Pairedelucioles a écrit :oupss
Enfin bref mettre de l'hydrogene pour n'avoir que 110 ch
Il faut avoir un moteur quadri rotor et on retrouve les CV d'origine
vi mais v'la la conso avec rotor 30l/100
Pairedelucioles a écrit :vi mais v'la la conso avec rotor 30l/100
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Bah si l'hydrogène est a moitié prix, pas de différence au final
Pascalito a écrit :pas de différence au final
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Bah si...
Sur le plan énergétique, 140 litres d'hydrogène liquide équivalent ainsi à 40 litres d'essence,
mais avec la contrepartie d'un taux d'émission de polluants spectaculairement moindre.
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f1clc a écrit :Pascalito a écrit :pas de différence au final
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Bah si...
Sur le plan énergétique, 140 litres d'hydrogène liquide équivalent ainsi à 40 litres d'essence,
mais avec la contrepartie d'un taux d'émission de polluants spectaculairement moindre._
Vi sauvons la planete, ( c'est deja mal barré )
c'est clair !
Un kit turbo pour la "modique" somme de 6'250 $ !
http://www.speedforceracing.com/product ... rbokit.php
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Ouah, c'est de la plomberie ce machin !
Et en plus il ont du bouger/changer la batterie.
Tertou a écrit :Ouah, c'est de la plomberie ce machin !
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Et en plus il ont du bouger/changer la batterie.![]()
Ils ne parlent même pas du gain que l'on pourrait espérer... Juste...
Turn that anemic performing Renesis motor into a fire-breathing turbocharged Rotary...
Le kit pour une Toyota Supra fait grimper la puissance à + de 1'000 ch !
Mais... jolie plomberie en effet !
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Ben je ne serais pas étonné de voir un gain pareil sur un RENESIS...
Juste que... bon... c'est pour faire pêter le moteur, ça !!!
Pas raisonable ce "truc"
je veux bien tester mais pas assez d'argent!!!!!!!
Ce kit turbo sera incapable d'assurer un couple important aux bas régimes ET une puissance intéressante aux hauts régimes sur le Renesis High Power. Déjà, pour la RX7 (qui ne tourne 'que' jusqu'à 7500 t/min je pense), Mazda a du utiliser un double turbo séquentiel pour couvrir toute la plage de régime. Pour la RX8 turbo, la rumeur dit qu'ils utiliseront un seul turbo mais à assistance éléctrique.
Le kit tel quel n'est pas très discret pour passer le contrôle technique...
En ce qui concerne les 1000 ch de la Supra, ça m'étonnerait qu'ils y soient arriver sans modifier bielles, pistons, rapport volumétrique....
En plus ca doit chauffer la dedans avec le turrbo à 5 cm du capot
Donc à eviter oui ou non rasp???????
polofoot a écrit :Donc à eviter oui ou non rasp???????
Tout dépend ce que tu recherches.
Mais d'autres questions se posent aussi :
Je ne dis pas ça par ce que j'importe Hymee maintenant. Mais si j'ai décidé d'importer Hymee, c'est essentiellement parce que son approche dans le dévelopemnt d'un kit compresseur pour la RX8 est très professionnelle et se démarque de tous les kits que j'ai vus jusqu'à maintenant.
Je vais poser qques images qui montrent ce qu'Hymee compte utiliser comme matériel et le travail en cours...
Si tu cherches à te recycler dans la plomberie, ce kit est fait pour toi
raspoutine Posté le: 07 Sep 2004, 10:12 AM Sujet du message:
quote:
Originally posted by polofoot
Donc à eviter oui ou non rasp???????
Tout dépend ce que tu recherches.
Mais d'autres questions se posent aussi :
- qui sont ces gens qui ont développé ce kit?
- sont-ils compétents?
Je ne dis pas ça par ce que j'importe Hymee maintenant. Mais si j'ai décidé d'importer Hymee, c'est essentiellement parce que son approche dans le dévelopemnt d'un kit compresseur pour la RX8 est très professionnelle et se démarque de tous les kits que j'ai vus jusqu'à maintenant.
Je vais poser qques images qui montrent ce qu'Hymee compte utiliser comme matériel et le travail en cours...
Je suis aussi d'avis à etre prudent mais bon ça me démange tellement de savoir si il existe déjà un kit Turbo............
Oui on attend tes images.......