La Nissan GT-R sur les routes....

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
Benji
Modérateur

Message par Benji »

OlivierQC a écrit :

si je me souviens bien tu l'a commande en 2008, est ce que ce sera un modele 2008/9 ou bien un 2010 ?

Les informations sont assez contradictoires là-dessus.

Mon concessionnaire m'avait indique que les modèles livrés avec un GPS à partie de septembre 2009 serait des "modèles 2010".

D'un autre côté, j'ai lu des annonces indiquant que le "modèle 2010" aurait quelques modifications mineures sur le GPS, la calibration de la boite et une prise NACA supplémentaire sur le fond plat arrière, et que ces modifs seraient indroduites "début 2010".

Donc, je ne sais pas... :/

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Ca y est !
Tout est OK, plus qu'a faire l'immatriculation.

Pas de pot, cette semaine, c'est moi qui n'ai pas le temps de prendre une demi-journée de congé pour m'en occuper...

:oups: :oups: :oups:

Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

tigers206

Message par tigers206 »

:yeah: :yeah: :yeah:

C'est une bonne nouvelle sa !!!

R-Ickx-7

Message par R-Ickx-7 »

D'un autre côté ça tombe bien, vu la neige sur les routes Luxo et les pneus montés sur ta GTR.

Au fait, je suis en congé la semiane prochaine :siffler:

Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Ca avae, ca avance...

Visiblement, c'est la société de Leasing qui va se farcir l'immatriculation, etc,...

Tant mieux, parce que je devrai me farcir moins de paperasse et de files d'attente. Mais d'un autre côté, ca va encore prendre quelques jours... :p

coupefx

Message par coupefx »

T'aurais peut être du demander d'être livré fin mars, histoire que l'hiver soit passé, car avec la météo actuelle, sauf si tu compte acheter des pneus hiver, ça va être chaud, même s'il fait froid :??: :D

tigers206

Message par tigers206 »

Sa vient bon, sa avance c'est déjà sa :)

Benji
Modérateur

Message par Benji »

coupefx a écrit :

T'aurais peut être du demander d'être livré fin mars, histoire que l'hiver soit passé, car avec la météo actuelle, sauf si tu compte acheter des pneus hiver, ça va être chaud, même s'il fait froid :??: :D

Bah, il n'y a plus de neige, non ?

Et puis, ca me permettra de faire mon rodage (1000km) calmement...

Pour les pneus hiver, ils n'en ont pas de stock en Belgique, et il faut les faire venir de Suisse (?) en commande spéciale.

Le temps de les recevoir, il ne neigera plus avant un an... ;)

coupefx

Message par coupefx »

Ici, pour le moment y en as pas, mais ça m'etonnerai qu'elle ne revienne pas :??:

L'hiver vient à peine de commencer :??:

Perso, lors de l'achat d'un vehicule neuf, je m'arrange toujours pour être livré au printemps :??:

Une voiture toute neuve qui commence sa route, en hiver, avec la pluie, la neige, le sel, les routes dégueu :oh: mon dieu, quelle horreur, je supporte pas :D

pitstop

Message par pitstop »

C'est une 2009 ta voiture.

Le début de la prod des 2010 a commencé première semaine de décembre et les premières voitures seront livrées à partir de mars.

Ex-231ch - Winning Blue - K&N Typhoon 2... Nissan GT-R R35 et Low Flyer dans le garage!

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Bon, voilà, ma RX8 adorée est partie... :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Bonne route Joyabuse !

Sinon, on a eu un problème là-bas : Impossible d'encaisser un chèque français dans une banque.
Vu que j'étais en France, je voulais aller dans la banque émettrice pour "virer" l'argent sur mon compte en Belgique.

Ben visiblement, en France, c'est impossible.

On est ensuite allé chez BNP Paribas (maison mère de ma banque en Belgique), et c'est impossible aussi.

Donc je suis rentré avec le chèque, pour aller le déposer sur mon compte en Belgique (et j'imagine que la banque va le renvoyer en France pour l'encaissement, et ensuite créditer mon compte... :??: )

oli40000

Message par oli40000 »

cherche pas, les banques françaises c'est de la daube.

par contre maintenant tu vas pouvoir changer ta signature :D

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Benji
Modérateur

Message par Benji »

oli40000 a écrit :

par contre maintenant tu vas pouvoir changer ta signature :D

Tiens, oui. :D
Voilà, c'est changé. :D

tigers206

Message par tigers206 »

Sa vient bon =) déjà sa de fais, une belle RX8 qui change de main, et maintenant a toi la GTR :D :D

guizmo

Message par guizmo »

Benji a écrit :

Impossible d'encaisser un chèque français dans une banque.
Vu que j'étais en France, je voulais aller dans la banque émettrice pour "virer" l'argent sur mon compte en Belgique.

Ben visiblement, en France, c'est impossible.

On est ensuite allé chez BNP Paribas (maison mère de ma banque en Belgique), et c'est impossible aussi.

Donc je suis rentré avec le chèque, pour aller le déposer sur mon compte en Belgique (et j'imagine que la banque va le renvoyer en France pour l'encaissement, et ensuite créditer mon compte... :??: )

Les chèques sont une invention française et uniquement utilisable et encaissable dans une banque française. Le plus simple ne serait-il pas de changer de mode de paiement.

Je suis curieux de voir comment tu vas pouvoir encaisser ce chèque dans une banque étrangère. :??:

Si j'avais su que tu acceptais les chèques, j'aurais du l'acheter :D

Petit anecdote, avant l'euro, certaine personne barrait les francs et remplaçait par la monnaie locale: mais ce n'avait aucune valeur.

:salut:

Benji
Modérateur

Message par Benji »

guizmo a écrit :

Je suis curieux de voir comment tu vas pouvoir encaisser ce chèque dans une banque étrangère. :??: :

Le chèque a été accepté sans problèmes dans une banque belge (le système bancaire le plus intégré du monde, m'a rappelé le banquier), mais il faudra 4 jours pour créditer le compte, le temps qu'ils vérifient... :grr:

(Si j'avais su que c'était aussi compliqué, j'aurais aussi choisi un autre mode de payement... :D)

tigers206

Message par tigers206 »

C'est cool sa en tout cas, tout va bien alors.

Et la GTR elle en est ou ??

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Benji a écrit :

mais il faudra 4 jours pour créditer le compte, le temps qu'ils vérifient...

Ah ben finalement ca a été plus vite : L'argent est déjà sur mon compte. :D

Benji
Modérateur

Message par Benji »

tigers206 a écrit :

Et la GTR elle en est ou ??

Elle attend au garage Merckx depuis 15 jours, et le boss de la concession va commencer à se poser des questions... :cool:

coupefx

Message par coupefx »

Bein, non, pourquoi il se poserai des questions le concessionnaire :??:

Au contraire, ça l'arrange, si un autre client a une pièce défectueuse sur sa GTR, hop, il prends la pièce sur la tienne et, hop, le problème est résolu et le client content :D :D

Répondre