Si on veux un moteur de bourrins, Mazda a aussi ça en stock, le problème c'est qu'il ne va pas s'adapter sur la 8 et que ça déséquilibrerait complètement l'engin.
Alors il faut choisir, puissance (c'est relatif) ou agilité.
Donc, si on veux du gros bourrin, c'est pas la 8 qu'il faut prendre.
Moi suis maintenant dans cette phase, mais suis un cas spécial, j'aime changer de voiture assez souvent ( )
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
parce que c est une voiture completement differente des autres a tout point de vu moteur rotatif une caisse a par une voiture a par j en suis heureu apres avoir eu golf gti 200ch lexus is 250 je la prefere a toute .
parce que c est une voiture completement differente des autres a tout point de vu moteur rotatif une caisse a par une voiture a par j en suis heureu apres avoir eu golf gti 200ch lexus is 250 je la prefere a toute .
Avec de la ponctuation se serait un peu plus compréhensible ,mais sinon tu as raison .....
Ancien proprio d'une Rx8 231ch perf pack titanium grey cuir bi-ton noir/marron
Parce que c'est une voiture magnifique et unique que l'on ne vois pas a tous les coins de rue.
Elle est aussi originale de part ses porte et son moteur qui certe manque un chouilla de cv mais c'est déjà trés largement suffisant sur nos route et pour avoir aussi de bonne sensation et quelle bonheur de prendre 9000trs/min.....
Bref rouler en 8 c'est que du bonheur tous les jours et c'est exclusif.
Parce que c'est rationellement le meilleur choix déraisonné qu'un jeune passionné émigré au pays des Autobahn puisse faire
Parce que je suis anxieux et ai tout le temps peur que mes trucs (inclus voitures) tombent en panne, pourtant même ma Clio dci (j'arrive pas à m'en séparer, c'est le complémentaire par opposition à la RX8 à part la couleur) m'a jamais fait de coup bas.
...Et que ce forum et ses férus m'a fortement rassuré quant à la fiabilité, largement informé et bassement motivé
Attention déterrage !
Bin moi je roule en RX8 parce que j'ai lu ce topic la. http://www.rx8france.com/forum/ftopic11194.php
(pour plein d'autres raisons plus logiques aussi...mais la décision prise suite à ca !)
(pour plein d'autres raisons plus logiques aussi...mais la décision prise suite à ca !)
L’excavatrice à godets RB293 construit par MAN Takraf en Allemagne. Ce mastodonte mécanique est long de 220m, d’une hauteur de 94.5m (la hauteur d’un immeuble de 26 étages) et pèse 14 196 tonnes. Il figure dans le livre des records Guinness.
Les excavatrices sont des équipements lourds utilisés dans l’extraction à ciel ouvert et génie civil. Certaines mines à ciel ouvert sont d’ailleurs visibles depuis l’orbite terrestre. Le composant d’excavation lui-même est une grande roue tournante montée sur un bras ou une perche. Sur le bord externe de la roue est une série de godets ou de seaux.
Les 18 seaux de la roue géante sont capable d’extraire 240 000 m3 de terre en une journée soit un trou grand comme un terrain de football et profond de 25 mètres.
Vitesse maximale inférieur à 1 km/h.
Sinon j'aimerais que tu me donnes le numéro de ta concession pour toucher ma prime de vente
[quote="oli40000"]Moi c'est très simple, je roule en rx8 parce que j'en ai essayé une. Ensuite on est piégé, obligé d'en acheter une [/quote]
+8
J'en ai essayé une rouge modifiée 231ch qui donnait le sentiment que les autres autos envisageables pour le prix étaient chiantes à hurler à la mort, puis j'ai réfléchi 5 mois et après la fin de la période d'essai j'ai signé pour une 231ch origine (bon gris clair, je la voulais winning blue ou brillant black mais on peut pas tout avoir )
j'avoue c pour me la péter le look !
la frime j'assume ! lol
ne pas avoir la voiture de mr tout le monde,aussi bien esthetique que mecanique
une vraie 4 places sportive
ses defauts font aussi son charme (je roulais en becane Vmax) c pour moi le même esprit
[Mode Pourrissage entre motard : ON]
Ah ben merde, je savais pas que c'était une moto moi...
Depuis le temps que je les pourrissais au feu rouge avec mon zx12r, je pensais que c'était comme les tondeuses à gazon ^^
[Mode : Off]
[Mode Pourrissage entre motard : ON]
Ah ben merde, je savais pas que c'était une moto moi...
Depuis le temps que je les pourrissais au feu rouge avec mon zx12r, je pensais que c'était comme les tondeuses à gazon ^^
[Mode : Off]
Salut motard
en meme temps le pilote compte aussi ! en vitesse de pointe je discute meme pas mais au feux rouge rien ne m'a devancé meme pas une porche ! bon d'accord ma becane n'etait pas completement d'origine