Pas de soucis Nico et Philippe, effectivement ce que je ne voudrais pas c'est que tout le monde arrive individuellement et que je doive attendre toute la journée à l'entrée
Dès que vous êtes à l'approche du circuit vous m'appelez et je viendrai vous attendre à l'entrée avec les "pass"
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Pas de soucis Nico et Philippe, effectivement ce que je ne voudrais pas c'est que tout le monde arrive individuellement et que je doive attendre toute la journée à l'entrée
Dès que vous êtes à l'approche du circuit vous m'appelez et je viendrai vous attendre à l'entrée avec les "pass"
Vine 11H stp
Du moment qu'on se retrouve tous à midi pour le déjeuner
Vu mon grand age je sais que si je dois me lever à 6h samedi je vais pas être bien en forme samedi soir au resto
oui stp vine lol, moi c'est pareil : depuis que j'ai 30 ans je suis tout le temps malade : une rhinopharengyte en vacances et là j'ai une mini otite .
Présent sur place du vendredi au dimanche soir non stop....
Houaiiii!!!
Désoler juste pour faire par de mon impatience habituelle
Sinon si vous entrez sur le circuit du côté GUEUX et que vous voyez un idiot en gilet jaunes courrir derrière toutes les RX8 qu'il voit pour leurs donner les macarrons d'accès....
....Ben ça seras moi!
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
:Sinon si vous entrez sur le circuit du côté GUEUX et que vous voyez un idiot en gilet jaunes courrir derrière toutes les RX8 qu'il voit pour leurs donner les macarrons d'accès....