Alors alors -vous êtes de retour du concert?? C'était comment???
Oui heureusement qu'il y avait Duval et Momo pour nous consoler
Oui de retour
En fait le concert en lui même, on se disait justement avec les copains en sortant que c'était le meiller de Maiden qu'on ai vu, il était GEANT
Mais la suite a été pour nous, euhhhh, comment dire remplie de galères, je vous raconte même pas
Une des pires soirées galères qu'on est eue et qui nous a couté très cher Heureusement on a quand même rencontrés des gens sympas qui nous ont aidé
Bref, après 3h de galères parisiennes et une fatigue plus morale que physique, rentrés qu'à 4h du mat chez nous avec bien du mal et encore plus de mal quand le réveil a sonné à 7h ce matin
Quelques photos et vidéos suivront, mais faites avec mon tel alors pas top la qualité et on était quand même loin, ben oui y'a du monde à Bercy
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Oui, c'était éffectivement le meilleur concert d'Iron Maiden auquel j'ai assisté !
L'ambiance était magique.
J'ai même eu des frissons quand l'intro Churchill Speech et ensuite le sublime Aces High ont résonnés dans un Bercy déchainé ! Une tournée orientée trés Live After Death !
Extraordinaire.
Madonna devra assurer, Vine à un sacré élément de comparaison derrière ce concert de folie...
Oui, c'était éffectivement le meilleur concert d'Iron Maiden auquel j'ai assisté !
L'ambiance était magique.
J'ai même eu des frissons quand l'intro Churchill Speech et ensuite le sublime Aces High ont résonnés dans un Bercy déchainé ! Une tournée orientée trés Live After Death !
Arrête, tu me fais du mal ! ! !
Dom a écrit :
Extraordinaire
V'là que tu en rajoutes ! ! !
J'aurais t'en voulus être présent
Dom a écrit :
Madonna devra assurer, Vine à un sacré élément de comparaison derrière ce concert de folie...
C'est sûr, elle peut toujours s'accrocher ! ! ! La Blndss* (Nan, Vine, pas ! ! ! Aïe Aïe, pas la tête)
1er groupe : Lauren Harris
2ème groupe : Avenged Sevenfold
(J'ai pas aimé ces 2 groupes )
Puis Maiden (si je ne me trompe pas ) :
01- Churchills Speech/Aces high
02- 2 minutes to midnight
03- Revelations
04- The trooper
05- Wasted years
06- The number of the beast
07- Can I play with madness
08- Rime of the ancient mariner
09- Powerslave
10- Heaven can wait
11- Run to the hills
12 - Fear of the dark
13- Iron Maiden
14- Moonchild
15- The clairvoyant
16- Hallowed be thy name
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club