MISTER_PORTUGAL a écrit :Je crois que oui et je pense qu
ils sont pas les memes parce qu
il ma proposé:
est une question de gout
Goodyear F1 GS-D3
et
Goodyear F1 GS-D2
C
Alors moi je préfère le premier, GS-D2...
MISTER_PORTUGAL a écrit :Je crois que oui et je pense qu
ils sont pas les memes parce qu
il ma proposé:
est une question de gout
Goodyear F1 GS-D3
et
Goodyear F1 GS-D2
C
Alors moi je préfère le premier, GS-D2...
En tout cas sur le site goodyear.ch je n'ai pas trouvé ni des D2 ni des D3 en 225/45 R18 donc Syngi...
Ce thread est dédié exclusivement aux MONTES d'ORIGINE pour la RX8 en jantes 18 pouces ou 17 pouces pour l'hiver.
Toute autre diamètre ou largeur non d'origine doit aller dans la section PREPARATION.
Merci,
Fabrice
moi g change mon premier train de pneus a 13000
et ils m ont mis des bridgestone les memes dimensions mais des
RE 050 je suis a 29000 et ils sont encore nickel
Je les ai eut au meme prix!
Prochain changement je reprend les memes.
pas de soucis pour du 225 45 18 en Gooyear Eagle F1 GSD3
mes prochains pneus je pense ...
florent75 a écrit :pas de soucis pour du 225 45 18 en Gooyear Eagle F1 GSD3
mes prochains pneus je pense ...
Je viens de lancer une recherche sur du 225/45/18 en V et ZR,W,Y sur le site, et pas de F1 en cette taille!!!
Fabrice
Ils doivent pas être donné les Good Year F1
pas trouvé en 45
Eagle F1 GS-D3 225 / 40 R18 92Y Renforcé 153,00 € TTC
Eagle F1 GS-D3 225 / 35 R18 87Y 192,50 € TTC
R.
oui en se moment rien sur 123pneus
regarde dans 2 3 semaines ils les auront à nouveau
florent75 a écrit :oui en se moment rien sur 123pneus
regarde dans 2 3 semaines ils les auront à nouveau
Je viens de vérifier sur le site GoodYear, il n'y a pas de F1 en 225/45/18! Sinon, c'est ce que j'aurais mis aussi. Et généralement, ils ne sont pas cher.
Fabrice
arf ..
ils existent sur 123pneus je les ai vu inscrit ...
ma main a couper
et tu as raison rien sur le site goodyear
et je les prendrais en 245 40 18 perso ..
Bonjour,
Je viens de recevoir la facture pour mes 4 pneus d'hiver et constate avec joie que mon garagiste m'informe qu'il me faudra prévoir le changement de deux de mes pneus d'été.
J'ai fait 11'000km dont plus de la moitié sur autoroute. Même si j'adore l'accélération de la RX8, je n'ai pas roulé comme un fou.
Cela me paraît peu. Les Bridgestone d'origine s'usent-ils trop facilement ?
J'avais le même problème avec un Escort Cosworth HTT en Pirelli, problème résolu en mettant des Bridgestone S02
PS. En ce qui concerne mes pneus d'hiver, impossible d'avoir des jantes mazda et des pneus de marque dans un délai raisonnable (1-2 mois). Je roule donc en jante RH et pneu Hankook. J'ai fait 2 jours dans la neige en pneus d'été, bonjour la catastrophe.
C'est un peu comme pour la consommation.......je ne sais pas comment vous rouler mes amis, mais pour ma part je ne me traine pas c'est une certitude, et avec 31500 kms au compteur ( dont 2 sorties circuit, miam miam les Subaru...) et j'ai toujours mes 4 BRIDGESTONE RE 040 d'origine ( j'ai juste permuté avant <-> arrière à 18500 kms.
Et je pense qu'il peuvent encore faire au moins 5000 kms.
Bizarre, les RE040 sont inusables!
Demandez à Cosmos...
Moi j'ai 15k kil au compteur, une sortie à SPA et lors du changement des pneus pour l'hiver j'ai constaté que les pneus AR sont vraiment vraiment vraiment limites...
salut à vous tous,
perso pour l'hiver j'ai pris des VREDESTEIN WINTRAC EN 18 POUCES.
jugement après 500 bornes :
les premiers kilomètres sur des oeufs comme toujours ..
ensuite ce qui marque en premier c'est le silence par rapport au bridgestone re40
pour l'accroche, en traction c'est mieux sur sol humide, moins d'aquaplaning aussi.
la direction est BEAUCOUP moins directe et s'effectue en 2 temps. Une fois placée, un peu plus de survirage. Les flancs sont certainement beaucoup plus souples que les bridgestone.
J'attend la neige....
Prix..... 205 € pièce montés équilibrés et pour info, comme il me faudra 2 nouveaux pneus été se sera des re50 et le prix est de 179 €.
Voilà quelques infos..
ciao.
SpeeDom, tu n'es pas encore venu à Spa, ça doit être ça.
(n'empêche, je trouve que les RE040 tiennent assez bien l'usure )
oui pareil... c'est inusable ces pneus.
j'attends d'approcher au moins un peu du témoin pour filer avoir une bonne excuse pour filer chez rotaryengine... je trouve dommage de les changer alors que c'est loin du témoin.
pourtant j'ai 23 000 km au compteur avec Le Mans et autres
Moi, les deux RE040 arrière ont fait en gros 11000.
Pour l'hiver, j'ai également mis du Vredenstein en 235/40.
Ca marche très très bien sur le mouille, c'est très silencieux et sur route grasse légèrement ennéigée, c'est du tonnerre!
Bref, j'en suis très content.
pitstop a écrit :Moi, les deux RE040 arrière ont fait en gros 11000.
Pour l'hiver, j'ai également mis du Vredenstein en 235/40.
Ca marche très très bien sur le mouille, c'est très silencieux et sur route grasse légèrement ennéigée, c'est du tonnerre!
Bref, j'en suis très content.
tu parles des Vredenstein Wintrac xtreme 235/40 R18 95W XL ? ça se monte sur les jantes d'origine de la rx8 prévue pour les 225/45 R18 ça ?
<= parce que j'en bave pour trouver des pneus hiver à la bonne dimension moi