Moi on m'en a retiré 3 le mois dernier, je doublai une clio RS sur une nationale a deux voies non séparé sous la pluie donc limité à 80 et moi ils ont retenu 119 km/h. Le gentil messieur en bleu ma dit que je frisai la correctionnel a 1 km/h près j'avai droit au bracelet et la voiture a la fourrière!!!
Sinon une petite anecdote : L'an dernier je part en vacance en Grèce Le pays de la 8 (c'est leur clio a eu quoi!) et a mon retour en france, sur une grande grande ligne droite (je regardai pas le compteur) un truc bleu sort d'un fourré à 4 pattes et faits des grands gestes au milieu de la nat'.
Tinlin!!! Un gros messieur moustachu me dit : Gendarmerie nationale bonjour euh vous savez a combien vous rouliez messieur???? moi honnetement je lui repond : trop vite?!
Oui messieur 169 au lieu de 90, je donne pas cher de votre peau!!!!
Sa jeune et jolie supérieure vient me voir, me fait souffler dans le biniou, verifie mon casier et me dit qu'elle belle voiture!! elle a fait le tour, c'est assise a bord et ma dit c'est vraiement une belle voiture, faite gaffe de pas la casser et bonne route, c'est le cadeau du siècle!!!
Je suis reparti en sous régime jusqu'a la maison, avec tout mes points et sans débourser un euros.
Je la remercierai jamais assez!
Pour les 3 points que j'ai perdu récemment, le moustachu n'avait pas de jeune et jolie supérieure, Dommage!!!
Appel de phare a tous et gaffe quand meme!