coelho a écrit :
rx8 gordini
Comme disait la pub : "Les temps changent, les références aussi"
coelho a écrit :
rx8 gordini
Comme disait la pub : "Les temps changent, les références aussi"
Ben ecoute snorky si tu as de la place pour 2 personne, sa me dépannerai bien. Mais je veu surtout pas te déranger.
ca me derange pas le seul truc comme je t'ai dis c'est que le matin je dois partir asser tot a 7h30... apres c toi qui voi
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
ben alor dans se cas j'accepte ta proposition, pour le matin sa me dérange pas du tout. Vive la communauté en 8
Vous avez tous compris les gars!!! Super fiesta chez Snorky!!!! MDR
On va fêter ta réussite au concours!!!
1 pour tous; Tous pour la 8
Mazda: Tous les jours un bruit sympa
Lol sa sera vrémen super ce rasso je pense. En tout cas, merci a toi Snorky.
killadrivers a écrit :Vous avez tous compris les gars!!! Super fiesta chez Snorky!!!! MDR
![]()
![]()
On va fêter ta réussite au concours!!!
c'est partiiiiiiiiiiiiiiii loool
raf83 a écrit :killadrivers a écrit :Vous avez tous compris les gars!!! Super fiesta chez Snorky!!!! MDR
![]()
![]()
On va fêter ta réussite au concours!!!c'est partiiiiiiiiiiiiiiii loool
+8 !! Allez hop after chez snorky !!
McQueen a écrit :raf83 a écrit :killadrivers a écrit :Vous avez tous compris les gars!!! Super fiesta chez Snorky!!!! MDR
![]()
![]()
On va fêter ta réussite au concours!!!c'est partiiiiiiiiiiiiiiii loool
+8 !! Allez hop after chez snorky !!
![]()
Trop bon!!
Jespere qu'on aura un emplacement pour qu'on puisse aligner nos 8.
Si quelqu'un est intéréssé, je vend 4 pneus en 255/35R19 96Y. Année 2009, 40% d'usure. Contisportcontact3.
280euro. Comme sa je les prendrai avec moi pour éviter les frais de port, mais faut que sa soi sur. voila
McQueen a écrit :snorky a écrit :toi tu me fais peur... tu as peint ton aileron?
Non il le laisse en blanc, il aime bien le bi-ton !!
![]()
je me tate a faire le biton
pour le reste je vien faire la fista aussi chez snorky
231 WB en prépa circuit
Trésorier du MMC pour les sudistes
Mdr mes pauvres voisins... Bah pas de problèmes mais faudra pas trop trop faire de bruit quand même... LOL
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
bilou74 a écrit :Jespere qu'on aura un emplacement pour qu'on puisse aligner nos 8.
Devant chez snorky !!! Ça m’étonnerais vue le nombre de personnes qui vont ce pointé pour dormire
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
Mdr pas mal, je parlai d'un emplacement au rasso.
Quoi que autant faire le rasso chez snorky
djice13 a écrit :McQueen a écrit :snorky a écrit :toi tu me fais peur... tu as peint ton aileron?
Non il le laisse en blanc, il aime bien le bi-ton !!
![]()
je me tate a faire le biton
pour le reste je vien faire la fista aussi chez snorky
Quoi? C'est soirée Fista Fu...
Ou plus sérieusement, il faudrait qu'on se débrouille d'arriver tous ensemble au rasso.
Histoire de pouvoir se garer côte à côte
Il faudrait qu'on se donne d'abords un RDV sur un des parkings à côté (genre celui de GIFI en face du LECLERC à 20h30), non?
D'accord avec patricevo, faut qu'on fasse bonne impression
Je plussoie l'idée de Patrice... En revanche ne connaissant pas du tout le coin, je pense qu'une enseigne visible de loin ne serait pas plus mal
Donc GIGA je pense qu'on ne devrait pas pouvoir le louper...
giga je voi pas ou il est, je vois GIFI qui est en face de leclerc...
mcQueen tu as pas droit a la parole tant que tu mettra pas les photo sur le ftp... mdr
Ah oui c'est GIFI!!
Bref c'est en face du parking où on doit se rendre et en dessous LEROY MERLIN donc très facile à trouver