Re: Corvette C6, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
En plus les prix sont ultra logique.... 15000 € pour une de 46000 kms et le même prix pour 130 000 kms (ok plus récente de 2 ans mais faut pas pousser
)
En plus les prix sont ultra logique.... 15000 € pour une de 46000 kms et le même prix pour 130 000 kms (ok plus récente de 2 ans mais faut pas pousser
)
prometteuse la C7 , je suis certain que la véritable sera belle et agressive, il fallait bien changer un peu les lignes !
Gaut : belles modifs indispensables sur ta C6
Yep je ne pouvais vraiment plus voir c'est fichu feux EU arrière
La le prochain truc que je vire (j'ai déjà essayer mais faut démonter plein de trucs) ce sont les veilleuses jaune toutes pourries qui sont dans mes phares AV en plus a ce qui parais vu quelles chauffes plus que des leds elles marque un peut le plastique transparent de l'optique
Les veilleuses font plus que marquer, avec le temps le plexi se fissure (vu sur la mienne). Pour les changer pas 36 solutions, faut démonter le PC avant (ou le démonter à moitié et arriver à s'infiltrer pour démonter le phare). Dans les deux cas une bonne galère
Blooh a écrit :Les veilleuses font plus que marquer, avec le temps le plexi se fissure (vu sur la mienne).
Ah carrément des fissures
tu me rassure pas là, bon la prochaine fois quelle va en révision je demande au mécano de me changer ça de suite
J'ai essayer de le faire moi la dernière fois que j'ai changer mes AB avant via les MODOP qui j'ai trouvé sur CP mais pfffffff faut comme tu dit démonter le PC + déboiter un bout des ailes AV bref c'est le bazar
Cela va de soit mais prend des bonnes led (j'avais pris des PIAA). Les chinoises peuvent parfois griller... alors si c'est pour tout recommencer dans 3 mois
Bon ça approche de l'annonce officielle
Mais les infos commencent de fuir comme un vieux pampers usagé
ho une Ferrari 599
J'ai l'impression qu'elle perds sa personalité la ptit Vette pour le coups
Bon on sera fixer dans peut de temps de toute manière mais si elle est vraiment comme ça pfffffff ils ont déconner quoi...
Je peux passer sur les phares façon Viper, l'avant façon Ferrouze, le profil GTR,... Mais les feux arrières, non.
Autant prendre une Camaro
même pas, en occas une Camaro c'est le prix d'une C6
Passera pas la C6 chez toi, prends la Camaro
Le designer peut vraiment être fier de lui, comme dit c'est une très belle mouture cette nouvelle 599
Et si ça se trouve, la version ci-dessus c'est la Z06 vu les ouïes toussa, le kit aéro toussa
J'aime pô ferrarire
Pourquoi vouloir faire ressembler une voiture qui a sa propre identité stylistique a une autre caisse, honnêtement je vois pas , les clients de chez Ferrari achèterons peut être que des Ferrari et les clients de chez Corvette peut être que des Corvette, 'fin c'est peut être faux ce que je raconte mais bon...
'fin bref on sera vite fixé J-11 avant la présentation officielle
Aller Gaut, l'attente est bientôt finie! Si sa ressemblance avec une 599 (il y a pire) fait débat, je trouve qu'elle gagne en cohérence avec le reste de la gamme, Camaro en tête. Plus je vois l'arrière plus je le sens bien. Certes on perd les feux ronds ( ) mais c'est quand même bien travaillé par rapport à une C6.
Comme l'Evora il est aussi possible que les photos ne lui rendent pas justice. Voyons cela en mouvement avec, si possible, un bon gros son.
Je trouve que Chevrolet a au moins le mérite d'essayer de se renouveler! Je préfère cette stratégie (quitte à ce que certains modèles soient plus appréciés que d'autres) que des générations de clones à la Porsche ou Aston.
Blooh a écrit :Je trouve que Chevrolet a au moins le mérite d'essayer de se renouveler! Je préfère cette stratégie (quitte à ce que certains modèles soient plus appréciés que d'autres) que des générations de clones à la Porsche ou Aston.
C'est clair que les Porsche se ressemble toutes comme des gouttes d'eau
sauf peut être le Cayenne et la Panamera qui pour moi ne sont pas des Porsche
OOOOOOH butin, une bââââââche