Page 62 sur 125

Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 17 mai 2012, 16:30 PM
par R-Ickx-7

Les promos tout le monde en fait... Surtout quand on ne vend pas!
Et puis même si tu la boostes et que tu l'equipes comme tu dis, elle pèsera toujours trop... Autant prendre une 370Z tout de suite mais toujours trop lourde avec juste 2 places!

Non, il n'y a tjs pas de miracle ;)


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 17 mai 2012, 16:38 PM
par coupefx

T'enlèves la roue de secours, roules toujours avec maxi 10L d'essence, et hop, roule ma poule :D

C'est vrai que le rapport poids/puissance d'origine est clairement en faveur de la Toy, mais le Genesis est plus coupleux, 299NM face à 205NM pour la Toy :D

Ce n'est pas une 'promo', 31000 c'est le prix oficiel, mais elle n'a jamais couté plus de 27999 euro (prix de lancement) :salut:

Du mal à vendre ? Peut être, au prix de l'essence, n'importe quelle voiture devient difficile à vendre :D


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 17 mai 2012, 17:12 PM
par R-Ickx-7
coupefx a écrit :

Du mal à vendre ? Peut être, au prix de l'essence, n'importe quelle voiture devient difficile à vendre :D

Si une auto plaît et est bien positionnée, elle se vend.
Par exemple:

  • 500 FRS au Luxembourg et pareil en Belgique ;-)
  • Plus de 911 à Lux ville que de coupé Genesis

Cela dit on ne verra probablement pas beaucoup de GT/BRZ au Lux... car pas assez de ch./Nm, d'image (pas allemande) et surtout pas assez chère !
Mais finalement, c'est pas pour me déplaire une auto qu'on ne croise pas à tous les coins de rue.


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 17 mai 2012, 21:40 PM
par jmi

c'est ce que je souligne, sur les deux liens.
cette japonaise est parfaite pour...un japonais.
la version compresseur, doit couter au bas mot 27000 euros l'auto et 25000 euros de prepa minimun.
mais surtout ce qui fait mal c'est qu'en europe hors UK /allemange tu ne peut prétendre a up grader ton auto de cette manière.
mais elle fait parler d'elle , et toy communique a donf.. (drift/rally/circuit....)
a plus :salut:


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 22 mai 2012, 15:31 PM
par R-Ickx-7

J'aurai une GT86 en test du 29/06 au 02/07.
Verdict en juillet !


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 22 mai 2012, 18:13 PM
par raspoutine
R-Ickx-7 a écrit :

J'aurai une GT86 en test du 29/06 au 02/07.
Verdict en juillet !

Rien de tel que les routes du Condroz pour la tester.... ;)


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 22 mai 2012, 19:22 PM
par R-Ickx-7

Effectivement ;)
Irai probablement faire un tour du côté de Koblenz aussi :D


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 22 mai 2012, 20:24 PM
par romain84

aaaaaah enfin un vrai verdict!


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 23 mai 2012, 05:55 AM
par Exit
R-Ickx-7 a écrit :

J'aurai une GT86 en test du 29/06 au 02/07.
Verdict en juillet !

Oublies pas de nous donner ton avis sur la vie à bord, sono, place à l'arrière...car cela reste une gt pas une pistarde (au départ, et pour la majorité des clients) :merci:


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 24 mai 2012, 10:00 AM
par romain84

Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 24 mai 2012, 11:16 AM
par Lister

Y'a un test aussi dans auto plus de cette semaine sur la GT86, en même temps que celui du CX5 Mazda (je sais, vous allez dire "mais qu'est ce qu'un mag pareil fait entre les mains de passionnés de ce forum"..... mais ce mag a le mérite d'informer de l'actualité et de ce qui se passe dans le monde de l'auto de manière très généraliste sans forcément chercher du test précis ou spécialisé ;) )


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 27 mai 2012, 02:34 AM
par evilspoon

:fou: :fou:

Image

Image


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 30 mai 2012, 15:29 PM
par Henrythe8

Moi je dis ça je dis rien, mais Tsar a ses fesses dans une GT86 rouge en ce moment, là. :D


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 30 mai 2012, 15:45 PM
par Fabriziom TS

Pffffffff le chanceau quand meme!!!!

Aller Nico fais nous un débrief, meme si tu es pas neutre, et meme si tu as pu rouler que sur les quais de seine ;-))))


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 30 mai 2012, 16:36 PM
par Benji

Y a pas que lui... ;-)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 30 mai 2012, 16:50 PM
par Benji

Petit CR :

La voiture parait assez compacte et très basse, même si elle fait plus de 4 mètres.
La couleur gris clair fait bien ressortir les galbes. La ligne est simple mais élégante, avec quelques touches sympa (faux diffuseur, échappements, ouies sur les ailes,...)

La finition intérieure reprend cette simplicité, mais la finition est bonne (Plastiques moussés sur le tableau de bord, bel assemblage), même si certains plastiques déçoivent un peu (arrière de la console centrale). On apprécie les beaux baquets siglés Subaru, et le volant, sièges et le levier de frein à surpiqûre rouge.

La position de conduite est parfaite. Le volant tombe bien en mains et est assez bas, avec un tableau de bord qui dégage une belle vue vers l'avant (très proche de la RX8 comme feeling). Le levier de vitesse est très proche du volant (avec le pouce autour de la jante du volant, j'arrive à attraper le levier avec mon petit doigt).

L'équipement (de série sur la finition GT) est néanmoins assez complet : Radio cd, interface ipod/usb, airco 2 zones, sièges chauffants, jantes 17' montées en michelins,...

Les places arrières sont par contre très limitées. Les sièges arrière sont creux (banquette), assez droits, et quand je suis dans le siège conducteur (je fais 1m86), je peux à peine placer le poing entre les 2 sièges (avant et arrière). Il y a par contre des fixations ISOFIX.

Le coffre est tout à fait similaire à celui d'une RX8, tant en taille (moyenne) qu'en accessibilité (seuil de coffre élevé).

Le moteur est placé très bas, et en position centrale avant (le centre de gravité le plus bas de "sa catégorie" nous a dit le vendeur) mais il parait très "fouillis" (bcp de cables, durites et d'accessoires un peu n'importe où).

Interrogé sur les garanties et révisions : ca sera du 5ans de garantie (!), et révision tous les 15.000km (alternativement vidange seule et gros entretien).
Le vendeur (Subaru) nous faisait remarquer qu'un moteur Boxer turbo est déja quasiment incassable (pratiquement jamais de casse), et il avait la plus grande confiance sur la version atmo.

Le modèle exposé est affiché à 32.000€. Ils vont également mettre sur la marché une version "sport" allégée et simplifiée (il ne m'a pas dit sur quoi, à par l'absence de sorties d'échappement chromées, de pédales en alu et des jantes différentes) à moins de 30.000€.

Niveau disponibilité, il ne pourra disposer que de deux (2!) modèles en 2012, et il faut compter sur une disponibilité d'au moins 6 mois, sachant que le modèle bat toutes les espérances de vente au japon, et que les usines sont déjà à capacité maximale jusque 2013.

J'ai pris RDV pour un essai routier, qui sera possible durant l'été...


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 30 mai 2012, 16:59 PM
par grayfox19

Elle parait beaucoup plus jolie sur tes photos que dans les docs de presse, j'irais bien jeter un oeil chez Subaru aussi :love:


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 30 mai 2012, 17:07 PM
par Vine

+8, de mon côté je l'ai toujours bien aimé, faut absolument que j'aille la voir et l'essayer ! :love:


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 30 mai 2012, 17:08 PM
par Henrythe8

P'tain, voila ce qui me gonfle, c'est exactement le même truc qu'avec le Genesis.
Bon courage pour l'essayer, Vine.
Il en ont deux en vente pour les 6 mois qui viennent, t'as pas moyen de la rouler, les deux sont déjà vendues... :redcard:

Bon, Merci Benji pour ce petit reportage, surtout que niveau format ou est à peu près pareil mais moi plus gros. :D
Pour comparaison, je me suis assis dans l'Evora S et j'avais le même genre d'espace derrière moi pour le strapontin arrière.
C'est donc une trois places. :D


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 30 mai 2012, 17:42 PM
par Blooh

Pfiouu la console centrale fait bien toc quand même :hum:

Mais jolie ligne au final :D