pepone1er a écrit :J'ai eu le revendeur au téléphone et d'après le code de matricule ça devrait jouer.
Car si je peux mettre du 16'' c'est bcp plus avantageux que du 17'' ....
De quel code de matricule parles-tu?
pepone1er a écrit :J'ai eu le revendeur au téléphone et d'après le code de matricule ça devrait jouer.
Car si je peux mettre du 16'' c'est bcp plus avantageux que du 17'' ....
De quel code de matricule parles-tu?
Sur le permis de circulation en Suisse on a une rubrique : Réception par type et le code est 1MA6.49
pepone1er a écrit :Sur le permis de circulation en Suisse on a une rubrique : Réception par type et le code est 1MA6.49
Néanmoins, je t'aurai prévenu!
raspoutine a écrit :Néanmoins, je t'aurai prévenu!
Malgré tout, la low-power en France est équipée en 16" !
Mais bon... il faudra voir "sur pièce" !
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raspoutine a écrit :Pas sûr que les nvx 810 soient dispo dans les dims voulues!
Dimensions des WinterContact 810 ---> http://www.conti-online.com/generator/w ... on_de.html
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f1clc a écrit :raspoutine a écrit :Néanmoins, je t'aurai prévenu!
Malgré tout, la low-power en France est équipée en 16" !
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Mais bon... il faudra voir "sur pièce" !_
OK, mea culpa! Je ne savais pas que les 16" existaient en France. Donc alors tout ça est très logique, pour peu que Pepone n'ai pas le kit gros frein!
Pepone, c'est donc bien une Std Power (192 ch) que tu as? Avec les freins standards?
raspoutine a écrit :Pepone, c'est donc bien une Std Power (192 ch) que tu as? Avec les freins standards?
Ben , c'est une FULL ! Les freins sont différents... ?
Si tel est le cas, out les jantes en 16" !
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f1clc a écrit :raspoutine a écrit :Pepone, c'est donc bien une Std Power (192 ch) que tu as? Avec les freins standards?
Ben
, c'est une FULL ! Les freins sont différents... ?
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Si tel est le cas, out les jantes en 16" !_
Alors les 16" ne passeront normalement pas! C'est du 17" mini, pour un prix maxi...
raspoutine a écrit :Alors les 16" ne passeront normalement pas! C'est du 17" mini, pour un prix maxi...
Savais pas que les freins étaient différents ! Donc ---> 17" !
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Bon a savoir quand meme!
J'ai la 231 ch avec je pense les disques de freins monstrueux...
Je suis passé hier soir chez le marchand de pneus, il a commandé un jeu de jante 16" pour une Mazda 3 qui bizzarement a les mêmes références...
Du coup il m'appelle dès qu'ils les reçoit pour aller faire un test. Je vous tiendrai au courant
Test is good.
merci
polofoot a écrit :merci
????
Faut suivre un peu mon cher Rasp............
Du coup il m'appelle dès qu'ils les reçoit pour aller faire un test. Je vous tiendrai au courant
Merci de nous tenir au courant!
Je suis le seul à rouler avec des chaînes sur la RX8 ?
Je l'ai fait pour monter au ski et ça n'avait pas posé trop de problèmes....
une jante en 16" pour la Hi-power ca va etre tres dur de trouve je te previens,j'ai du en essayer 3 et aucune n'allait que du 17" et ca passe deja juste au niveau des etriers de freins
rotaryengine a écrit :une jante en 16" pour la Hi-power
ca va etre tres dur de trouve je te previens,j'ai du en essayer 3 et aucune n'allait que du 17" et ca passe deja juste au niveau des etriers de freins
Les jantes de 17" c'est ce que Mazda recommande pour la High Power (231 Ch) justement à cause des étriers de frein!
alors qui c'est qui avait raison
Manhawar a écrit :Je suis le seul à rouler avec des chaînes sur la RX8 ?
Je l'ai fait pour monter au ski et ça n'avait pas posé trop de problèmes....
Enfin quelqu'un qui utilise sa RX-8 en hiver
Et comment se comporte t'elle, avec ou sans chaînes ?