j'allais te répondre que je comprenais que tu veuilles attendre, et là je viens de lire que t'avais 4 falken. Donc fait le con pour bousiller ces daubes et acheter 4 vrais pneus
Bah je trouve quelle tiens bien la pavé avec ses 4 gommes actuel. Tu as des mauvais retour avec les Falken
Smacks69 a écrit :
Suis au boulot là, mais un soir ou le week end, pas de problème
(c'est clair que 30 bornes en C6, tu ne les vois pas passer)
Bah faut voir quand ont organiser ça mais sa pourrais le faire
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
dans les dimensions Corvette j'ai pas de retour, mais tous les gens en sportive que je connais qui ont eu des Falken en on été très déçu, enfin en conduite très sportive. Pour la conduite pépère ça doit suffire.
Faut dire aussi que t'as pas d'autres références sur cette voiture, mais je pense que le jour ou tu changeras, tu verras une sacré différence.
dans les dimensions Corvette j'ai pas de retour, mais tous les gens en sportive que je connais qui ont eu des Falken en on été très déçu, enfin en conduite très sportive. Pour la conduite pépère ça doit suffire.
Bon, bin voilà Gaut, tu peux rester en Falken.
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Bon, bin voilà Gaut, tu peux rester en Falken.
Bah pour avoir arsouillé un peut avec (Alex pourra vous en causé ) je trouve quelle tiens bien le pavé, bon pour le moment j'ai pas encore testé sous la flotte mais je trouve qu'ils ont un bon grip
Riri
Pierre a écrit :
Yep le huitard il était chaud pour installer la go pro sur la Vette (et accessoirement ses fesses sur le siège passager ) mais faire un tour dans la ZI du 95 moyen moyen
On va se faire ça rapidos
C'est vrai que cela n’aurais pas été gloop, ont trouveras bien une autre occasion
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Yep le huitard il était chaud pour installer la go pro sur la Vette (et accessoirement ses fesses sur le siège passager ) mais faire un tour dans la ZI du 95 moyen moyen
Par ce beau soleil je n'ai pas résister a l'envie de rouler a nouveau cheveux au vent, je comprend maintenant ceux qui roulent en Mimix décapoter a 2h du mat
Merci de la proposition, les week end sont un peut chargés en ce moment je te tiens au jus
je trouve quelle tiens bien le pavé, bon pour le moment j'ai pas encore testé sous la flotte
Bon je vais enfoncer une porte ouverte mais : HUMILITE sous la pluie!! Plus d'une fois - en ligne droite - je me suis vu partir après un démarrage un peu appuyé. Vraiment, ça ne pardonne pas sur la Vette.
Perso j'avais opté pour les Bridgestone RE50A, un très bon compromis sec/mouillé à prix relativement sympa.
Bon je vais enfoncer une porte ouverte mais : HUMILITE sous la pluie!! Plus d'une fois - en ligne droite - je me suis vu partir après un démarrage un peu appuyé. Vraiment, ça ne pardonne pas sur la Vette.
Perso j'avais opté pour les Bridgestone RE50A, un très bon compromis sec/mouillé à prix relativement sympa.
Je vais appréhender ma première sortie sous la flotte avec ce que tu viens de me dire
Déjà sur le sec sur certains démarrage fond de cal je tiens bien le volant mais alors sur le mouillé je vais pas dépasser les 2000 tr/min et prier le bon dieu
J'ai chercher sur le net mais pas trouver, font t'ils comme chez Porsche des stages de mise en situation (terrain dégrader ou gorgés de flotte) ou de découverte des limites de la voitures chez Corvette
evilspoon a écrit :
oli40000 a écrit :
Donc fait le con pour bousiller ces daubes et acheter 4 vrais pneus
Pas besoin de faire le con, le couple va s'en occuper tout seul
Pas faux
Essai de l'amener une fois sur circuit dans des journée un peu soft (en semaine c'est le top), y'a pas mieux pour découvrir.
Et tu fais bien d'être prudent. La 1ère fois que j'ai conduit ma 8 sous la pluie (qui est pourtant loin d'être un foudre de guerre par rapport à une Corvette), je me faisais doubler par des 106, mais bon tant pis. Vaut mieux y aller progressivement que se mettre au tas.
Aller petit up pour vous montrer ma dernière modif, bon qui ne casse pas non plus 4 pattes a un canard mais qui est plus agréable a l'oeil enfin aux miens
J'ai virer toutes les ampoules a filament de l'habitacle de la Vette (comme je l'avait précédemment fait pour la 8) et je les ai remplacer par des Led, je trouve le rendu mieux qu'avant
Avant :
Après :
Ha ouei le rendu en led est quand meme 100 fois mieux... pas contre je trouve la boîte a gant un peu cheap... sur une Vette quand même... après je sais que les ricains attache une importance capital au moteur lui même plutôt qu'a se genre de détails ... Mais j'aime la C6 pour ca niveau rapport/performance et prix elle est imbattable et puis c'est une Corvette quoi
Yep faut pas s'arrêter au détail de la boite a gants c'est secondaire, par contre je trouve que l'intérieur des Vette a partir des années 2008 sont en net progrès par rapport aux premières générations, mais il est clair qu'il ne faut pas s'attendre a une finition Allemande, comme tu l'as dit le plaisir de la Vette est ailleurs