[sortie] 6 et 7 mai, La Route des Vins d'Alsace

Calendrier des rencontres et sorties
Mag

Message par Mag »

polofoot a écrit :

personne pour répondre :??: :( et ben tant pis je viendrais pas :grr: ........pas envie de payer 10€ en plus moi! :p

Petit coup de gueule pour tous les non-inscrits :

Si c'est pour 10€ de + que vous ne venez pas, c'est que vous n'aviez pas vraiement envie de participer non ? :bouder:
De plus, l'inscription est en-ligne depuis des semaines, fallait pas attendre le bord de la limite pour s'inscrire.

A tous , également, je suis assez surpris et déçu par la faible participation à ce week-end, qui se veut LE rassemblement annuel, NOTRE rassemblement annuel. Ou sont les habitués des meetings, les moteurs du groupe ?

(s) Mag, GO muti-tâches

Polofoot, il n'y a rien de specialement dirigé sur toi, disons que ta remarque est l'étincelle qui a fait déborder le vase.

Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]

f1clc

Message par f1clc »

Mag a écrit :

je suis assez surpris et déçu par la faible participation à ce week-end

Ah oui, tiens... c'est curieux...
Pourtant l'endroit choisi était parfaitement bien adapté à une participation maximale ! :menteur: :menteur: :menteur:

Bon, je me :bye: avant que ça s'envenime ! :( :(

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Luc

Message par Luc »

polofoot a écrit :
SZYM a écrit :
polofoot a écrit :

personne pour répondre :??: :( et ben tant pis je viendrais pas :grr: ........pas envie de payer 10€ en plus moi! :p

:salut: allez, viens, plus on est de fous...... :drive:

Je viendrais quand même! RDV le matin à la concession de châtenois pis après je me débrouillerais! :D

Pour ceux qui viennent depuis la Suisse je leur propose qu'on se rejoignent quelque part! ;)

On peut, mais pas avant Mulhouse :D Viamichelin indique que le chemin le plus rapide et court passe par Bâle.

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Ben justement si, l'endroit est PARFAITEMENT adapté à une participation maximale :

=>Si on se base sur la carte des membres, on voit que le lieux de RDV est a peu près equidistant des lieux de concentrations maximales de RX-8.

Pour le nombre d'inscrits, la date de clôture n'est pas encore passée, et beaucoup s'inscrivent au dernier moment :D :D

Keep cool :cool:

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

polofoot

Message par polofoot »

Mag a écrit :
polofoot a écrit :

Petit coup de gueule pour tous les non-inscrits :

Si c'est pour 10€ de + que vous ne venez pas, c'est que vous n'aviez pas vraiement envie de participer non ? :bouder:
De plus, l'inscription est en-ligne depuis des semaines, fallait pas attendre le bord de la limite pour s'inscrire.

A tous , également, je suis assez surpris et déçu par la faible participation à ce week-end, qui se veut LE rassemblement annuel, NOTRE rassemblement annuel. Ou sont les habitués des meetings, les moteurs du groupe ?

(s) Mag, GO muti-tâches

Polofoot, il n'y a rien de specialement dirigé sur toi, disons que ta remarque est l'étincelle qui a fait déborder le vase.

Regarde Mag qui a été un des premiers à répondre à ce post et quelle est la remarque que j'ai faite sur ma possible participation :oups: .......En résumé je ne souhaitais pas faire 6h de route en solo dans ma 8 donc j'ai demandé à mon entourage et celui-ci à mis du temps à me répondre (je pense que ma volonté de participer est bien là au contrraire mais chacun fait comme il peut ;) !!!!!!!) et la réponse je ne l'ai eue que hier en fait c'est un ami qui m'accompagnera :clap: ......

Maintenant ma 1ère remarque se situe surtout au niveau de ces 10€ (et ce n'est pas la somme en elle meme mais son principe dont je parle :chut: ) que je ne souhaite payé tout celà parce que je souhaite participer à un meeting qui est fait pour se RENCONTRER enfin à la base ;) ..... :??:

Maintenant rien n'est tourné contre toi :siffler: sauf que je pense que pas mal de personnes se demandent pourquoi ces 10€ alors que c'est nous les 1er acteurs de ce rassemblement (d'ailleurs l'année passée rien de tout ça!)...pas taper pas taper!!!! :bye:

Mag

Message par Mag »

polofoot a écrit :

Maintenant rien n'est tourné contre toi :siffler: sauf que je pense que pas mal de personnes se demandent pourquoi ces 10€ alors que c'est nous les 1er acteurs de ce rassemblement (d'ailleurs l'année passée rien de tout ça!)...pas taper pas taper!!!! :bye:

Je suis le GO :D et j'assume.
Les 10€ de bonus sont là pour motiver les inscriptions, pour éviter que les gens s'inscrivent en derniere minute.
Tu es aussi organisateur, tu sais quel bordel c'est quand les gens s'inscrivent 2j avant l'evenement
(parce que bien sûr, j'ai pas envie de refuser du monde)

D'autre part, les reservations d'hotel et resto sont toujours accompagnées du versement d'arrhes. Le club prends un risque financier.
Il est donc normal que les plus motivés à s'inscrire, et donc à reduire le risque de perte, y retouvent une compensation en n'ayant pas les 10€ de plus.

Sur ce, Sam est inscrit, allez les autres !!

Mag

10000tr

Message par 10000tr »

Cela serait sympa d'avoir la liste des inscrits :cool:

[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85

polofoot

Message par polofoot »

Mag a écrit :

Je suis le GO :D et j'assume.
Les 10€ de bonus sont là pour motiver les inscriptions, pour éviter que les gens s'inscrivent en derniere minute.
Tu es aussi organisateur, tu sais quel bordel c'est quand les gens s'inscrivent 2j avant l'evenement
(parce que bien sûr, j'ai pas envie de refuser du monde)

D'autre part, les reservations d'hotel et resto sont toujours accompagnées du versement d'arrhes. Le club prends un risque financier.
Il est donc normal que les plus motivés à s'inscrire, et donc à reduire le risque de perte, y retouvent une compensation en n'ayant pas les 10€ de plus.

Sur ce, Sam est inscrit, allez les autres !!

Il est vrai que je conçois le versement des 10€ supplémentaires dans le cadre d'une réservation d'un hotel (surtout si comme tu l'as souligné le RRC avance ces arrhes) mais moi par exemple je rentre chez moi le samedi........enfin voilà vais pas épiloguer là dessus mais si tu m'autorises à m'inscrire simplement en sachant que je me démerde pour tout ce serait sympa! :D ;)

Mag

Message par Mag »

polofoot a écrit :

là dessus mais si tu m'autorises à m'inscrire simplement en sachant que je me démerde pour tout ce serait sympa! :D ;)

Oui bien sûr, le formulaire d'inscription a été fait dans ce sens.
Mais comprends pas position que je ne pourrais pas accepter des demandes le jour même , style "finalement, est-ce que je peux manger avec vous ..."

Mag

polofoot

Message par polofoot »

Mag a écrit :
polofoot a écrit :

là dessus mais si tu m'autorises à m'inscrire simplement en sachant que je me démerde pour tout ce serait sympa! :D ;)

Oui bien sûr, le formulaire d'inscription a été fait dans ce sens.
Mais comprends pas position que je ne pourrais pas accepter des demandes le jour même , style "finalement, est-ce que je peux manger avec vous ..."

Je te comprend Mag, par contre si je peux me permettre l'année passée un MP avait été envoyé par Dimb à chacun des proprios peut etre pourrait-il effectuer la même opération non? :??:
Je rempli tout le formulaire, prépare le chèquier et te le retransmet ;) Redis-moi si il y a quelque chose qui te dérange! :oups: ;)

Mag

Message par Mag »

polofoot inscrit :merci:

Mag

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

Mais il y a seulement 12 RX8 jusqu'à maintenant?

RX68

Message par RX68 »

Je viens avec mon fils Alexandre 13 ans et son copain Jérome 16 ans. Mais ne t"inquiète pas, ils ne regardent que les autos et les moteurs ! :D

RX8 Velocity red, 240cv, Pack Performance

adriana

Message par adriana »

bonjour a tous, nous sommes désolé nous aurions aimer venir mais notre rx et toujours en panne depuis 5 mois.

Nous esperons pouvoir venir a la prochaine sortie.

on vous souhaites un agreable week

a tous bientôt

Code : Tout sélectionner

adri & enzo
Mag

Message par Mag »

adriana a écrit :

notre rx et toujours en panne depuis 5 mois

C'est pas trop le sujet mais qu'est-ce qu'il se passe ?
5 mois !

Mag

JapanSpirit

Message par JapanSpirit »

Coucou tout le monde

Je n'avais pas encore répondu ici, je me serai bien joint à vous, mais étant en recherche de taf et connaissant la conso de ma voiture et la distance, se sera pour une prochaine fois.

J'ai une sortie de prévue déjà pour Juin et j'ai un embrayage à changer avant...

L'année prochaine sauf avarie ou changement dans ma vie, je serai des votres au moins pour LA sortie de l'année du forum ;)

Bonne route et amusez vous bien... ;)

Nippon ni mauvais...

Mag

Message par Mag »

Avis à la populase ! Cloture des inscriptions dans 5 jours

Mag

LeoAstra

meeting

Message par LeoAstra »

Hello to everybody,

we where thinking to come visit you at your meeting with one of our street-legal RX8s... To whom can I speak to have all the info I need? I do uinderstand a little bit of written French but not too much!! :D :D ;)

Leonardo

Mag

Re: meeting

Message par Mag »

LeoAstra a écrit :

Hello to everybody,

we where thinking to come visit you at your meeting with one of our street-legal RX8s... To whom can I speak to have all the info I need? I do understand a little bit of written French but not too much!! :D :D ;)

Leonardo

Waaw, coooool :cool: :clap:
Contact me via email at b.magal@revolutionrotorclub.com

Mag

YaRiX8

Re: meeting

Message par YaRiX8 »

LeoAstra a écrit :

Hello to everybody,

we where thinking to come visit you at your meeting with one of our street-legal RX8s... To whom can I speak to have all the info I need? I do uinderstand a little bit of written French but not too much!! :D :D ;)

Leonardo

Parlo italiano...posso rispondere a tutte le tue domande...sarò anche presente all'uscita in maggio ;)

Verrouillé