Re: Pierrot90
Lol! C'etait pas de la pub mais quand tu vois que en france un pot de produIt autoglym ou meguiars c'est 20€ et que la j'en ai 8 plus peau de chamois, microfibre, et eponge pour 80€ je dis:
Y a pas mieux!
Lol! C'etait pas de la pub mais quand tu vois que en france un pot de produIt autoglym ou meguiars c'est 20€ et que la j'en ai 8 plus peau de chamois, microfibre, et eponge pour 80€ je dis:
Y a pas mieux!
C'est clair !
Mais ma copine est en ce moment en angleterre donc je l'ai embaucher pour qu'elle cherche la valise complete avec la raclette en plastique et tout sa doit être moins chère je pense !
Ah oui tu economisera les fdp.
Salut tout le monde, je vous raconte ce qui vient de m'arriver:
Hier je monte a fontainebleau (400km) tout se passe bien (un petit coup le voyant du liquide de refroidissement). Ce midi je rentre, le voyant s'allume plusieurs fois. On fait une pause je reprends le volant et la petite perte de puissance vers 5/6000tr. Ca le faisait pas tout le temps mais bon j'ai bien flippé. A l'arrivée il faisait bien chaud sous le capot et j'ai l'impression qu'il y avait un petit bruit suspect... La elle refroidit capot ouvert car je dois refaire 80km ce soir pour rentrer chez moi. Pas de souci de redemarrage a chaud.
Donc je devais changer mes bougies donc je vais le faire cette semaine.
Je pense au cata, et vous? J'ai besoin d'aide HELP.
Pierrot t'avais changé tes bobines et pas tes bougies ?
Je ne sais pas si ça vient de là.
Tiens nous au jus de la suite.
non j'avais pas changé les bougies car elles étaient quasi neuves, mais quand j'ai vu qu'une de mes bobines d'origine était morte j'ai de suite commandé des bougies sauf que faute de temps je ne les pas changées.
j'ai ouvert un topic dans la section garage pour donner un peu plus d'infos. j'espère qu'il n'y a rien de grave!
Ah ok je comprends.
je vais voir avec guizmo pour faire un test de compression si je trouve rien avec mon cata et que le changement de bougie ne fait rien évoluer.
affaire a suivre!
le verdict vient de tomber:
MON CATA EST DEAD!!!!
Passes en décata !!!
bin a vrai dire c'est ce que j'ai fait puisque j'ai vidé le cata complètement et ca le fait bien!
manque plus que la reprog !
Oui oui mais j'ai deja 4 pneus hiver a acheter donc bon... On va attendre un peu.
Punisher81 a écrit :pierrot90 a écrit :Ok merci. si je trouve je fais un GB si ca vaut le coup sinon je donne l'adresse ou commander.
Au fait, je t'ai dit des bêtises, j'avais trouvé, mais c'est pas donné...
C'est du PIAA H9 Xtrem White, dispo sur eBay!
tu peux allez sur le site Bluecars si tu veux Punisher j'ai pris des H9 et des H11 en Diamond White http://www.bluecars.net/pack-de-2-ampou ... -1558.html
Elles éclaires bien blancs en 5000K voilou
oui mais tu as les xénon toi? car la c'est pour les plein phare donc si c'est bien des H9 je vais m'en commander une paire.
Codes H7
Plein phares H9
Anti brouillards Avant H11
Pour ma part je suis en kit xenon 6000K H7 , Diamond white 5000K pour les H9 et H11 on ne peut pas plus blanc en "halogène" après on passe au leds quoi.
Ah ok donc il me faut une paire de h9 pour mes plein phare et une de h11 pour mes AB.
Tout a fait
petit up, j'ai décidé de changer la position de ma plaque car la où elle était ca me plaisait pas, de plus comme je voulais monter mes DRL elle allait gêner. donc c'est chose faite!
voici les photos (pas top oui je sais) faite ce soir après avoir fini.
on peut voir les trous laissés par les 2 précédents proprio pour la plaque => va falloir y remédier rapidement!
je remets des photos plus belles dans le week-end.
C'est quand même chia..t cette plaque on sait pas où la mettre, pour pas que ça fasse trop dégueulasse (à part la laisser à son emplacement d'origine).
Et légalement y'a pas possibilité d'en mettre une plus petite ? (non, je sais : légalement c'est pas possible ... et mer...e !)