trop mignon le chat
RESTAURATION D'UNE RX7 FC DE 1988
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Tiens, au faite Tsar, pour répondre un peu plus à la question que tu ma posé hier au moment où 10000tr et moi partions, voici où j'en suis avec ma voiture...
- Tout l'arrière de la voiture est dégoudronné, ne reste à faire que la partie avant qui commence sous les sièges...
Sinon, voici ce que donne les nouveaux rétros sur la voiture...
Et voici à titre de comparaison, celui monté sur les "7" européennes...
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Le Mans, Tony-x, merci
Dom a écrit :Perso, j'ai hâte de voir la bête...
Allez, arrêtes l'ordi, et vas bosser... Nom de dieu !...
Euh Dom, à 20h, il fait déjà noir et pis les voisins vont peut-etre commencer à gueuler si je boss à cette heure là... Car un fois lancé, j'ai du mal à m'arrêter
Bon allez, je vais allez gagner ma vie... chez peugeot
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Nouvel arrivage ce matin
2 emblème MAZDA "SPIRIT-R RX7" pour FD, provenant direct du Japon via EBAY \:D/ (la boutique EBAY du vendeur => promiauto)
Je sais pas encore où ils seront posé, soit comme sur la FD (sur l'aile) ou alors entre la lunette arrière et la porte...
La ref pour ceux qui veulent tenter un import par MAZDA FRANCE : F175-51-781
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Bon allez, les achats suivants....
C'est pas des pièces pour la FC, mais ça va me servir pour la remonter. J'ai fait sans pour démonter, mais pour la remonter j'ai envie de faire les choses bien
On commence par:
_ Un "stand moteur 560 kg" qui permettra de démonter/remonter n'importe quel moteur à une hauteur convenable (environ 90 cm):
(provenance EBAY Allemagne, vendeur hapopp)
_ L'adaptateur moteur rotatif pour le "stand moteur":
(provenance EBAY USA, vendeur atkinsrotary-com)
_ Une douille FACOM Impact 1" Mammouth 6 pans 54 mm (c'est pour le volant moteur):
(provenance http://zoomici.com/ )
_ Une poignée coulissante FACOM 1" Mammouth (pour allez avec la douille):
(provenance http://zoomici.com/ )
Me reste plus qu'à acheter l'outil (dispo chez Atkins Rotary) pour bloquer le volant moteur (actuellement je fais ça avec une barre de fer et deux bon boulon...) et une clé dynamométrique assez balèze...
ben tu voit, tu la trouve tout seul ta voie, tu va devenir un spécialiste du rotatif en France, et même pas un bricoleur, aller un petit effort, au chevet tu prend une bonne dose de manuel atelier, le matin révision des sujet entre la cracotte, et le tour est joué, tu vois en plus de faire une voiture hyper intéressante, tu prépare ton avenir
plus sérieusement encore que je le soit déjà, les chose avance, et c'est bien, bon courage.
pour les rétro comme quoi, le design est un éternel recommencement, et les rétro de ta 7 au us, ont due inspiré une génération entière de designer.
a plus, et des photo, des photos, des photos....
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Merci jmi
jmi a écrit :ben tu voit, tu la trouve tout seul ta voie, tu va devenir un spécialiste du rotatif en France, et même pas un bricoleur, aller un petit effort, au chevet tu prend une bonne dose de manuel atelier, le matin révision des sujet entre la cracotte, et le tour est joué, tu vois en plus de faire une voiture hyper intéressante, tu prépare ton avenir
Si j'achète tout ce matériel, c'est parce que je ne compte pas m'arrêter à ce seul moteur! Je pense qu'il y en aura d'autres (notament un RENESIS) qui passeront par là...) et pis c'est aussi pour mon confort personnel, c'est plus agréable de travailler à la bonne hauteur que de travailler sur une pallette et se faire chier à tout remonter
jmi a écrit :pour les rétro comme quoi, le design est un éternel recommencement, et les rétro de ta 7 au us, ont due inspiré une génération entière de designer.
a plus, et des photo, des photos, des photos....
C'est clair, ils ont été énormément copié, pour preuve, les BMW M3
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