S'ils font le même bon en avant qu'entre la C5 et la C6 ça ne présage que du meilleur. Les Corvettes se bonifient vraiment à chaque génération. Il n'y a pas de raison que ça ne soit pas le cas avec celle la!
Mais par pitié qu'ils ne nous collent pas une connerie de désactivation de cylindres ou que sais je pour économiser le mazout. On veut du gras, on veut du velu!
Mais par pitié qu'ils ne nous collent pas une connerie de désactivation de cylindres ou que sais je pour économiser le mazout. On veut du gras, on veut du velu!
Je crois que gaut27 a déjà ça sur sa C6...
Et puis pour le mazout, hein, bah tu sais quoi!
RX8 231ch 40th anniversary Brilliant Black
MX5 NC ST Brilliant black
Jeep Wrangler '91 Secrétaire du RRC
Yep le V8 de la C6 fonctionne déjà de la sorte il me semble, lorsque l'ont roule a vitesse stabilisée sur le couple 4 cylindres sur les 8 ne sont plus alimentés
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
bah c'est ce que l'ont ma dit a plusieurs reprise, je ne l'ai par contre jamais lu
Sur grand parcours en titillant un peut de temps en temps (genre après avoir passer un péage) je suis a 10L avec la Vette, j'ai d’ailleurs été surpris au niveau de la "faible" consommation .
Bon après si tu passe les vitesses au rupteur tout le temps y'a pas de miracle
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Yep le V8 de la C6 fonctionne déjà de la sorte il me semble, lorsque l'ont roule a vitesse stabilisée sur le couple 4 cylindres sur les 8 ne sont plus alimentés
C'est couplé avec la désactivation/activation du "cerveau" du conducteur, nan ???
C'est couplé avec la désactivation/activation du "cerveau" du conducteur, nan ???
Rooooo
oui, 'fin tu l'as cherché aussi, t'as modifié ta voiture à l'extrême, t'as fait des trucs avec qui sont hors la loi (du circuit quoi) et en plus tu as mis de l'essence de merde dedans...
RX8 231ch 40th anniversary Brilliant Black
MX5 NC ST Brilliant black
Jeep Wrangler '91 Secrétaire du RRC