Autant j'aime les Lexus, autant la SC m'a déçu lorsque je l'ai eue pour une journée.
Son châssis est trépidant et manque de rigidité avec la suspension et les jantes origines, alors avec un rabaissement et des pneus encore plus bas...
De plus elle ne donne aucune sensation moteur.
Donc si c'est pour cruiser et rouler cool oui, mais pour vraiment profiter des perfs et du châssis, aucun intérêt.
Reste que c'est une super auto, surtout au prix où on peut la négocier en occase.
Mais après on est marié avec!
Quelle sportive après la RX-8 ?
Re: Quelle sportive après la RX-8 ?
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Re: Quelle sportive après la RX-8 ?
Pas fan de cette Lexus, mais avec 4 jantes et posé par terre ça claque weeeeshhh!
JE dois probablement être le seul à aimer, mais une dans le genre CC qui me plait énormément et qu'on ne voit finalement que très peu, une belle Cadillac XLR, par contre obligation de prendre en noir, sinon ça perd tout son charme, 4 jantes et en voiture Simone
Visible dans Sons of Anarchy.
[/url]
Re: Quelle sportive après la RX-8 ?
J'aime bien la Cadillac .
C'est bien un moteur de Camaro dedans?
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
Re: Quelle sportive après la RX-8 ?
pas du tout
Deux blocs essences sont disponibles :
Code : Tout sélectionner
V8 4.6 L 326 ch. (2004-2009, pour USA), (2004-2008, pour l'Europe).
V8 4.4 L compressée 448 ch. (depuis 2006, 2007 en Europe).
Uniquement couplé à une boîte auto à cinq ou six (XLR-V) rapports.
très rare en France en plus.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Re: Quelle sportive après la RX-8 ?
docapash a écrit :Perso j'ai jamais aimé cette caisse !
L'arrière est horrible je trouve, l'avant par contre est superbe....
Dommage qu'ils aient pas soigné le fessier d'une auto avec un tel avant....
![]()
C'est marrant, moi c'est exactement l'inverse !
Comme quoi les goûts et les couleurs...
Pour la XLR, c'est vrai qu'elle est sympa mais le tarif est rédhibitoire je trouve.
Perso, je prends une 997 à ce prix là !!!
Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S
Re: Quelle sportive après la RX-8 ?
...pas sûr, la plus cher en occase en 4.6lt est à moins de 40'000 euro.
[/url]
- Tsar
- Messages : 25653
- Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
- Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
- Contact :
Re: Quelle sportive après la RX-8 ?
j'ai croisé la Cadillac plusieurs fois à Paris, elle fait horriblement vieillissante, autant se prendre une Corvette C6 .
pareil que Mayvin concernant la SC que je trouve très réussie de l'arrière et moins de l'avant qui fait un peu trop poisson .
et au vu de ce que confirme R-ICKX-7 on dirait bien que cette SC ne distille aucune sensation et donc peu d'agrément de conduite au final, perso aussi désirable soit elle de par sa rareté, look et équipement, je passerai mon chemin aussi.
mais pourquoi as tu soit disant vendu ta Corvette sous prétexte d'avoir peur de perdre ton permis si c'est pour cruiser ensuite ? La C6 savait le faire aussi et avec brio !
Re: Quelle sportive après la RX-8 ?
docapash a écrit :Perso j'ai jamais aimé cette caisse !
+1...
Et pour la prépa, le dub' style, c'est un peu fini déjà quoi... Ca fait juste gros jacky à tendance wesh-wanabee. Et comme dit Nico, je vois plus du tout l'intérêt par rapport à la vette, parce qu'en entretien tu passes dans une autre catégorie, et niveau revente tu vas perdre un max, la petite économie par rapport à la vette va vite y passer, surtout que grosse essence v8 + boitoto, je pense que la conso va être "sympathique" sur ce truc.
Paris Hilton l'adorait cette voiture il y a un certain nombre d'années déjà maintenant... Je crois que ça veut tout dire dessus honnêtement.
Par contre j'aime bien la XLR aussi, largement aussi exotique mais là encore le genre de voiture qui fera triper certains et vomir les autres, durdur de choisir dans ces voitures tellement elles sont particulières...
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Re: Quelle sportive après la RX-8 ?
Bibounou a écrit :docapash a écrit :Perso j'ai jamais aimé cette caisse !
Paris Hilton l'adorait cette voiture il y a un certain nombre d'années déjà maintenant... Je crois que ça veut tout dire dessus honnêtement.
on peut dire qu'elle reste fidèle a la marque
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
Re: Quelle sportive après la RX-8 ?
Perso pour ce budget je chercherais plutôt une 996 pas trop kilométrée et bien optionnée, je roulerais avec 2-3 ans et je la revends sans rien perdre ou presque.
La 996 c'est le bon plan du moment mais faut pas trop le répéter...
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Re: Quelle sportive après la RX-8 ?
Tsar a écrit :mais pourquoi as tu soit disant vendu ta Corvette sous prétexte d'avoir peur de perdre ton permis si c'est pour cruiser ensuite ?
Tu te trompes, ce n'est pas pour mon permis que je l'ai vendue mais pour des raisons financières (besoin urgent perso). Et accessoirement parce-que j'habite maintenant en centre ville. J'ai préféré la vendre facilement peu kilométrée que continuer à banquer en assurance et en essence pour ne faire que des bouchons.
Donc la Z4 me permet d’économiser mais de continuer à rouler dans un truc qui ne se traine pas trop, qui à un look d'enfer, et qui se revendra sans problème le jour ou je peux repasser à plus gros. Ca me semble pas si aberrant que ca. Évidemment j'aurais préféré garder la Vette. Mieux que quiconque je sais ce que ca fait de laisser partir une telle auto surtout après l'avoir autant bichonnée. Mais parfois on a pas le choix
Pour la SC c'est une réminiscence d'un viel amour un peu irrationnel. Mais je finirai avec la Z c'est sur. sauf si une mega top occas de R3 blanche se pointe avant
RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD
Re: Quelle sportive après la RX-8 ?
R-Ickx-7 a écrit :Perso pour ce budget je chercherais plutôt une 996 pas trop kilométrée et bien optionnée, je roulerais avec 2-3 ans et je la revends sans rien perdre ou presque.
La 996 c'est le bon plan du moment mais faut pas trop le répéter...
+8000 !!! (j'arrête pas de lorgner sur les 996 Carrera 4S... futur collector ce sex-symbol !)
Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S
- Tsar
- Messages : 25653
- Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
- Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
- Contact :
Re: Quelle sportive après la RX-8 ?
Grave ! La mal aimée d'hier sera la plus convoitée de demain car elle a tout changé et c'est finalement elle qui est la plus originale esthétiquement !
Re: Quelle sportive après la RX-8 ?
mayvin, c'est utile une 4S ? une S ne suffit pas ?
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Re: Quelle sportive après la RX-8 ?
Pour que le prix (surfait) d'une 4S, moi je prendrais une Turbo
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Re: Quelle sportive après la RX-8 ?
Y'a une magnifique turbo qui tourne vers chez moi
Après je crois qu'elle appartient au gars du garage porsche, ca aide
RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD
Re: Quelle sportive après la RX-8 ?
oli40000 a écrit :mayvin, c'est utile une 4S ? une S ne suffit pas ?
La S n'existe pas en 996. Seule la 4S existe. Elle est certes moins intéressante qu'une 996 3.6
pour un usage surtout orienté circuit, mais son look turbo la rend inimitable, ce qui en fait
un futur collector.
R-Ickx-7 a écrit :Pour que le prix (surfait) d'une 4S, moi je prendrais une Turbo
Pas au même prix quand même la 996 Turbo...
Faut compter 45 k€ pour un beau modèle Turbo avec moins de 80 000 km
quand il en faut 35k€ pour un beau modèle 4S toujours avec moins de 80 000 km.
10 k€ ça commence à compter
Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S
Re: Quelle sportive après la RX-8 ?
aller faire un tour sur autoscout24...en italie, avec la crise:
et pour connaitre un poil, elles ont quasi toutes le carnet a jour: il n'ont plus d'argent, et personne n'en veut:
http://www.autoscout24.fr/ListGN.aspx?a ... results=20
voilou
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- Tsar
- Messages : 25653
- Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
- Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
- Contact :
Re: Quelle sportive après la RX-8 ?
C'est mega abusé
Parfaite pour du trackday non ?
Re: Quelle sportive après la RX-8 ?
jmi a écrit :aller faire un tour sur autoscout24...en italie, avec la crise:
et pour connaitre un poil, elles ont quasi toutes le carnet a jour: il n'ont plus d'argent, et personne n'en veut:http://www.autoscout24.fr/ListGN.aspx?a ... results=20
voilou
Malheureusement, je pense que les italiens ne sont pas plus en crise que nous... En tous cas le marché italien est réputé pour être l'un des plus mafieux et falsifié d'Europe.
A votre place je ne ramènerais aucune voiture d'Italie.