Merci Poenix, mais ça, http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-m ... 77_0-0.asp, c'est pas trop mon truc... Je préfère de loin une vielle caisse pas chère mais extrèmement redoutable
RESTAURATION D'UNE RX7 FC DE 1988
- RX7 FC power
- RX7 FC power
Attention, je viens d'acquérir un objet rare... (1 an que je rate toutes les enchères qui ont été faite et aujourd'hui il est à moi
)
Celui-ci sera disposé au milieu de l'entrée d'air du pare-choc avant, je sens que les puristes vont adorer
MAZDA RX3 GRILL BADGE:
Je l'ai eût pour 172.50 AUD + 35 AUD de frais de port soit environ un total de 125€... ça provenance, l'Australie
bonjour
je vient de revoir avec assuidité tes post, et je me rend compte a quel point tu t'investit dans la restauration de la rx, bon courage car tu t'attaque a un travail ( l'habitacle) , trés ingrat, car une fois remonté , ton travail (sauf les photos) , n'est plus present que pour ta satisfaction presonnel, remarque c'est je pense le but premier de tous passionner.
comme quelque encouragement ne fond de mal a personne, je te dit bravo, pour le travail effectué, et beaucoup de patiente pour le reste, car , ce qui est primordial sur une restauration c'est la finition, sans elle, ton travail aura un peu moin d'eclat, alors continu a nous posté tes photos, et n'oublie pas, film le reveil du rototo, j'attend avec impatience
- RX7 FC power
- RX7 FC power
Voici ce qui est arrivé aujourd'hui...
... Un spoiler arrière de FC Turbo II...
... Un grand merci à Pim (EURO-ROTOR) qui est toujours aussi pro! C'est ma deuxième commande chez lui (la 1ère c'était pour ma BV) et se sera pas la dernière...
Prochaine commande, des rétroviseurs US de Turbo II
- RX7 FC power
- RX7 FC power
- RX7 FC power
- RX7 FC power
Voici le dernier maillon manquant à la carrosserie...
Je voulais de rétro US de Turbo II, mais je savais pas qu'il y avait eût un modèle différent pour la serie 4 et la série 5, c'est ceux de la série 4 qu'il me fallait car ils sont plus "anguleux" et correspondent avec mon kit carrosserie...
Me reste plus qu'a voir avec le carrossier s'il vaut mieux découpé l'extracteur d'air directement dans le capot ou en acheter un déjà tout fait...
- RX7 FC power
- RX7 FC power
Pas encore, me reste tout l'insonnorisant de la partie avant à retirer avant de l'emmener pour le sâblage et la neutralisation (contre la rouille) du chassis, puis application d'un apprêt époxy avant de commencer réellement le gros du travail.
Faut que j'ailles faire une photo de la partie arrière, je vais essayer ça se soir, mais risque de pas avoir assez de lumière
- RX7 FC power
Le facteur est passé samedi matin, mais n'ayant personne à la maison (ma petite soeur était en cours, mes parents à leurs taf, et moi au Val-de-Vienne...
), je n'ai eût mon colis que cet après-midi en allant à la poste...
C'est mes rétroviseurs de Turbo II version US de serie 4 qui sont arrivés
PS: Le chat (la chatte serait plus appropriée ), c'est placée volontairement entre mes rétros, comme si elle voulait etre la "star" de la photo
jolie retros
mais le chat a resisté, à la livraison, c'est
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
- RX7 FC power