Si tu es très jeune et que tu habites chez papa maman le jour ou tu quittes le nid avec une copine on connait le scénario en général les 8 des plus jeunes finissent dans le rubrique "vente RX8 pour financer projet immobilier":hum:
Perso j 'ai fais le trip à l 'envers par contre il a fallu être patient, très, la 8 à 36 ans mais un toit payé dans 2ans (début 2010), et une 8 payé pour faire joujou
Le dilmene c 'est avoir des regrets d 'avoir plus de 8, ou en rêver et patienter
Nathan :
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
ba moi j'ai 23ans, et ma première voiture étais un clio 1,4L 16v privilège que j'ai acheté neuve car je n'avais pas les moyen de m'acheter une voiture sports en tant que jeune conduteur pendant 2ans bobo les fesses!!!!!! donc j'ai patienter pendant 3ans durée du crédit et la délivrance j'ai acheté la 8 direct j'ai longtemps ésité avec la 350Z mais la 8 étais vraiment trop belle donc l'estétique a primé sur la puissance maintenant j'avoue qu'une 8 avec 280ch comme la 350z serait
Je viens d'avoir ma RX8 et j'ai 55 ans dans 1 mois...
Mais on m'a dit que je ne les faisais pas et ceux qui m'ont dit cela, devinez?
JE LES CROIS.
Bonne continuation à tous
Jean-Pierre
Franche-Comté 20 km de la frontière Suisse
j'ai eu ma 8 à 18 ANS et demi mais le plus important c'est pas l'age c'est la raison moi pour ma part je suis trop passioné automobile et je ne peux pas m'en passer (pourtant je voudrais l'a vendre pour racheter une autre voiture mais je ne peux pas elle est trop unique et particulière) MAZDA RX-8
21 ans proprietaire d'une 8 depuis une semaine j'ai eu une clio dci 65 une laguna 2 dc1 120 luxe dynamique, un coupé 406 hdi et maintenant je roule avec une vrai voiture . Que du bonheur
et les assureurs ne vous font pas un 2nd trou au C** avec leur prime annuel, en qu'Apprenti et moins de 25 ans??
Je pense pas qu'elle sois à leur nom...................
Je me doute bien! c'etait ironique
Le d'jeune (19 ans) qui m'avait racheté ma 1ere 8 (192cv) allé payer un peu plus de 2000€/an faut etre fou
mais je sais que quand on aime....et blablabla!!!
J'ai 25 sur mes 26, j'étais à 2000 pour le coupé je suis à 1200. Moyen de trouver bien moins chère...mais elle me parait sans trop de mauvaises surprise
Après sur certaine assurance...t'as interet de n'avoir AUCUN problème rien, et elle ne couteras pas grand chôôôse
24 pour moi premiere voiture polo 1.4l MPI
Et juste avant la 8 une astra opc revendu trés vite pour passé a la 8 que j'en révé depuis longtemps de cette voiture sa fait plaisir de l'avoir maintenan et surtout de rouler avec
Que du bonheur