evilspoon a écrit :Un peu modifiée aussi
En fait, c'est une Gemballa Mirage. Elle est d'origine comme ça... ;-)
672ch le bébé. Et il font aussi une "evolution" turbocompressée de 1000ch proprement inconduisible...
evilspoon a écrit :Un peu modifiée aussi
En fait, c'est une Gemballa Mirage. Elle est d'origine comme ça... ;-)
672ch le bébé. Et il font aussi une "evolution" turbocompressée de 1000ch proprement inconduisible...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Vu cet après midi au spectacle de Monster Truck (quoi, j'ai un enfant de 5 ans, j'ai le droit d'y aller
)
Une Mustang Stage 1 By Roush.
J'ai pas honte, me suis garé à côté !
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
'ai vu et conduits, ce dimanche à Schengen, Ferrari 458 Italia
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
Mag a écrit :'ai vu et conduits, ce dimanche à Schengen, Ferrari 458 Italia
![]()
![]()
![]()
![]()
FRAÏMEURH !!!
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Mag a écrit :'ai vu et conduits, ce dimanche à Schengen, Ferrari 458 Italia
![]()
![]()
![]()
![]()
Et sinon ? Impressions ?
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
La conduite est étonnament facile, la voiture est douce à bas régime et se conduit comme une twingo. Le V8 prends des tours sans inertie, repars sans broncher et le V8 hurle (sa mère) à te donner des frissons! MAis ca pousse TRES fort, on patine en 3eme quand même...
Elle est plus coupleuse que la 430, plus grande, plus puissante ... plus rapide. Sur circuit, les gars de Dreamcar m'ont confirmé qu'elle "passe" plus vite que la F430 Scuderia
La finition est aussi en net progres, qualité des matériaux, surpiqure sur le cuir, ajustements nickels, bref un grand pas en avant.
Elle se rapproche encore un peu plus d'une grande GT, en laissant loin derrière les petits bolides artisanaux comme les 348 ou 360(c'est une image)
Le tableau de bord est la partie qui a changé le plus par rapport à la 430. Voir la photo ci-dessus, tout est regroupé autour du pilote et du volant, façon Honda Civic. Le tableau de bord est asymétrique, et seul le compte-tour est analogique, tout le reste est digital, avec une qualité d'affichage remarquable, je n'ai pas décelé de pixélisation.
Le volant devient multi-fonctions avec un grand "s", mais pas de réglage radio ou clim
Hors-mis les palettes derriere le volant, on a les clignoteurs en haut à droite et gauche, comme sur les bécanes BMW, l'appel de phares, les essuie-glaces, le reglage de la suspension et le fameux manetino. Du coup, il n'y a plus de comodos, ça perturbe un peu quand même...
Franchement, c'est la plus aboutie des Ferrari que j'ai conduits, reste à espérer que sa fiabilité sera à la hauteur de ce qu'elle promets.
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
Du côté de Chelsea et de Camden Lock ce week-end.
Quelques Ferrari, DB9, et bien d'autres ont échappé à mon objectif.
Rouler en Porsche est par contre assez banal...
Ex-RX8 40 th Mini et Triumph GT6
Ah oui, je me souviens que quand j'étais à Londres, j'avais vu énormément de belles voitures du coté de Chelsea et de Brompton (Ferrari surtout...).
Des quartiers très "pauvres".
y a du soleil en Angleterre !
Pistons are for pussies
Fake, c'est du Photoshop
RX-8 Performance Titanium grey
Nico33 a écrit :
y a du soleil en Angleterre !
comment ça, mais bien sûr, et à St Katharine Dock on est presque parti en croisière!!!
...sinon, à l'arrache dans le bus, Chelsea pays du foot-ball...
Ex-RX8 40 th Mini et Triumph GT6
quelques oubliées du WE
Ex-RX8 40 th Mini et Triumph GT6
Est-ce que savez ce qu'il y avait aujourd'hui sur Lyon ? Un rasso quelconque ? Car il y avait pas mal de super voitures vers le 6ème et vers la Doua (et pas d'appareil photos ). Je me suis demandé s'il y avait un lien avec le rallye Lyon-Charbonnière du week-end dernier, genre rallye historique...
C'était certainement le Tour Auto 2010 :
Après Paris-Vichy mardi (avec un passage par Magny-Cours ), puis Vichy-Lyon hier (en passant par Charade
), la 3e étape partait de Lyon ce matin pour rallier Genève.
Les concurrents auront pu se dégourdir les bielles aujourd'hui sur le circuit de Bresse .
Samedi, arrivée finale à Beaulieu s/ Mer, avec un passage par le Paul Ricard - High Tech Test Track !
Merci X-8R. C'est exactement ça. Je suis passé complétement à coté de l'événement, sur ce coup-là.
X-8R a écrit :puis Vichy-Lyon hier (en passant par Charade
)
Les boules j'étais au taf, mais sur un forum du coin y a des photos
Pour ceux qui le souhaites un petit lien du Tour Auto 2009 ou vous pourrez retrouver pas mal de photos, l'arrivée était a Deauville l'an dernier .
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
retrouvé garé à côté de moi cet après-midi
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Et avant hier
Par contre je trouve que la couleur "crème" ne lui va pas du tout en réel
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club