et puis comme rasp l'a dit !
si le Tüv est reconnue dans presque tout les pays de l'europe c'est pas ma faute si les suisses n'en veulent rien savoir !
rotaryengine a écrit :raspoutine a écrit :Tsar a écrit :homologués ou pas, moi je m'en fous du moment que ça n'altère pas l'excellente tenue de route de l'auto et que ça ne dénature pas le comportement routier
(le contrôle technique est pour dans 3 ans, j'ai le temps de voir venir)
De toute façon, il suffit de les peindre en noir, et personne n'y verra que dalle...
F
oui c'est aussi une solution !
Pas mal comme idée!
Avec tes ressorts je crois que ça peut passer parce qu'ils rabaissent pas beaucoup et personne arrive a dire si la voiture est rabaissé ou pas!
Seulement si on mets 2 voitures a coté une de l'autre!
Par contre avec les H&R c'est pas possible vu que le résultat est aux yeux de tout le monde...mais pas besoin de les peindre parce qu'ils sont homologués
Les Suisses, si vous voulez pas rabaisser beaucoup votre voiture...demander Rotaryengine...
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
aller voir vous meme sur www.powertech.de ensuite un clic sur "zum shop" et après sur "fahrwerkkomponenten" ensuite sur "Sport-Federn" et la vous selectionner "Mazda" et la vous verrez le proto que j'ai rouler pendant qqes mois !
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
coupefx a écrit :raspoutine a écrit :De toute façon, il suffit de les peindre en noir, et personne n'y verra que dalle...
Tient c'est pas con ça
je compte faire cela pour mes barres stab !
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
rotaryengine a écrit :et puis comme rasp l'a dit !
si le Tüv est reconnue dans presque tout les pays de l'europe c'est pas ma faute si les suisses n'en veulent rien savoir !
c'est pas que la suisse n'en veux pas!!!!!!! c'est les bosch suisse de l'autre côté de la sarine qui ont rien compris quand ont leur à proposer de rentrer dans L'EU. pour la question de l'homologation selon des membres du Forum ils m'ont dit qu'ils prennent tes ressorts et leurs font subir divers test jusqu'à qu'il casse donc après il te dise oui ou non et dans ce caas t'as plu que les yeux pour pleurer, moi j'en sais rien mais c'est qui m'as été rapporté à la dernière sortie du Léman......................
YaRiX8 a écrit :rotaryengine a écrit :coupefx a écrit :Tient c'est pas con ça
je compte faire cela pour mes barres stab !
![]()
Tu comptes prendre lesquels?
je sais pas encore !
mais c'est programme
Chris a écrit :c'est les bosch suisse de l'autre côté de la sarine...
On peut comprendre qu'il n'aime pas les Bosch, quand on voit ça...
Blague à part, j'étais le premier (suisse) intéressé par ces ressorts et là, maintenant je suis tout confus...que faire, que décider...
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Pascalito a écrit :Blague à part, j'étais le premier (suisse) intéressé par ces ressorts et là, maintenant je suis tout confus...que faire, que décider...
![]()
A ta place, je me risquerais pas trop avec ce genre de pièces non-homologuée... au premier accident tu vas l'avoir dans l'os même si les ressorts ont rien à voir avec... l'assurance va refuser de prendre en charge pour x ou y illustre raison liée au manque d'homologation...
Syngi a écrit :A ta place, je me risquerais pas trop avec ce genre de pièces non-homologuée... au premier accident tu vas l'avoir dans l'os même si les ressorts ont rien à voir avec... l'assurance va refuser de prendre en charge pour x ou y illustre raison liée au manque d'homologation...
![]()
C'est faux. Il doit y avoir lien de cause à effet. Toujours. C'est vrai et pour les assurances (couverture), et pour les marques (garantie).
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
raspoutine a écrit :Syngi a écrit :A ta place, je me risquerais pas trop avec ce genre de pièces non-homologuée... au premier accident tu vas l'avoir dans l'os même si les ressorts ont rien à voir avec... l'assurance va refuser de prendre en charge pour x ou y illustre raison liée au manque d'homologation...
![]()
C'est faux. Il doit y avoir lien de cause à effet. Toujours. C'est vrai et pour les assurances (couverture), et pour les marques (garantie).
Fabrice
Ben qu'il essaie... tu verras si nos assurances en Suisse sont si commodes que ça... c'est justement ce lien de cause à effet qu'ils arrivent toujours à créer... car ça fait partie des pièces "sécurité" de la voiture c'est pourquoi...
j'ai la mienne qui sera prête demain soir
les parisiens pourront donc les tester, par contre j'espre que je pourrais ressortir du garage...il y a une pente à remonter et arriver en haut c'est pas top
(j'appréhende un peu quand même, il va falloir que je conduise moins bourrin sur les dos d'âne et autres nids de poules , les ressorts d'origine était super pratiques au quotidien, croisons les doigts)