oli40000 a écrit :Tsar a écrit :il donne la sensation de forcer.
Alors ça j'aime pas du tout. C'est justement une des grosses raisons qui m'ont fait choisir la rx8
Sinon, on attend que tu l'essaies
Les sensations au volant seront surement différentes.
J'avais dit que je postais plus ici mais je réponds tout de même à ça.
J'ai passé la soirée de mardi avec un gars de chez SARD qui viennent de finir la mise au point de leur catback titane et leur cata sport pour la 86. Résultat, 25ch de plus au banc. Il m'a expliqué que le cata d'origine retenait vraiment à mort et c'est sans doute ce qui donne cette sensation au niveau du moteur, ce dernier ne donne vraiment pas son plein potentiel d'origine, on en est même très loin. SARD tablent sur un gain total de 45 ch environ avec une admission et une reprog dans les règles de l'art, c'est finalement pas mal pour un atmo et le boxer assure quand même un couple correct derrière. Dans le touge et les petits circuit sinueux ça risque d faire un joujou TRES sympa.
Exit les kits turbos aussi sur la 86 pour manque de place. Enfin exit pas forcément mais une telle modif entraînera des gros changement ailleurs et ce sera une option chère et compliqué. Tout le monde semble s'entendre sur l'option compresseur... A suivre donc...