vraiment sympa.
une question le faisceau c'est racing beat qui te montre le passage, coter collecteur tu a fait comment..
beau boulot et sacré barre.
tient au passage sur ebay, il y a les renfort de dessous de caisse a un super prix..
a plus
Mon Rx8 => by Pilaf
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
jmi a écrit :vraiment sympa.
une question le faisceau c'est racing beat qui te montre le passage, coter collecteur tu a fait comment..![]()
tient au passage sur ebay, il y a les renfort de dessous de caisse a un super prix..![]()
a plus
Merci, oui c'est RB qui dit de passé par la, pas de soucis en dessous tu crampe et c'est bon!
Pour les renforts en dessous heu, j'ai peur de toucher avec, et la sa seré vraiment trop trop rigide je pense pour ce que j'en fait pour le moment
- romain84
Pilaf a écrit :jmi a écrit :vraiment sympa.
une question le faisceau c'est racing beat qui te montre le passage, coter collecteur tu a fait comment..![]()
tient au passage sur ebay, il y a les renfort de dessous de caisse a un super prix..![]()
a plusMerci, oui c'est RB qui dit de passé par la, pas de soucis en dessous tu crampe et c'est bon!
Pour les renforts en dessous heu, j'ai peur de toucher avec, et la sa seré vraiment trop trop rigide je pense pour ce que j'en fait pour le moment
ouai elle est déja impressionnante comme ca!
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
Pilaf a écrit :CidJ a écrit :Sacré boulot Bravo
![]()
![]()
![]()
tu as fait quelque chose à la géométrie ?
Ui ui^^
plutot régler piste mais
Faut pas le dire
Joli boulot tout ça, bravo
Pour ta géométrie, quels sont tes réglages actuels et sur quoi t'es tu basé ?
(si tu peux le dire )
Vive les passions et mort aux cons
bonjour
pilaf, si je puis me permettre meme si je sais que tu y songe.
ta voiture prend clairement une tournure piste, c'est super, si tu peut te le permettre.
par contre j'aurai une ou deux sugestion a te faire:
tu devrai repeindre en rouge les deus renforts en v qui soutienne normalement les siege, leur couleur brut est incongrue, et renforcerai le coté rigide de ta caisse.
la seconde concerne la pose d'une moquette, ou tissu acousitique sur les partie metalique a l'arriere, ça fait fouillie.
ce n'est que mon avis, mais ça finirais l'ensemble.
sinon, trés beau boulot.
tu en est ou pour le volant..
- CidJ
Perso j'aime bien sans moquette. Moi j'enlèverai tous la moquette, les contre porte meme devant. Bref la total.
Mais bon c'est pas ma 8.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
jmi a écrit :bonjour
![]()
pilaf, si je puis me permettre meme si je sais que tu y songe.
ta voiture prend clairement une tournure piste, c'est super, si tu peut te le permettre.
par contre j'aurai une ou deux sugestion a te faire:
tu devrai repeindre en rouge les deus renforts en v qui soutienne normalement les siege, leur couleur brut est incongrue, et renforcerai le coté rigide de ta caisse.
la seconde concerne la pose d'une moquette, ou tissu acousitique sur les partie metalique a l'arriere, ça fait fouillie.
ce n'est que mon avis, mais ça finirais l'ensemble.
sinon, trés beau boulot.
tu en est ou pour le volant..![]()
Mais lol tu es mon ame soeur?
Je vais mettre de la moquette dériere pour que l'on voye pas le coffre et que ca soit jolie^^
Le volant bin j'ai recu mon moyeu la mais je vais acheté un autre volant car mon OMP et jaune et il est de travers lol
la rx8 n'est pas si lourde que ça si l'on ce ressitue le gabarit.
je pense que l'on peut descendre a 1280 kilos a sec assez facilement, aprés ça devient hard. on tombe le rapport poid puissance en dessous de 5 (4.8) c'est deja pas mal..
j'en est trop dit....
- jacquemin
ca c'est de la prepa meme si je trouve que c'est un sacrilege d'enlever les siege mais cela n'engage que moi je respecte les choix de chacun
moi je te conseillerai de repeindre la tole arriere en noir meme si tu met de la moquette ca rendra plus propre
en tout cas felicitation c'est du sacré travail que tu fais c'est quand que tu la descend sur hyeres que je la vois de plus pres
jmi a écrit :la rx8 n'est pas si lourde que ça si l'on ce ressitue le gabarit.
je pense que l'on peut descendre a 1280 kilos a sec assez facilement, aprés ça devient hard. on tombe le rapport poid puissance en dessous de 5 (4.8) c'est deja pas mal..
j'en est trop dit....
1280.? tu dois virer pas mal de "gadgets" alors. meme si par definition on peut se passer d'un gadget, on s'habitue tres vite mais c'est vrai que tomber a un rapport poids/puissance inferieur a 5 c'est tentant