Blooh a écrit :Pfiouu la console centrale fait bien toc quand même
Mais jolie ligne au final
J'allais dire la même chose, que je n'aimais pas la console centrale
Blooh a écrit :Pfiouu la console centrale fait bien toc quand même
Mais jolie ligne au final
J'allais dire la même chose, que je n'aimais pas la console centrale
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
Ouais, l'intérieur fait vraiment la gueule, c'est curieux parce que c'est vraiment pas du tout ce que j'avais en tête avec les photos de l'époque.
@ Benji : je t'assure d'une chose avec le coffre, il est loin d'être aussi pratique que celui de la 8... 17 ans de golf m'ont appris à juger de cela en un clin d'oeil.
Mdr, nico il va revenir, il va nous la vendre tant qu'il peut !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Bibounou a écrit :@ Benji : je t'assure d'une chose avec le coffre, il est loin d'être aussi pratique que celui de la 8... 17 ans de golf m'ont appris à juger de cela en un clin d'oeil.
mmh, j'avais l'impression que mon propre sac de golf passerait. L'ouverture est petite, mais l'intérieur est raisonnable.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Je pense que le driver ne rentre pas dans le sac, et imo le bois 3 va lui aussi galérer dans certains !
C'est un vrai bonheur avec la 8 par rapport aux 4x4 et SUV notamment pas spacieux pour un sou, sans parler des breaks premium bidons de ce côté là, avec la 8 tu changes tes pompes dans le vestiaire, t'arrives à ta voiture, tu ouvres le coffres, tu mets directement le sac sans sortir la moitié des bois et galérer à les mettre comme il faut un peu en biais, tu fermes le coffre et tu te barres en moins de 20 secondes.
Alors que les autres mettent 15 minutes avec leurs "familiales".
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Pff... vraiment nulle cette GT86, peut même pas aller au golf avec et en plus elle avance pas sur circuit !
Bon, je laisse tomber, je viens de me prendre une mx5 à la place
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
R-Ickx-7 a écrit :Pff... vraiment nulle cette GT86
Oh ! Vraiment dommage !
Oui, dommage de passer à côté de l'auto-radio modèle "Trabant 1960" !
C'te misère !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
R-Ickx-7 a écrit :Pff... vraiment nulle cette GT86, peut même pas aller au golf avec et en plus elle avance pas sur circuit !
Bon, je laisse tomber, je viens de me prendre une mx5 à la place
Nosferatu a écrit :Tu vois quand tu veux
He's one of us, now.
Benji a écrit :Bibounou a écrit :@ Benji : je t'assure d'une chose avec le coffre, il est loin d'être aussi pratique que celui de la 8... 17 ans de golf m'ont appris à juger de cela en un clin d'oeil.
mmh, j'avais l'impression que mon propre sac de golf passerait. L'ouverture est petite, mais l'intérieur est raisonnable.
Le sac de golf passe peut être dans la 8 mais de notre côté le sac de bowling ne passe pas !
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
'toutes façons tu peux pas acheter une GT86
.................
Bon bref tu vois ce que je veux dire
Pistons are for pussies
Vine sans sa RX-8, c'est comme Nico33 sur la route avec sa R3...
(et, pour clarifier, mon Pseudo vient d'une enceinte pour basse de chez SWR... )
Bon, bref, en statique, on voit ce que ca donne, j'attends les comptes rendus des essais dynamiques.
Les photos de la Toyota que j'ai vu chez Tsar font plus valorisantes que la Soubaroue, ca doit être un modèle premium foule opcheune.
Je savais pour ton pseudo
Pistons are for pussies
Je reviens d'un week-end formation Toyota Hybrides Yaris, Prius+ et Coupé GT86.
Pas de bol mais on s'en doutait : pas d'essai dynamique sur la GT86 au contraire des Hybrides.
J'ai pu cependant monter dedans et déjà me faire une idée générale de l'auto, en plus de quelques infos données par le staff Toy :
Bref, l'auto m'a séduit je dois bien l'avouer, elle est tout simplement ce qu'était la Rx8 à sa sortie en 2003 : une voiture désirable esthétiquement, accessible en prix, modérément puissante mais suffisante pour le quidam et le pilote occasionnel.
Bon sinon, journée et soirée exceptionnelle au Mans : balade dans le QG privé de la course en compagnie de l'ancien président de l'ACO aux anecdotes incroyables, visite de la tour de contrôle, salle journalistes et surtout dîner au sein même du Musée des 24h du Mans, pour ma part un rêve de gosse : dîner au côté d'une Aston DBR9 de course
: sans parler que j'ai pu mettre un pied sur le podium de la course
:
Bref 2 jours d'overkiffe, et donc merci Maz....pardon Toyota
.
ça choque pas tant que ça en vrai, mais je ne suis plus objectif
bonus vidéo :
Nico33 a écrit :'toutes façons tu peux pas acheter une GT86
- Vine sans sa rx8 c'est comme Dom avec des cheveux, c'est pas possible
![]()
- Vine sans sa rx8 c'est comme Henrythe8 qui changerai de pseudo pour Henrythe135, c'est pas possible
![]()
- Vine sans sa rx8 c'est comme Evilspoon qui reste sérieux plus de 2s, c'est pas possible
![]()
.................
Bon bref tu vois ce que je veux dire
Ah mais je n'ai pas encore dit que j'allais l'acheter ni me débarasser de ma 8
Je l'aime beaucoup cette voiture, moi elle me convient sous tous points de vue, je m'en fiche complètement de me faire doubler par une megane ou qu'elle ne dépasse pas 200 ch, vu que c'est déjà le cas avec la 8 et que je continue de prendre mon pied à son volant.
Perso je la trouve belle, c'est une propulsion, j'ai pas besoin de places arrières, les chevaux me suffisent largement, et on pourra l'avoir en dessous des 30 000 euros.
Ca fait plaisir de voir sortir un coupé comme ça
Mais bon, ma 8 étant irremplaçable encore à ce jour à mes yeux, je ne sais pas si ça serait raisonnable de faire rentrer une 4ème voiture dans mon garage
Quoique ... je vais quand même y réfléchir
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Si tu prends une GT86 EN PLUS de ta 8 là je suis d'accord
Perso je ne la trouve pas jolie mais bon je ne trouvais pas l'intérieur de la R3 joli.......... vais aller la voir quand même
Pistons are for pussies
evilspoon a écrit :didiou les jantes de merde
Ahah j'allais le dire Les jantes Norauto powa !
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
faudra que je passe la voir au taf de Nico car les photos ne me donnent pas envie d'elle...
Moi j'aime bien la plche de bord interieur avec les bouton type (copier) r35 et son compteur jolie mais autant que celui de la 8 et pour les sièges en alcantara avec surpiqures rouge j'adère par contre les jantes comme dit norauto elle sont vraiment a chier et c'est quoi du 17 hein ? et leur poids ?
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(