justement j'avais lu que la réaction immunitaire naturelle à un virus est plus performante que celle induite par une vaccination.
Séisme au Japon
Re: Séisme au Japon
[url=http://x-japan.fr][img]http://www.x-japan.fr/images/xfrbando.jpg[/img][/url]
H.S t'es du 1er REP?
j'ai fais ma PMP là-bas.
[url=http://x-japan.fr][img]http://www.x-japan.fr/images/xfrbando.jpg[/img][/url]
-
raf83 a écrit :Ouais mais quand vous parlez d'écolos arrêtez de prendre toujours les extrêmistes comme exemple... il n'y a pas qu'eux, forcément ce sont eux les plus médiatisés car ce sont eux qui l'ouvrent le plus.
.
Ha bon, ça existe des écolos qui ne soient pas extrémistes ?
Il n'y a de plaisir que le plaisir d'essence !
- evilspoon
Benji a écrit :evilspoon a écrit :J'aurai bien chercher des infos de déplacement, amis a rien trouvé rapidement pour illustrer.
ha mais naaaaan: je pensais plutôt dérive global: entre le Japon et la faille de San Andreas; 3,4 à 5,5 cm par an à ben vlà de la donnée
pnauts a écrit :H.S t'es du 1er REP?
j'ai fais ma PMP là-bas.
Hmm... Ca m'étonnerait, le 1er REP a été dissous il y a bien longtemps.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
oups pardon c'est le 2ème.
A Borgo juste à côté de la prison.
- fullplaisir
Benji a écrit :fullplaisir a écrit :C est pas nouveau, on détruit la planète, on épuise les ressources et on gaspille
C'est une thèse courante des écologistes, souvent d'inspiration religieuse, qui tend à penser qu'on ne doit pas déranger l'éden, et que l'on est sur terre pour souffrir, à la merci de la nature et qu'il est mal de profiter des plaisirs terrestres... Ces mêmes gars sont en général aussi contre l'avortement, la vaccination,...
Un peu moyenageux comme pensée.
Encore une fois, je ne dis pas qu'il faut polluer comme des porcs, mais revenir au moyen-âge ne m'amuse pas particulièrement.
Aucune solution n'est meilleure qu'une autre, il faut composer l'offre énergétique de plusieurs sources et le nucléaire est à la fois incontournable et dispose d'énormément d'atouts.
Désolé de te décevoir je ne fais pas parti de ces gens la, je ne soutiens pas non plus les mouvements écolos, ça n est qu une simple constatation, simpliste certes, mais réaliste.
C est clair que 'j imagine' qu au fond de toi, tu t en br@nle pas mal de la pollution, la Nissan n étant pas des plus respectueuse de l environnement...
D' autres séismes se produiront inévitablement au Japon, d' autres incidents nucléaires peuvent également survenir, reste a s y préparer et a l intégrer, on est plus au moyen âge
Hmm, je crois que la GTR consomme sensiblement moins que la RX8 quand même.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- fullplaisir
Et les pneus alors
fullplaisir a écrit :Et les pneus alors
Y en a autant : 4.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
- Henrythe8
mékilékon
Aaah, on parle de vaccins!
Mes yeux brûlent!!!
Bon, là je suis moins neutre que pour le nucléaire, vu que j'ai développé des vaccins durant 7ans pour Glaxosmithkline...
Mais bon, 2-3 points rapides:
1) Certains vaccins ne sont pas à risque zero, mais ont des taux d'effets secondaires extrêmement faibles (un cas sur des dizaines ou centaines de milliers, et le plus souvent ces effets secondaires sont bénins), et en tout cas avec des effets négatifs (ce qu'on appelle l'indice thérapeutique) très très loin des effets à court terme ou à long terme de la maladie (la sclérose en plaque, c'est un effet neurologique à long terme de l'infection virale), avec un taux moyen de 1/10000. En gros, le vaccin a 10000 fois moins d'effets néfastes qu'une infection directe.
2) les zouaves qui refusent de faire vacciner leurs gosses oublient qu'il y a encore peu de temps, on mourait abondamment de la polio, de la grippe, ... Ces maladies tuent encore plusieurs MILLIONS de gens par an dans les pays en voie de développement. Leur présence est très réduite chez nous grâce à la vaccination. Et cette protection bénéficie aussi aux non-vaccinés grâce à "l'immunité de troupeau" ("herd immunity") : le fait que 90% de la population soit vaccinée empêche le virus de circuler. Si une plus grande partie la population décide de ne pas se faire vacciner, on aura des épidémies brutales (vu en allemagne en 1995, 5 ans après qu'ils aient décidés de rendre la vaccination contre la rougeole facultative)
3) les "additifs" des vaccins (les "adjuvants") sont des composés (souvent des morceaux de parois bactériennes) destinés à booster votre immunité et améliorer l'efficacité de la vaccination (doses moins élevées, plus besoin de revaccination,...). Ils ne sont pas dangereux.
Vacciner ou pas, c'est finalement comme la problématique du tabac : en refusant la vaccination, vous n'êtes pas seulement un danger pour vous-même, mais aussi pour votre entourage...
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
- BB 59
Yaya8 a écrit :BB 59 a écrit :Yaya8 a écrit :mais c'est qui riri
et tu connais Jojo
Oui, c'est moi.....
Bon, t'arrêtes Ton H.S.
Si c'est toi ... c'est qui BoB alors
pour être dans le sujet on nous parle de séisme sur la côte d'azur, encore ce soir au infos ... donc ... on fait quoi ... il est ou l'interet ...
fermons vite les centrales nucléaires
- 1000 avec Benji pour les vaccins en rappelant que c'est grace à ceux qui ont pris le "risque" de se faire vacciner que des maladies graves disparaissent ou on disparues.
et comme on ne peut rien contres les catastrophes naturelles et qu'on ne peut pas refaire le monde .... que dire ????
RRC
Ils en font quand même un peu trop avec leurs car-washes routiers...
ça doit pas surprendre surtout... impressionnant