour la 8
Mazda: Tous les jours un bruit sympa
- Patricevo
Bah oui mais moi c'est quand je roule aux limitations que je m'endors. C'est réel.
Bon par contre ma copine, dépassé 200Km/h, pionce...
killadrivers a écrit :C'est bien les gars faites une campagne pour la prévention routière ça m'enlèvera une charge de travail!!
![]()
Bon ben c'est cool tu nous fileras une partie de ton salaire avec alors
Patricevo a écrit :Bah oui mais moi c'est quand je roule aux limitations que je m'endors. C'est réel.
Bon par contre ma copine, dépassé 200Km/h, pionce...
D'où l'intérêt de rouler en 8
C gentil a toi snorky, mais je suis avec mon frere donc je vais pas te déranger. je trouverai surement un hotel dans les alentours.
- snorky
c'est comme tu veu, sinon c'est de bon coeur!
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
moi je vien dormir cher toi lol
231 WB en prépa circuit
Trésorier du MMC pour les sudistes
- snorky
toi tu me fais peur... tu as peint ton aileron?
snorky a écrit :toi tu me fais peur... tu as peint ton aileron?
Non il le laisse en blanc, il aime bien le bi-ton !!
rx8 gordini
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®