Re: Camaro
Pour le plaisir des yeux pourquoi pas une verte
Pour le plaisir des yeux pourquoi pas une verte
Cette Synergy Green est ma préférée, mais je ne suis pas sûr de l'assumer complètement.
Ca fait très "incroyable hulk"
ça irait bien à Henry....
Oui, c'est bien ce que je dis...
magnifique en verte c est sur que c est voyant mais tellement plaisant a regarder!!!!!
J'ai lu sur autoplus, moyennant 39000 pour la coupé et 44000 e pour la cabriolet, elle sera accompagnée du moteur 6,2 de 428 ch....
Butain elle donne carrément envie...
Oh, mertt'.
A vendre, RX8 Metro Grey.
Je pense que c'est le tarif de la V6 de base. PArceque 45k€ le Cab en V8...
Et Autoplus, le "Closer" de l'automobile...
Pour le moment y a que la version v8 qui débutera en septembre, puis viendra le v6, du coup je me demande a combien sera la v6
A choisir, je préfère la cab...
Tu as l'article, j'ai regardé sur Auto Plus en Ligne, ai pas vu d'article sur la Camaro.
EDIT Oublie, ai trouvé.
C'est sur l'application de l'iPhone, publié a 13h3o...
Ps, Oki
J'en reviens pas quelle soit aussi disons "abordable"
J'ai envoyé ma femme chez Chevrolet. (elle bosse à côté).
Parceque si j'y vais moi tout seul... bon. Je risque de faire une "conneurie".
39 000 euros ? si c'est la SS pack RS
stormy blue à vendre
On va tous vendre nos 8 et acheter une camaro, quand est-ce qu'on fait un gb spécial camaro
bon henry elle est pas revenue ta femme ?
... a pas voulu y aller.
J'irai demain.
toshy a écrit :On va tous vendre nos 8 et acheter une camaro
Ils se foutent de la gueule du monde chez sport auto :
Dans un premier temps nous aurons droit uniquement à la version V8 6,2 litres de 428 chevaux qui sera proposée en version coupé pour 39 000€ et cabriolet moyennant 44 000€. Un rapport prix/puissance vraiment intéressant.
Chez les européens, c'est le double du prix, sans les options. J'aurais plutôt dit ultra canon. C'est même limite trop bas lol, ça va faire fuir les snobs/arrivistes comme dans la pub du Duster de Dacia ou de la clio de l'époque.
Ok elle est pas forcément ultra performante par rapport à la fiche technique et c'est loin d'être une cayman niveau agilité, mais bon, celui qui croit qu'il y en a pour 40000 euros de finition dans son A5, c'est qu'il imagine pas combien ça coute le marketing de la marque et la concession piège-à-cons qui t'en met plein la vue, tout à un prix, je préfère éviter de payer ce genre de choses inutiles si le constructeur m'en laisse bien sur l'opportunité, ce qui n'est pas le cas en Europe...
Je l'aurai crue en prix d'attaque un petit cran en dessous de la corvette, là c'est vraiment très très bas, limite le 370 Z est largué lui aussi... C'est pas mon genre de voiture, donc même si j'arrivais pas à me dépêtrer des emmerdes avec ma 8, j'irais pas vers ça, mais c'est vraiment canon comme prestation.
Auto Plus.
Pas Sport Auto.
(Closer, Pas Le Figaro)
Bibounou a écrit :Je l'aurai crue en prix d'attaque un petit cran en dessous de la corvette, là c'est vraiment très très bas,
+1 d'ailleurs je crois toujours pas à ce prix.
Moi je la vois plus dans les 50-55 000 euros pour la version "haut de gamme" (mais coupé)