Bibounou a écrit :GTR pour ma part, c'est ce que je prendrai, le seul truc, c'est que Benji m'a plus que calmé avec ces montants de couts d'entretien.
.
Ah, quand ça ? ;-)
Ah, dans le post où je disais ne pas vouloir rouler sur circuit ?
Bah, ma GTR à 28.000km, et n'a eu droit qu'a 2 révisions pour l'instant, pour environ 300€ (de mémoire).
La 3 eme révision (30.000km) est plus chère (environ 1000€) car on remplace tous les fluides de transmission.
Elle a toujours ses pneus d'origine, mais ca commence à sentir la fin. Et là le budget est de 2000-2500€ les 4.
La conso moyenne sur 28.000km est de 12,5l/100 (mini 6,7l - Maxi 30l+).
Je parie que dans la gamme de voitures très performantes (plus de 350-400ch) il est assez difficile de trouver moins cher niveau coût d'entretien...
Si je compare avec la RX8, les révisions coutent +/- la même chose (sauf la "grosse" des 30.000km).
Les pneus coutent moins cher, mais je pense que j'usais mes pneus arrière plus vite (15.000km pour le train arrière, je pense)
La RX8 consommait plus et je ne compte pas les bidons de Dexelia. ;-)