Re: [Listing] Recensement des RX8 Reprog
Bibounou je t'ai rajouté a la liste, il me manque qqls infos... si a l'occase tu peux les ajouter dans un new message!
Bibounou je t'ai rajouté a la liste, il me manque qqls infos... si a l'occase tu peux les ajouter dans un new message!
alors pour bibounou, c'est v8, mais v8.2 on va dire
pour nicolas c'est v9.2
et gerolamo c'est V9
et mayvin v9
ça m'aide aussi un peu me retrouver dans toute les versions.
il reste schumi 77 qui a bientot ça v9...
merci jmi
je viens de mettre a jour, j'avais zappé Mayvin ...
Moi aussi tu m'as zappé
Bon sinon, ce week-end je me suis surpris à passer la... 5ème en ville ! Je devais être à 60km/h, comme quoi la reprog ça a du bon
60 en ville !!!
C'est une honte, Monsieur !
@ fred : Mes infos : Décata exotic speed - Voyant moteur on ( ) 18"...
J'ai sorti un peu la voiture aujourd'hui, y'a bel et bien un gros gain de perf sur le 50-150, par contre en reprises 80-120 et 90-130, c'est kifkif au dixième près, j'ai toujours cet espèce d'hésitation du bloc à la remise des gaz ( sans aucun électronique ), peut-être quelque chose à voir avec le fait qu'elle ait la CEL actuellement, par contre, ce que je trouve bizarre, c'est qu'en se servant du régulateur pour accélérer un peu, cet espèce de lag est totalement absent, la voiture est immédiatement réactive, constaté avec un garagiste qui fait de la prépa, très curieux, si elle se règle dans le temps de ce côté là, je vais avoir un gros gain sur les reprises, même si ça ne me bouffe que 3 ou 4 dixièmes max, ça fera un sacré bond sachant qu'elle est déjà un dixième en dessous des chronos que je faisais sur ces reprises là.
Je vais effacer le voyant jeudi, on verra si ça évolue.
t'as remis le Exotic Speed en 3 inch finalement Bibounou ?? je te comprends plus
Tu a mis l'exotic à la place du quel Bibounou ?
à la place du SSAC, visiblement pour tester le ES avec la reprog pour voir si gain il y a en 3 inch .
ce garçon m'étonnera toujours , vais lui tailler un short ce soir, il passe au resto
.
Très interessant.... Je suis justement en trains de cogité pour changer de ligne...
Soit un JIC au cul en 2.5"
Soit mon amour de jeunesse une ligne full RB tout en 3"
Je vais déjà aller refaire un run pour voir la différence entre le décata JIC sans sourdine et le JIC avec sourdine...
Ligne full RB, moi je vais y venir ! Dès que j'ai vendu mon Tanabe je me prends le catback, puis le collecteur quand les finances seront là, et enfin le décata
Voilà tu es rajouté TonyHalo
Fred, tu l'a mis deux fois Tony halo
Oups, j'vais oublié ce topic...
Alors pour les modifs c'est Ram Air, collecteur bosstbrother, cata d'origine vidé, boîte à air décloisonnée et en attente d'un filtre R-Magic. D'ailleurs, Kotetsu si tu m'entends...
guizmo a écrit :Fred, tu l'a mis deux fois Tony halo
je ne vois pas de quoi tu parles??!!!
Va faloir rajouter schumi77... je viens de reflacher son PCM... depuis le temps que ça attends
Ok, Nasp: DONE!
Fred tu peu mettre a jour chez moi :
Bartste - 192 - ECU stock sauf rupt' 9000rpm - Catalyseur d'origine - Pas de voyant moteur
A+ merci
fred tu peut me mettre aussi, car je vient de passer mon CT donc.
jmi v10 et catalyseur stock....putain je rame, mais pour ce que j'en fait il supporte.
pic temp max 965 degrés, bon c'est limite mais il supporte (temp ext 27 degrés aujourd'hui)
par contre vous m'excuserez, mais cata origine, et decata c'est quand meme le jour et la nuit.
ma voiture n'a plus rien en dessous de 4500 et aprés c'est du mou de veau c'est horrible.
comment tu fait bartste.
bon de toute façon ma voiture va eterné , et ne ressortira qu'en septembre, donc pas de soucis.
Ben étonnement j'ai pas senti de différence violente en remettant le cata... D'ailleurs pour avoir roulé avec Furious ce week-end malegré que ma 8 soit avec le cata d'origine et map stock, je prends de la distance sur sa 192 AEM+décata+catback RB et roues 225/40/18
Alors cata/décata... Ca pue surtout moins et je ne risque plus mon permis a chaque contrôle