et puis comme rasp l'a dit !
si le Tüv est reconnue dans presque tout les pays de l'europe c'est pas ma faute si les suisses n'en veulent rien savoir !
et puis comme rasp l'a dit !
si le Tüv est reconnue dans presque tout les pays de l'europe c'est pas ma faute si les suisses n'en veulent rien savoir !
rotaryengine a écrit :raspoutine a écrit :Tsar a écrit :homologués ou pas, moi je m'en fous du moment que ça n'altère pas l'excellente tenue de route de l'auto et que ça ne dénature pas le comportement routier
(le contrôle technique est pour dans 3 ans, j'ai le temps de voir venir)
De toute façon, il suffit de les peindre en noir, et personne n'y verra que dalle...
F
oui c'est aussi une solution !
Pas mal comme idée!
Avec tes ressorts je crois que ça peut passer parce qu'ils rabaissent pas beaucoup et personne arrive a dire si la voiture est rabaissé ou pas!
Seulement si on mets 2 voitures a coté une de l'autre!
Par contre avec les H&R c'est pas possible vu que le résultat est aux yeux de tout le monde...mais pas besoin de les peindre parce qu'ils sont homologués
Les Suisses, si vous voulez pas rabaisser beaucoup votre voiture...demander Rotaryengine...
aller voir vous meme sur www.powertech.de ensuite un clic sur "zum shop" et après sur "fahrwerkkomponenten" ensuite sur "Sport-Federn" et la vous selectionner "Mazda" et la vous verrez le proto que j'ai rouler pendant qqes mois !
je suis certain que le résultat va être sympa, je vais fait de jolies photos de titine samedi prochain
raspoutine a écrit :De toute façon, il suffit de les peindre en noir, et personne n'y verra que dalle...
Tient c'est pas con ça
coupefx a écrit :raspoutine a écrit :De toute façon, il suffit de les peindre en noir, et personne n'y verra que dalle...
Tient c'est pas con ça
je compte faire cela pour mes barres stab !
Moi ça se voit quand même bien que la voiture est rabaissée
Je me passerai bien de payer les 100euro de taxe pour les ressorts courts
rotaryengine a écrit :et puis comme rasp l'a dit !
si le Tüv est reconnue dans presque tout les pays de l'europe c'est pas ma faute si les suisses n'en veulent rien savoir !
c'est pas que la suisse n'en veux pas!!!!!!! c'est les bosch suisse de l'autre côté de la sarine qui ont rien compris quand ont leur à proposer de rentrer dans L'EU. pour la question de l'homologation selon des membres du Forum ils m'ont dit qu'ils prennent tes ressorts et leurs font subir divers test jusqu'à qu'il casse donc après il te dise oui ou non et dans ce caas t'as plu que les yeux pour pleurer, moi j'en sais rien mais c'est qui m'as été rapporté à la dernière sortie du Léman......................
rotaryengine a écrit :coupefx a écrit :raspoutine a écrit :De toute façon, il suffit de les peindre en noir, et personne n'y verra que dalle...
Tient c'est pas con ça
je compte faire cela pour mes barres stab !
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Tu comptes prendre lesquels?
Chris a écrit :c'est les bosch suisse de l'autre côté de la sarine...
On surveille son langage siou'plaît!
YaRiX8 a écrit :rotaryengine a écrit :coupefx a écrit :Tient c'est pas con ça
je compte faire cela pour mes barres stab !
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Tu comptes prendre lesquels?
je sais pas encore !
mais c'est programme
Chris a écrit :c'est les bosch suisse de l'autre côté de la sarine...
On peut comprendre qu'il n'aime pas les Bosch, quand on voit ça...
Blague à part, j'étais le premier (suisse) intéressé par ces ressorts et là, maintenant je suis tout confus...que faire, que décider...
Pascalito a écrit :Blague à part, j'étais le premier (suisse) intéressé par ces ressorts et là, maintenant je suis tout confus...que faire, que décider...
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A ta place, je me risquerais pas trop avec ce genre de pièces non-homologuée... au premier accident tu vas l'avoir dans l'os même si les ressorts ont rien à voir avec... l'assurance va refuser de prendre en charge pour x ou y illustre raison liée au manque d'homologation...
Tu as sans doute raison, même si je ne suis pas fautif, l'escr....pardon, assureur, trouvera un moyen pour tout me mettre sur le dos ...
Syngi a écrit :A ta place, je me risquerais pas trop avec ce genre de pièces non-homologuée... au premier accident tu vas l'avoir dans l'os même si les ressorts ont rien à voir avec... l'assurance va refuser de prendre en charge pour x ou y illustre raison liée au manque d'homologation...
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C'est faux. Il doit y avoir lien de cause à effet. Toujours. C'est vrai et pour les assurances (couverture), et pour les marques (garantie).
Fabrice
raspoutine a écrit :Syngi a écrit :A ta place, je me risquerais pas trop avec ce genre de pièces non-homologuée... au premier accident tu vas l'avoir dans l'os même si les ressorts ont rien à voir avec... l'assurance va refuser de prendre en charge pour x ou y illustre raison liée au manque d'homologation...
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C'est faux. Il doit y avoir lien de cause à effet. Toujours. C'est vrai et pour les assurances (couverture), et pour les marques (garantie).
Fabrice
Ben qu'il essaie... tu verras si nos assurances en Suisse sont si commodes que ça... c'est justement ce lien de cause à effet qu'ils arrivent toujours à créer... car ça fait partie des pièces "sécurité" de la voiture c'est pourquoi...
moi j'oblige personne a acheter quoi que se soit ! je me suis juste donner du mal a faire developper des nouveau ressorts qui pourrait interesser la plusparts des gens !
rotaryengine a écrit :moi j'oblige personne a acheter quoi que se soit ! je me suis juste donner du mal a faire developper des nouveau ressorts qui pourrait interesser la plusparts des gens !
Personne n'a dit le contraire...
j'ai la mienne qui sera prête demain soir
les parisiens pourront donc les tester, par contre j'espre que je pourrais ressortir du garage...il y a une pente à remonter et arriver en haut c'est pas top
(j'appréhende un peu quand même, il va falloir que je conduise moins bourrin sur les dos d'âne et autres nids de poules , les ressorts d'origine était super pratiques au quotidien, croisons les doigts)
Toutes les bosses, en crabe tu prendras.