snorky a écrit :merci, c'est pour juillet 2012 mais bon salle reservé mais 18k€ ... aie
Arrrrrr plante moi une lame de l autre coté !
Finalement le pacs c est pas si mal !
snorky a écrit :merci, c'est pour juillet 2012 mais bon salle reservé mais 18k€ ... aie
Arrrrrr plante moi une lame de l autre coté !
Finalement le pacs c est pas si mal !
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
coup de coeur: aucun
coup de gueule: schtroumpf de merde qui ne savent pas quoi faire de leur journée qu'embêter les gentils automobiliste comme moi explication sortie de rond-pont et comme le code de la route dit (il faut accélèrer en sortant) ben en fait moi j'ai accélérer en 2ème et que vois-je le grand mechant schtroumpf avec son képi.
Et ben il me font signe de m'arreter et tout de suite couper votre moteur (alors je lui répoond tout gentillement je dois attendre 30 seconde avant de l'éteindre mais lui ne voulais rien savoir) bref controle papier du vehicule et permis ( oui mÔsieur l'agent) et puis vérification des pneus et tout et tout enfin il n'ont rien trouver, a par me faire chié avec les vitres teintés avant.
Celui-ci dit: vous savez que c'est interdit les vitres teintés a l'avant.
Je lui répond: ah bon désoler mais je l'ai acheter comme cela et puis je n'ai pas encore vu de texte de loi qui interdisait les vitres teintés.
Celui-ci dit: vous voulez jouer avec moi j'ai le texte dans la voiture et puis vous perdrez de toute manière et sa vous fera une amende de 90€ et remplacement des vitres...
Je lui dit: non c'est bon pas besoin de jouer j'ai pas le temps.
Celui-ci: Tenez vos papier de toute manière on se revera vu que vous n'habiter pas trop loin ( en ricanant)
Je lui dit: Merci au-revoir et bien sur je par en bombe, mais j'en ai marre de ces gens qui se croit tout permis quand il sont dans leur uniforme de péda.....
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
Tous les même
Peut être que leurs képis est trop serré et que ça leur comorime le cerveau
Pistons are for pussies
oui ouai il y a de forte chance
Alors j'ai ecris comorime mais je voulais écrire comprime
Pistons are for pussies
ouai, moi j'aurai bien jouer avec son texte là
http://www.glastint.com/legislation-vitres-teintees.php
Certains policiers ou gendarmes verbalisent en indiquant que le collage n’est pas autorisé.
Ce qu’ils ne précisent pas, c’est qu’ils se basent sur une circulaire ministérielle.
Cette dernière se contente d’interpréter le code de la route à travers son Article R.316-1 (voir ci-dessus) en estimant que ‘’tout collage est interdit’’. Cette interprétation de la loi sur les traitements de vitrages n’engage cependant que son auteur. Elle n’a aucune force de loi.
Au sait ce qui est fait du pouvoir entre les mains de nains
m'enfin t'as bien fait de ne pas jouer avec ce genre de con déguisé, en rentrant un soir, soufflage dans le balon (héhé, je ne bois pas, jamais) sauf que le CT de la caisse était HS.
On aurait du repartir à pied, sauf qu'ils cherchaient des alcolos et que le bleu a été très sympa.
Ne pas oublier que la plupart font leur taf correctement et ne se prennent pas pour des cowboys
Coup de coeur : wheeling d enfoiré,franchissement de tronc d arbre,saut endiablé toute l aprem
Coup de gueule: je me pete la cheville en rentrant la moto au garage...
evilspoon a écrit :On aurait du repartir à pied, sauf qu'ils cherchaient des alcolos et que le bleu a été très sympa.
Ne pas oublier que la plupart font leur taf correctement et ne se prennent pas pour des cowboys
Tu trouves qu'ils font bien leur travail parce qu'il ont pas vu que ton CT était hors délai ????
Salutations.
Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.
oui certain bleu font bien leur boulot et ne cherche pas la petite bête comme celui que j'avait sa m'étonne qu'il n'ont rien dit a cause du bruit vu que je suis décata et xs power il ont cru que c'était l'origine
je croit que je vais ton lien sous mon épaule comme sa il ne pourront rien dire merci evil
Brio77 a écrit :evilspoon a écrit :On aurait du repartir à pied, sauf qu'ils cherchaient des alcolos et que le bleu a été très sympa.
Ne pas oublier que la plupart font leur taf correctement et ne se prennent pas pour des cowboysTu trouves qu'ils font bien leur travail parce qu'il ont pas vu que ton CT était hors délai ????
![]()
Tu m'a bien compris on peut faire fi de certaines règles dans certains cas et ne pas forcément chercher la ptite bête à tout pris.
Garder la caisse nous aurait plus emmerdé qu'autre chose au regard du but de leur présence à cette heure et à cette endroit
2 poids, 2 mesures
Comme l'autre dans mon coin qui s'était fait verbalisé en 2cv à la sortie d'un rond point pour vitesse excessive...et oui, la 2cv penchait
Encore un qui avait abusé de la Volvic certainement
Pistons are for pussies
evilspoon a écrit :Brio77 a écrit :evilspoon a écrit :On aurait du repartir à pied, sauf qu'ils cherchaient des alcolos et que le bleu a été très sympa.
Ne pas oublier que la plupart font leur taf correctement et ne se prennent pas pour des cowboysTu trouves qu'ils font bien leur travail parce qu'il ont pas vu que ton CT était hors délai ????
![]()
Tu m'a bien compris
on peut faire fi de certaines règles dans certains cas et ne pas forcément chercher la ptite bête à tout pris.
Garder la caisse nous aurait plus emmerdé qu'autre chose au regard du but de leur présence à cette heure et à cette endroit2 poids, 2 mesures
Comme l'autre dans mon coin qui s'était fait verbalisé en 2cv à la sortie d'un rond point pour vitesse excessive...et oui, la 2cv penchait
![]()
J'suis taquin
Salutations.
Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.
nightster a écrit :Coup de coeur : wheeling d enfoiré,franchissement de tronc d arbre,saut endiablé toute l aprem
Toi tes accidents de moto, c'est toujours à l'arrêt, donc ?
Si t'as rien dans les bras pour les porter, ca m'étonne pas !
C est des que ça va pas vite que je déconne...
Techniquement la moto n as rien eu ce coup ci...
alsanat67 a écrit :oui certain bleu font bien leur boulot et ne cherche pas la petite bête comme celui que j'avait sa m'étonne qu'il n'ont rien dit a cause du bruit vu que je suis décata et xs power il ont cru que c'était l'origine
C'est ce que j'allais te demander, moi avec ma ligne complete si j'accelere en sortie de rond point à mon avis le bleu tombe direct le képi en regardant sous ma bagnole
ben j'ai eu de la chance pour ce coup ci. éspéront aussi pour le reste du temps car le bruit voilà quoi c'est pas aussi gênant que sa en dehors de la ville.
nightster a écrit :Coup de coeur : wheeling d enfoiré,franchissement de tronc d arbre,saut endiablé toute l aprem
Décidement tu as vraiment pas de bol.
Pour ta cheville, rien de grave?
Non ça va ,le strap tien mon pied accroché au bout de ma jambe ! ;-)
nightster a écrit :Non ça va ,le strap tien mon pied accroché au bout de ma jambe ! ;-)
il pendouille pas trop quand même
Bon rétablissement! en tout cas si tu es en période de travail ->
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)