Faut mettre un ampli, une grosse sirène...
du DIY quoi.
Faut mettre un ampli, une grosse sirène...
du DIY quoi.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Y a qu'a en mettre 3-4 comme ça :
Bon du 76 au 94 ça fait une trotte mais bon
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s
Patricevo a écrit :Bon du 76 au 94 ça fait une trotte mais bon
![]()
![]()
![]()
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s
Surtout que pour un démarreur neuf (erreur de commande comme y disent), il fait pas très neuf...
et puis le gars s'appelle Fab
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
chantilly a écrit :et puis le gars s'appelle Fab
Bien vu, il s'est lui-même piqué son propre démarreur?
Il fait du somnambulisme notre fab ou quoi?
salut
la sirene d'alarme de la 8 est de combien de db?
merci
Life is more fun on Renesis!!
si tu as un iphone ou un smartphone tu fais une recherche sur androïde ou app store et tu écris décibel mètre et tu aura ta réponse
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
romrom70 a écrit :Heureusement j'habite à la campagne alors ce genre de vol n'est pas courant, par contre on a de plus en plus de vol de carburant durant la nuit....
oh ben j'avais le plein hier soir et maintenant plus une goutte??!!
j'crois que je vais aller voir mon assurance pour me faire payer un plein
la rx8 n'a pas sonnée??? si la porte fermée et que tu souleve la voiture , l'alarme s'enclenche normalement , sinon elle sert a rien l'alarme
celui qui veux essayer de soulever sa voiture et controler l'alarme de sa rx8 ....
C'est une alarme d'intrusion, si je dis pas de bétise, tu peux la soulever n'importe comment tant que t'ouvre pas une porte, ça sonnera pas...
If Money does not make you happy, buy a sport car
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily
C'est bien ce qu'il me semble et c'est d'autant plus nul que la 8 est pourvue de capteur d'inclinaison pour les feux aux Xénons, et d'accéléromètres / gyroscopes pour le DSC ...
Enfin ça c'est pareil, un jour quand je serais bien énervé j'y ferait quelque chose ...
En revanche les alarmes qui sonnent c'est inutile, je préfère qu'elle me prévienne par GSM ou autre, en plus maintenant on a la chance d'avoir des forfaits gratos ...
SilverGhost a écrit :C'est bien ce qu'il me semble et c'est d'autant plus nul que la 8 est pourvue de capteur d'inclinaison pour les feux aux Xénons, et d'accéléromètres / gyroscopes pour le DSC ...
Enfin ça c'est pareil, un jour quand je serais bien énervé j'y ferait quelque chose ...
En revanche les alarmes qui sonnent c'est inutile, je préfère qu'elle me prévienne par GSM ou autre, en plus maintenant on a la chance d'avoir des forfaits gratos ...
alarme d'intrusion , Ok ! sa sert a rien cette alarme , si on veux nous voler les jantes pas de d'alarme donc ...
Si si, ça sert à sonner quand tu as oublié que tu as fermé ta 8 avec la télécommande et que tu l'ouvres avec la serrure, l'affiche quoi ...
Au Quebec ont à pas ce problème mais on se mange des coups de portièrre:(
ETIENNE46 a écrit :Au Quebec ont à pas ce problème mais on se mange des coups de portièrre:(
Ah bah oui nous aussi, bien sur, puis pas qu'un peu, mais ça parait tellement normal qu'on ne l'évoque même pas ...
SilverGhost a écrit :ETIENNE46 a écrit :Au Quebec ont à pas ce problème mais on se mange des coups de portièrre:(
Ah bah oui nous aussi, bien sur, puis pas qu'un peu, mais ça parait tellement normal qu'on ne l'évoque même pas ...
= un déboselage sans peinture par année