Championnat de F1 2009

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
tigers206

Message par tigers206 »

Euh ben ouais, la c'est bizarre, effectivement.....

Comme quoi, tout est possible dans le monde de la F1 une fois qu'on a les "pieds" dedans.

Je pense pas que Grosjean se disait a la reprise du championnat GP2 en mars, tiens cet été je courrerais en F1 :D :D

Moi je suis content pour lui, en plus il a l'air sympa comme mec, faut voir se qu'il donnera dimanche a Valence maintenant.

Autre chose, mais j'ai que Raïkkonen méritait bien son surnom de 'Iceman" :D Il n'a même pas appelé Massa a l'hopital ou passé le voir...juste envoyer une petite carte loool

grayfox19

Message par grayfox19 »

Et encore à mon avis c'est son agent qui a dû se sentir "obligé" de le faire :D

Raikkonen, l'homme qui mange une glace quand le plateau attends un nouveau départ :D :D

coupefx

Message par coupefx »

Ou, qui part faire un gros caca lorsqu'on rends hommage à Michael Schumacher :D

Baphi
Modérateur

Message par Baphi »

:D :D :D

http://www.sniffpetrol.com/2009/08/21/t ... t-in-full/

This week Sébastien Bourdais claimed that Torro Rosso sacked him by text message. Here, for the first time, Sniff Petrol can exclusively reveal the contents of that message.

Image

Image

grayfox19

Message par grayfox19 »

Badoer a été pathétique ce week end....j'ai pas compris la Scuderia sur ce coup là :??:

oli40000

Message par oli40000 »

grayfox19 a écrit :

Badoer a été pathétique ce week end....j'ai pas compris la Scuderia sur ce coup là :??:

c'est clair et il est même limite dangereux pour les autres pilotes.
Peut-être qu'en fait c'est un kamikaze :??:

Et sinon on a eu un jolie travers de grosjean.
Mais pour une 1ère course j'ai trouvé qu'il s'était pas mal débrouillé, surtout en ayant dû s'arrêter au 1er tour.

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

coupefx

Message par coupefx »

Badoer a effectivement été plus que mauvais, même si pour sa défense, il faut dire, qu'il ne connaissais pratiquement pas la monoplace et qu'il ne connaissais pas la circuit :oups:

Pis, ça fait 10 ans qu'il n'a pas participé a une course, normalement les pilotes d'éssais, participent à d'autres courses/championnats, lui pas :oups:

Pis bon, ça n'a jamais été un grand pilote :non:

La meilleure option selon moi, aurait été Fisichella... Vu que Force India doit de l'argent à Ferrari qui leur fournit les moteur, je suis sur qu'ils auraient accepté de prêter Fisichella pour éponger la dette :??:

Mais même chez Ferrari il y a deux pilotes d'éssais, Badoer et Géné, et des deux Géné aurait surement été la meilleure option, car lui continue de courir (les 24h du mans avec peugeot notamment) :??:

Mais bon je pense que Montezemolo voulait un italien pour faire plaisir aux tiffosi :oups:

tigers206

Message par tigers206 »

Ouais, jolie course de Gorsjean avec son arret au 2eme tour, dommage, il aurait peut-etre pu finir dans les 10premiers je pense.

Por Badoer, ben fallait s'y attendre, nul quoi, et c'est clair que sa en devient dangereux pour les autres, parce que tourné 5sec moins vite que les autres.....

On verra bien comment sa sera a Spa ^^

grayfox19

Message par grayfox19 »

Ferrari aurais dû prendre notre Sébastien Bourdais : pas un manche, disponible, super licence valide, connaissance du moteur Ferrari.

Quand on voit les Toro Rosso aujourd'hui difficile de dire que Seb était en cause.

coupefx

Message par coupefx »

Ouai, effectivement Bourdais aurait surement été la meilleure option disponible non italienne ;)

TITOU13

Message par TITOU13 »

coupefx a écrit :

Badoer a effectivement été plus que mauvais, même si pour sa défense, il faut dire, qu'il ne connaissais pratiquement pas la monoplace et qu'il ne connaissais pas la circuit
:

il a quand mm participé au developement de la voiture donc il est sensé la conaitre
de plus grosjean ne conaissais pas des masse plus le circuit et pourtant il a mieu reussi
je suis un inconditionel de FERRARI mais la....
j'avou je comprend pas :??: :??:

Ma devise: en persévérant tout devient possible
la preuve:

SA Y EST JE L'AI

192 CH DE PUR BONHEUR

grayfox19

Message par grayfox19 »

Il a été au bout de sa connerie en rentrant dans la voiture de Sutil dans les stands après la course.... :clap:

YMACA

Message par YMACA »

grayfox19 a écrit :

Ferrari aurais dû prendre notre Sébastien Bourdais : pas un manche, disponible, super licence valide, connaissance du moteur Ferrari.

Quand on voit les Toro Rosso aujourd'hui difficile de dire que Seb était en cause.

Et oui :clap:

coupefx

Message par coupefx »

TITOU13 a écrit :
coupefx a écrit :

Badoer a effectivement été plus que mauvais, même si pour sa défense, il faut dire, qu'il ne connaissais pratiquement pas la monoplace et qu'il ne connaissais pas la circuit
:

il a quand mm participé au developement de la voiture donc il est sensé la conaitre
de plus grosjean ne conaissais pas des masse plus le circuit et pourtant il a mieu reussi

Ouai, il a participé au développement, mais la voiture était tellement mauvaise au départ, qu'ils ont pratiquement tout changé pour être compétitifs :??:

Je pense que les meilleurs options pour ferrari auraient été soit Bourdais soit Picquet Jr, certes pas des flèches, mais encore dans le rythme...

Sinon, Grosjean, il a pas participé à l'épreuve en GP2 l'année dernière :??: Si oui, au moins il connaissait le tracé, ce qui est un avantage :??:

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Pour Spa, le site web d'autocar mentionne que Badoer serait remplacé par Anthony Davidson, ex pilote de développement pour Honda et titulaire pour 2-3 courses chez Super-Aguri avant la faillite.

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

coupefx

Message par coupefx »

Davidson se serait offert à Ferrari, mais ça m'étonnerai qu'il soit embauché :??:

Ferrari a déjà déclaré que Badoer aurai une 2e chance à Spa, circuit qu'il connait et ou il a déjà piloté une F1 :??:

tigers206

Message par tigers206 »

Moi je pense que Ferrari n'as pas le choix que de changer Badoer...

Pourquoi ?

tout simplement parce qu'une écurie comme Ferrari ne peut se permettre d'avoir une voiture "morte" jusqu'a la fin de la saison...si il garde Badoer il ne feront rien avec, faut l'admettre, il mettra pas de points...

Et les places sont chéres pour le classement constructeur quand même, donc moi perso je pense que Badoer il fera maxi 2 courses et pui voila.

Il aurait du mettre Bourdais ou Piquet, au moins il ont roulé cette semaine et connaissent les voiture...

grayfox19

Message par grayfox19 »

Lors d´une interview accordée à la radio sportive RMC, Sébastien Bourdais a avoué s´être porté candidat pour remplacer Luca Badoer, au cas où...

"mon manager s´appelle Nicolas Todt. Il a des connaissances chez Ferrari. J´ai déposé mon nom sur la liste mais je ne me fais pas trop d´illusion. Je suis candidat. Mais loin sur la liste. (...) C´est clair que revenir en piste avec la Ferrari de Felipe Massa se serait le top!" explique Bourdais sur RMC.

:love: :love: :love:

oli40000

Message par oli40000 »

Oui ça aurait été pas mal et ça lui aurait permis de vraiment montrer ce qu'il valait.

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

coupefx

Message par coupefx »

Mouais, même si la Toro Rosso n'a rien d'exceptionnel, le premier adversaire est ton équipier et là Bourdais a été clairement battu par Vettel et par Buemi aussi ;)

Répondre