Page 63 sur 138

Publié : 15 nov. 2009, 02:41 AM
par Tsar
Benji a écrit :
Tsar a écrit :

ils t'ont interviewé pour le site SportsCars Battle :D ?

Non, mais ils m'ont dit qu'ils se souvenaient très bien de toi. ;-)

ah bon :??: :oups: :D , qu'es ce que j'ai encore pu dire comme conneries :D :hum: ?!


Publié : 15 nov. 2009, 10:24 AM
par Benji
Tsar a écrit :

ah bon :??: :oups: :D , qu'es ce que j'ai encore pu dire comme conneries :D :hum: ?!

Rien. Tu les avais visiblement marqué par ta prestance naturelle (frotte frotte). ;-)

Et visiblement, ils passent de temps en temps sur le forum.


Publié : 15 nov. 2009, 11:42 AM
par Ayrton S
Benji a écrit :
Tsar a écrit :

ah bon :??: :oups: :D , qu'es ce que j'ai encore pu dire comme conneries :D :hum: ?!

Rien. Tu les avais visiblement marqué par ta prestance naturelle (frotte frotte). ;-)

Et visiblement, ils passent de temps en temps sur le forum.

C'est vrai que notre Tsar fait des étincelles..... :D


Publié : 16 nov. 2009, 16:33 PM
par florent75

http://www.gtr.co.uk/forum/127250-accid ... i-did.html

la vache

faut faire gaffe a pas binguer avec sa gtr ;-)


Publié : 16 nov. 2009, 16:51 PM
par grayfox19

11 000 livres de réparation :oh:
C'est un coup à péter un câble ce truc.


Publié : 16 nov. 2009, 16:52 PM
par Henrythe8

Comme il le disent, si tu renverse un piéton, assures-toi que ce soit en marche arrière ! :D


Publié : 16 nov. 2009, 19:08 PM
par Benji

Mmmh, costaud quand même.

Assurance dégâts matériels obligatoire pour ce truc. ;-)


Publié : 17 nov. 2009, 15:40 PM
par jmi

ce sont des gros malade.
deja que le prix de la revision a l'air "effrayant" a voir le prix des plaquettes de freins, mais la c'est reelement une super car, sauf que c'est lors de l'entretien que tu est sur du produit..
belle auto quand meme, mais ça fait reflechir, en gros ça ne se "bricole plus", on change tout point barre.
:oh: :salut:


Publié : 17 nov. 2009, 16:00 PM
par R-Ickx-7

Au fait Benji, pendant ta journée au Mans, as-tu rencontré ou été conduit par un certain Stéphane (parmis les pilotes instructeurs)?
C'est une connaissance à moi qui est pilote d'essai freelance et qui y était la semaine dernière (sinon il serait venu avec moi au ring)
C'est un pot à Dirk et lui aussi il connait le ring comme sa poche...


Publié : 17 nov. 2009, 17:05 PM
par Benji
R-Ickx-7 a écrit :

Au fait Benji, pendant ta journée au Mans, as-tu rencontré ou été conduit par un certain Stéphane (parmis les pilotes instructeurs)?

Euh, non, pas vu.
Le seul belge que j'ai reconnu était Jean-François Hemroulle.


Publié : 17 nov. 2009, 17:38 PM
par Tsar

truc de barge le capot qui se lève, manquerait plus que les airbags se déploient et c'est le drame :D .


Publié : 17 nov. 2009, 17:50 PM
par R-Ickx-7
Benji a écrit :
R-Ickx-7 a écrit :

Au fait Benji, pendant ta journée au Mans, as-tu rencontré ou été conduit par un certain Stéphane (parmis les pilotes instructeurs)?

Euh, non, pas vu.
Le seul belge que j'ai reconnu était Jean-François Hemroulle.

Oui, il m'a dit qu'ils seraientt là-bas ensemble.


Publié : 19 nov. 2009, 17:29 PM
par Benji

Ca c'est pas du "fan film" de bras cassés.

http://www.youtube.com/watch?v=RkYgI1vExBA

:D :clap: :yeah:


Publié : 19 nov. 2009, 18:54 PM
par coupefx
jmi a écrit :

la c'est reelement une super car, sauf que c'est lors de l'entretien que tu est sur du produit..

Comme pour toutes les asiatiques, moins chère à l'achat que les européennes, mais dès qu'il faut changer une pièce :oh: ça te donne envie de te :bye:

:D


Publié : 21 nov. 2009, 21:03 PM
par jmi

bonsoir :salut:
loin de moi l'idée de vouloir lancer la polemique sur la conso d'une tel auto, (avec la rx8 ont est pas mieux loti), une connaissance que j'ai croiser en corse et qui a deja parcouru 6000 km avec sa gtr, m'a donné ses conso en corse.
a comparé avec ma rx8, avec le recul ce n'est pas non plus terrible.
donc plein 60 litres, trop juste a son gout (ça semble etre un grief recurrent pour les long court)

en usage autoroute regul a 140 en gros 400 km (comme la rx8, avec 50l)
en usage route rapide en corse, pas plus de 300 (et encore celon ses termes, la encore ça rejoint la conso rx8 (je fais 260/290 avec 50 litres)
et usage disont violent, bin la ça commence a faire, prés de 50 litres, en gros il tombe le reservoire en moin de 140 kilometres.
(pour info, meme condition je fais 180/200.
donc sur le coup je me suis dit ouah...et puis en y reflechissant, ce ne sont pas de gros chiffres en rapport de la puissance de la bete.

pour etre monté a bord, c'est quand meme assez quelquonque en interieur, et les siege meriterait plus de maintient.
pas belle, je le comfirme (c'est une black edition acheter au centre de montpellier) mais c'est bestial.
par contre le son, en faite le bruit, enfin je n'en sait trop rien, c'est bofff.
voila, je ne veut en aucun cas faire du tord, c'est juste un apperçue de ce que donne in situ en corse la gtr...pas plus gouffre qu'une rx8 avec plus du double de chevaux...beau score.
a plus :salut:


Publié : 21 nov. 2009, 22:51 PM
par Tsar

même constat en vrai pour moi : bruit quelconque tout comme l'intérieur, le reste visiblement par contre est au top :clap: , donc j'attends patiemment mon tour en passager à SPA Benji :D :salut: .


Publié : 22 nov. 2009, 09:51 AM
par Benji

Pour la conso, c'est très raisonnable vu la puissance ( moins qu'une 911 ou qu'une Corvette C6) et on arrive assez facilement à croiser à 9l/100km sur le régulateur.

Pour l'intérieur,moi j'aime assez. J'imagine que c'est parce que vous savez que c'est une Nissan. Beaucoup trouve l'intéreur audi magnifique et moi je l'ai toujours trouvé quelconque et mal foutu...

Comparons un intérieur de GTR et de RS4 dernier modèle. Vous trouvez vraiment qu'il y a une différence flagrante ?
(Le tableau de bord de la GTR est recouvert de cuir. Celui de la RS4 est en plastique)

Image
Image

Pour l'esthétique extérieur, c'est affaire de goût.
J'ai des amis qui trouvent que la RX8 est moche mais trouvent la dernière golf ou une citroën C4 magnifique... :D

Le bruit correpond au standards d'homolgation européens (soir 82db). Pour 400-500€, on peut monter un mid-pipe (pré-catalyseur) qui change les choses (98db).
J'attendrai de voir si ca reste vivable à l'intérieur avec ce genre de montage (faut pouvoir profiter de la radio lors des longues étapes rapides).

Exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=qfYdtU7kcJE


Publié : 22 nov. 2009, 10:14 AM
par Chris

ben moi je trouve l'intérieur de la GTR plus sport plus agressif, et l'Audi RS4 quand même c'est pas le bas de gamme d'une A4, ben c'est vraiment pas terrible, heureusement que le moteur se fait sentir parce qu'on aurais l'impression d'avoir une A4................


Publié : 22 nov. 2009, 10:22 AM
par coupefx

Manques quelques touches de carbone à l'intérieur de la GTR :D


Publié : 22 nov. 2009, 10:52 AM
par jmi

alors je vais repondre honnetement.
je trouve l'interieur triste,mais ce n'est pas en terme qualitatif, il est trés bien fini, c'est en fait la console de bord que je trouve assez proheminente, et pas assez "lecher".
c'est une impression, pas un doigt pointé categorique.
pour ce qui est de l'interieur cs sont les siege que je trouve peu flatteur, je n'est pas roulé avec le vehicule, donc niveau maintient je n'en sait trop rien, mais je trouve leur forme peu en phase avec le pedigré du vehicule.

bengi, je ne juge pas la nissan sur son blason ici sur le forum nous sommes loin de ce genre de comparaison, sinon on ne roulerais pas dans un fabriquant de pile.
disont que l'on voit clairement ou on été fait les "economie".
pour le reste cette voiture est bestial, massive, impressionante, mais a mes yeux (les egouts et les odeurs... :D ) je ne la trouve pas belle et fine, a l'image d'une rx8.
euh, pour le 9 litres, dans ma region on en reparle, pas moin de 15 litres, mais cela est normal, pas plat, et il faut relancer constament.
de plus on achete pas ce genre de bete pour faire des eco-run.

euh, une derniere chose, meme si je ne peut pas blairé audi, j'est rouler dans un RS4/RS6 la finition et la qualité perçue est quand meme bien meilleur, une ambiance reste une ambiance, une ferrari est certe finie a la colle mais ça reste une atmosphere unique, un peu comme une db7 avec ses commande de ford...

aller sans rancune, tu a la chance d'acheter un vehicule hors normes, je me garderais bien de salir un engin qui je l' avoue ferais bien mes choux gras.
a plus :salut: