coupefx a écrit :Ca marche
Courtes les vidéos
oui c'était avec mon APN et ma mémoire était presque pleine!
Baphi, Tu a oblier cette film. (c'est moi)
http://forum.rx8nl.com/cgi-bin/mwf/topi ... pl?tid=581
Outjer
http://www.rx8nl.com
rotaryengine a écrit :toujours les memes qui travail !
Tu parle du photographe je suppose ?
Je ne t'ai pas vu en tenue de travail
Et tu as un surveillant derrière toi ...
Et je n'ai même pas vu Tertou en dessous de sa charette ??
... la température probablement ...
Par contre les français ... ils ont du oublier leur 35 heures ...
... ils font des heures supplémentaires en Belgique.
Le reste arrive ...
Il semblerait que j'ai raté certaine action ... chaude ...
Et dans la série Bourvil va sur circuit
Jf dans ces oeuvres ... ! Média Player / 18Mb !
http://thiebault.jeandon.free.fr/2006_0 ... ndex_2.htm
Edit Baphi : rajouté dans la liste du premier post ...
http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)
Extrait d'une interview de Senna à propos du raidillon
JENKINSON : Après les essais de Francorchamps cette année, vous avez reconnu que n'avez pas pris l'Eau Rouge à fond, mais que vous saviez que vous auriez pu le faire. Qu'est-ce qui vous a décidé à renoncer à le faire ?
SENNA : Mon instinct de conservation !
JENKINSON : C'est très important. Mais est-ce que c'était basé sur ce que votre voiture vous communiquait ?
SENNA : Oui, c'est vrai. Mais c'est la vitesse surtout. Vous savez qu'à un moment donné, dans ce virage, ça va devenir très difficile...
JENKINSON : Les sensations que votre voiture vous communique, comment les ressentez-vous ? A travers le volant ? L'équilibre du châssis ?
SENNA : Oui. Mais le virage arrive tellement vite… Tellement vite. De l'entrée au milieu, c'est là que tout va se décider. Avant de parvenir à l'entrée, l'anticipation est aussi liée à la raison pour laquelle vous allez essayer de passer à fond ou non. Ca peut vous faire gagner, ou vous faire perdre. Les conséquences du risque de réussir, et l'évaluation du temps que cette réussite puisse vous faire gagner. Tout ce processus implique que vous y pensiez depuis le tour précédent, depuis le matin, depuis la veille, et même chaque fois que vous êtes venu... Je m'étais fixé comme objectif un nombre de tours moteur donné que je voulais pouvoir lire après le saut, et je l'ai atteint. Je m'étais dit que si je pouvais y arriver, je serais dans la bonne plage pour le moteur, et qu'à partir de là, il allait bien monter en régime...
Mag
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