GRAN TURISMO 5 PROLOGUE

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
noiser59

Message par noiser59 »

Tsar a écrit :
coupefx a écrit :
Kev_RX8 a écrit :

après, c'est sur, les dégâts voitures ne sont pas présent, mais en jouant en réseau, et en voyant COMMENT LES GENS ROULES, il freine dans un AUCUN TOURNANT, passe en force et vous pousse, je pense que pour certain, la voiture serait vite EPAVE !!!

Justement, avec les dégâts, ce type de comportement est évité ;)

+1 , allez jouer à Live for Speed sur PC (une démo gratuite), et effectivement vous verrez souvent des parties très propres , serrées et stressantes car à la moindre touchette ça vous ruine souvent votre course.

ca c'est clair que niveau conduite gt5 est encore loi du compte. Pour moi joueur de GTR2 je ne comprends pas trop ce qe vous trouvez au niveau de la conduite a ce GT5. C'est arcade et rien d'autre.

sinon graphiquement c'est beau mais le gros défaut du jeu c'est ces pénalités de ***de. je ms sui pris des pénalités alors que c'est l'IA qui venait me percuté !!!!!!!!! Pour un 5émé opus ils aurtaient pu faire meiux quand meme.

Malgrés mes plaintes je penses que je vais m'acheter une ps3 pour GT5

RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK

Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport

Tsar

Message par Tsar »

noiser59 a écrit :

:lol:

trop tentant ce jeu malgré ses défauts :yeah:

Bibounou

Message par Bibounou »

Ne m'en parle pas. Je vais finir par me forcer à ne plus venir sur ce genre de topic, sinon ça va encore se terminer par un mélodrame avec mon banquier. :grr:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Tsar

Message par Tsar »

Bibounou a écrit :

Ne m'en parle pas. Je vais finir par me forcer à ne plus venir sur ce genre de topic, sinon ça va encore se terminer par un mélodrame avec mon banquier. :grr:

déjà que tu veux te lancer dans le tuning.............(mais dieu qu'es ce que tu as pas dit la dernière fois, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd mais pire : d'un semi corse :D )

coupefx

Message par coupefx »

noiser59 a écrit :

Pô moi :non:

Bibounou

Message par Bibounou »

Tsar a écrit :

déjà que tu veux te lancer dans le tuning.............(mais dieu qu'es ce que tu as pas dit la dernière fois, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd mais pire : d'un semi corse :D )

C'est vrai que pour le coup j'aurais trés bien pu le mettre directement dans ma signature, c'eût été plus simple ! :D

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Greg83

Message par Greg83 »

coupefx a écrit :

J'ai payé Forza 57 Euros et en plus ça fait des mois que j'y joues :D :D :D

Mouais ........
D'un autre coté le Bilou n'est pas un philanthrope non plus et il nous pond des pack bagnoles tous les 2 mois, PAYANT !!! :p

• l'abo au live, ça fait un budget aussi

Moi je vire le XBlive cet été. J'ai préféré réinvestir ça en abonnement WoW officiel ! :cool:

RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD

noiser59

Message par noiser59 »

Tsar a écrit :
noiser59 a écrit :

:lol:

trop tentant ce jeu malgré ses défauts :yeah:

En fait y a pas ce genre de jeux sur PC (Test drive unlimited y ressemble mais il manque un petit quelquechose.) donc ceci explique cela. C'est différend des jeux PC type TDU ( sans rentre dans le détail de la conduite) et j'avoue que j'aime bien malgres les pénalités.

Un petit truc en plus qui me chagrine:

Vous parlez de bilou et le fait qu'il sorte des packs payants et patati et patata.Au moins vous étes au courant.
Sur GT5, SEUL les périphériques logitech sont pris en compte !!!!!!!!! Ok seulement moi qui est un volant thrustmaster et ben ca marche pas.
Moi qui est une manette thrustmaster compatible PC PS2 et PS32 et ben sous GT5 ca marche pas alors j'ai éssaye sous SEGA RALLY et la les deux fonctionnes.

Alors si ca c'est pas de l'arnaque caractérisé. :p

RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK

Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport

FRED

Message par FRED »

Bibounou a écrit :

fais comme moi, je m'oblige a finir un jeu avant d'en acheter un autre, là je suis sur Uncharted car Burnout paradis m'a saoulé et donc revendu sur ebay! :D

Mais le GT5 me tenterais bien, mais pas le prologue j'attendrai le complet! :yeah:

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

coupefx

Message par coupefx »

Greg83 a écrit :

D'un autre coté le Bilou n'est pas un philanthrope non plus et il nous pond des pack bagnoles tous les 2 mois, PAYANT !!! :p

Faut attendre un peu que les nouvelles voitures soient en vente sur le marché :D

Pis en ce qui concerne le Live, je préfère payer pour avoir un service de qualité ;)

Brice

Message par Brice »

Greg83 a écrit :
coupefx a écrit :

J'ai payé Forza 57 Euros et en plus ça fait des mois que j'y joues :D :D :D

Mouais ........

Moi je vire le XBlive cet été. J'ai préféré réinvestir ça en abonnement WoW officiel ! :cool:

C'est vrai que ce sont des frais en moins sur PS3 qui ne sont pas négligeables.

patch

Message par patch »

coupefx a écrit :

En tout cas, se taper un mur à 230km/h et repartir comme si rien était, c'est pas ce que j'appelle une simulation :non:

Je n'ai pas souvenir que GT soit une simulation... C'est un jeu orienté arcade, depuis toujours.

Bon graphiquement, il n'y a rien à redire, le circuit en montagne est tout simplement magnifique.... Seul défaut constaté, une légère pixelisation au niveau des capots (quand on est vue par le toit), ou bien sur les virages relevés à haute vitesse lors des rediffusion.

En tous les cas, pour cette version Prologue, je ne trouve pas la conduite très réaliste :

• Les voitures décrochent quasiment d'un coup et le rattrapage est plutôt délicat,
  • Un roulage dans l'herbe et c'est la misère pour en sortir,
  • La sensation de vitesse n'est pas vraiment présente,
  • Ni celle d'accélération d'ailleurs (les reprises en sortie d'épingle sont un peu laborieuse)
  • L'IA n'a qu'une idée en tête, la meilleure trajectoire, pas de bol s'il on s'y trouve déjà lors d'un jeté à la corde, du coup, on se fait percuter.

[b]RX8 Performance 231ch Brillant Black[/b]
[img]http://www.sloganizer.net/en/style8,patch.png[/img]

coupefx

Message par coupefx »

Bon, bein, je vais continuer avec Forza, c'est sur :D

vince84

Message par vince84 »

Je trouvais moi aussi la conduite pas trop réaliste au pad, par contre, une fois mon volant branché, je me suis régalé. La F430 sur Suzuka sans aide au pilotage c'est du sport :D

[img]http://img92.imageshack.us/img92/2679/banierenc9.jpg[/img]
Mon Ex : Rx8 perf pack velocity red--> Catback HKS // Cata sport RE-Amemiya \\Collecteur XS Power // Filtre à air Pipercross \\ Sprint Booster //
Now --> Ibiza Cupra TDI

ShinKenMasta

Message par ShinKenMasta »

Je confirme, la conduite sur FORZA 2 est plus réaliste, surtou plus précise au niveau du dosage accel-frein (avec un volant c peu etre different sur gt aussi), GT5 pardonne bcp plus les erreurs que FORZA (freinge tardif, mauvaise trjectoire)

On "sent" moin la voiture que sur un FORZA, je rejoin patch sur le "decrochage", qui est est imprevisible, alors que sur un FORZA, ont ressent bien mieux quand l'auto est a la limite, et que si on rajoute un peu de gaze elle va décrocher, j'ai pas retrouver cette sensation sur GT.

mais GT5 c tout de même pas NFS, il est plaisant a jouer, et c'est surtout un grand homage a l'automobile dans ca presentation (showcars ect....)

Djfranck28

Message par Djfranck28 »

Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport

FRED

Message par FRED »

Sympa ce tour en 8!! :??: me donne envie de le prendre ce GT5 :love:

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

loo

Message par loo »

Pas d'accord avec ce qui a été dit plus haut... GTR2 est plus pointu, ne pardonne pas les erreurs certes, mais GT5 est de loin celui qui offre le meilleur feeling au niveau sensation et plaisir de conduite...
Je suis vraiment fan, et puis une PS3+2 manettes+cable hdmi+écran samsung 40" full hd 100htz, ya intéret que le GT5 definitif soit encore plus poussé et magnifique!!!!! :oh: :love: :love: :love: :love: :love:

RX8 passion !

Greg83

Message par Greg83 »

Vraiment sympa !
Les intérieurs sont très "léché" et l'interface de jeu semble toujours aussi parfaite.

Un vrai hommage à l'automobile.

Par contre, la RX8 est stock je suppose, puisqu'on ne peut pas encore faire de tiouning.
Il m'ont l'air d'etre toujours aussi optimiste sur les perfs stock des autos : 165 km/h en 3ème et 240 accroché "two fingers in the nose" faut pas pousser ! ;)

Je me souviens bien sur mon GT4 des perfs enjolivées ! :merci:

RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD

Brice

Message par Brice »

loo a écrit :

Pas d'accord avec ce qui a été dit plus haut... GTR2 est plus pointu, ne pardonne pas les erreurs certes, mais GT5 est de loin celui qui offre le meilleur feeling au niveau sensation et plaisir de conduite...

C'est très bien résumé, c'est exactement çà, comme quoi je suis pas le seul à le penser.

Greg83 a écrit :

Par contre, la RX8 est stock je suppose, puisqu'on ne peut pas encore faire de tiouning.

On peut faire des réglages pour la booster niveau moteur, chassis, etc.

Répondre